échanger ma maison vers Castelnaudary...
BonifacioA2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!!
J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu.
avez-vous un bon plan pour échanger ma maison avec une famille Anglaise tentée par une immersion Francaise pour quelques semaines?
Notre grande maison se situe entre Carcassonne et Toulouse...
Merci de vos idées avisées...
J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu.
avez-vous un bon plan pour échanger ma maison avec une famille Anglaise tentée par une immersion Francaise pour quelques semaines?
Notre grande maison se situe entre Carcassonne et Toulouse...
Merci de vos idées avisées...
A voir également:
- Vacances scolaires castelnaudary
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Vacances scolaires 2025 - Guide
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2025-26 - Accueil - Jours fériés
- Ces dates de congés vont s'arracher en 2025, voici les jours à poser vite pour profiter de longs week-ends - Guide
1 réponse
Hey recoucou ici Bonifacio :-)
Je vous ai trouvé pas mal de sites pour l'échange de maisons entre particuliers, ceci étant, si un internaute a déjà pratiqué, ou peut nous donner des conseils, nous indiquer un site de confiance, etc... Ce serait le top !
Je vous ai trouvé pas mal de sites pour l'échange de maisons entre particuliers, ceci étant, si un internaute a déjà pratiqué, ou peut nous donner des conseils, nous indiquer un site de confiance, etc... Ce serait le top !
Décidément, vous êtes sur tous les fronts! LOL Merci pour la suggestion! oui, si quelqu'un a déjà expérimenté un site de confiance ou en direct, ce serait super top! vous êtes dans quelle région, vous même?
Je suis de bretagne, super région, et souvent en déplacement à Lyon, ville que je découvre et que je trouve vraiment très chouette !
Et vous... au vu de votre pseudo j'imagine que vous êtes de l'île de Beauté ?
En tout cas, ravie de faire votre connaissance :-p