HP Webcam

sabed77 Messages postés 2 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam,
Merci de me guider

1 réponse

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Nous sommes sur la partie voyage.
Il y aura une meilleure réponse sans doute sur la section informatique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/webcam-225
0