Les discussions

la cabra France

Un coin sympa pour les vacances de cet été ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été ! Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo-13
sabed77 Île-de-France

Hp webcam

Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
noctambule28
MICHEL France

Visiter versailles ?

Bonjour, bien programmer la visite de versailles?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
campone
Roger France

Que visiter dans le perigord ?

Un séjour dans le Perigord , que faut-il visiter absolument? Date prévue fin mai .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Roger
Alain95 PACA

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Carolyn PACA

Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence

Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Agnes
Loup51 Île-de-France

Où changer des dollars à paris ?

Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MALOU92
JoBoys France

Voyage avec carte d'identité périmée

Bonjour , je me suis fait volé mon passeport il y a deux jour et je dois prendre l'avion pour la Guadeloupe dans deux jours . Ma carte d'identité est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo
mamdekou France

Comment faire partie d'un groupe de pèlerins

Bonjour, j'aimerai faire le chemin de Compostelle (partie Française) en m'intégrant à un groupe de pèlerins ou de randonneurs (de plus de 60 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamdekou
Angel Île-de-France

Que voir et visiter à paris en 3 jours ?

Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo
nanardgisou Corse

Randonnée en corse

Fermé

Bonjour, Je vous décris le programme de randonnée prévue pour mai 2014: Dimanche: arrivé à Serriera pour possession des lieux. Lundi, G...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
noctambule28
nanardgisou Corse

Randonnée en corse

Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanardgisou
mariejoséeden France

Manuel entretien

Bonjour, je viens de m'inscrire je voudrais savoir ou je peu avoir le livre entretien pour un camping car fiat ducato 2.5 tdi en français et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Crashounette
adpene Corse

Gr20 en corse

Bonjour, je dois faire le gr 20 en juin j'ai un peu le vertige malgrès que j'ai fais le tour du mont blanc j'angoisse merci de me réponde je ne pars ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guy guy 17
Jojomumu14 Corse

Trajet corse

Bonjour, Je recherche un trajet économique pour se rendre en corse ,est ce que c'plus avantageux par l'Italie

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Laet66
Lièvre 123 Auvergne-Rhône-Alpes

La pêche en étang où en rivière

Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone
claire.sarr Nouvelle-Aquitaine

Randonnées, activitées côte atlantique

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone
Cetripa57 Île-de-France

Le vieux paris + concert de jazz

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cathiecath
jacques539 PACA

Campingcariste

Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo-13
Centaurée2013 Auvergne-Rhône-Alpes

Auvergne

Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone
04.11.68 Occitanie

Projet de séjour dans les pyrénées

Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
campone
Macha France

3 jours dans le jura et alentours

Résolu

Bonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone
Corentin Corse

Se baigner en corse en avril/mai ?

Bonjour, Nous aimerions aller trouver un de soleil fin arvil début mai ! Nous opterions bien pour La Corse, que nous ne connaissons malheureuse...

campone
240152 Île-de-France

Recherche location w.e paris

Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci

campone
guiza France

Sarlat

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...

campone
chamalyne Auvergne-Rhône-Alpes

Champs de lavande

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5
nunuc Corse

Travail en corse

Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13
oliviala PACA

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala
nyoshi Grand Est

Une présentation amusante de strasbourg !

Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Crashounette
jocelyne94 PACA

Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?

Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
Crashounette France

Y'a plus de saison !

Résolu

Hello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette
pascontent France

Paralysie des voies de communication

Bonjour, Nous sommes revenus au 19 ème siècle. Les routes secondaires sont impraticables à cause des congères. Où sont passés les services du cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette
Sylvestre35 Occitanie

Arrivee a toulouse

Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sylvestre35
BonifacioA2 Corse

Échanger ma maison vers castelnaudary...

Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
olaf01 Bretagne

Découverte de la region

Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
BonifacioA2 Occitanie

Déco intérieure ...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noctambule28
cricri0424 Occitanie

Vacances

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
Ana Fornier France

Lisieux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aller a Lisieux si je suis a Paris. J'aimaerais voyager pendant la journée et retourner a Paris. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Crashounette
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 505