Les discussions

Utilisateur anonyme France

France ou pays etranger pour vos vacances

préférè vous la france ou les pays etrangerpour vos vacances de rêves.camping,voyages organisées, etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Quels campings (sympa) a fouesnant et sa region

Bonjour, voila la 4eme année que je viens à Foret Fouesnant. Mais cette année, je recherche un camping de qualité avec club enfants et proche de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

De marseille au futuroscope ?

j'aimerais partir 1 semaine , pendant mes congés , à partir du 11 aout , au futuroscope .Nous serons 3 , mais pas bien friqué , j'envisage le camping ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Que me conseillez-vous comme hôtel pour un voyage a paris

Monsieur ou madame je reste deux a trois jours pour affaire , centre ville, que me conseillez-vous, pour dormir paisible et manger végétarien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Bon plans sur l'île maurice?

Bonjour, Je veux faire profiter aux copains les bon plans que propose la compagnie AKD HOLIDAYS MAURITIUS. Une agence dans le nord de l'ile maurice vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Corse

Séjour en corse

je recherche des idées de séjour en Corse du sud . Locations Gîte , Chambre d'hôte , Mobil-home etc ...MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Nord de la croatie - juillet 2010

Bonjour, nous partons en voiture en Croatie, nous pensons rester dans le nord car ça fait déjà quelques km depuis chez nous (Annecy). Connaissez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Idée de vacances ?

je cherche une idée de vacances pour la période 21/06 au 04/07 , étant seule j'aimerai rejoindre un club avec des célibataires ,

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Cherche copine pour partager des vacances

période du 23/7 au 15/8, souhaite partir france ou europe, de préférence bord de mer, recherche un peu de chaleur, iv touristiques, voyages organisés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Itinéraire de brest au creusot ?

le plus court trajet pour aller au creusot audebut juillet de brest au creusot

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Votre avis concernant la cote d'azur

Nous sommes une bande de potes 5 gars et on voudrait savoir quel sont les meilleurs endroit sur la cote d'azur pour faire la fête, pour la beauté de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

J'aimerais partir en vacances dans le sud

J'aimerai avoir vos avis pour des bons endroit dans le sud de la France? On est 5potes de 30ans célibataire, un endroit ou ca bouge ou ya des gens à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Croisiere en mediterranée

debut septembre nous partons faire une croisière en méditteranée qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Je cherche quelqu'un pour une balade en harley

 Résolu

je voudrais faire une balade en harley pour mon anniversaire,je sais j'ai sans doute passé l'age,mais ............................

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Je vais dans l'aude et les pyrénées orientales

5j. vers Carcassone et 5j. vers le Carigou fin Septembre. Merci de m'aider a preparer mon sejour (1ere fois dans ces regions) et encore mieux si qqn ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Projet vacances en bretagne

après de nombreux messages postés pour connaitre les lieux à ne surtout pas manquer, je me suis enfin décidée concernant les vacances de cet été. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pays de la Loire

Je cherche une personne pour un voyage en croatie.

Je cherche une personne pour aller en Croatie (fin juin ou début juillet) pour éviter de payer un supplément de chambre individuelle . Décollage dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Combien de tenps faut-il pour avoir une carte d'identité ?

Bonjour a tous , donc voila je m'apelle Alicia et je part en voyage scolaire le 17 mai 2010 et j'aimeré savoir si se serait possible d'avoir ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Tunnel du saint-gothard

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la présence de feux tricolores -qui d'ailleurs créent une pagaille monstre- dans le sens Italie-France alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Arromanches les bains

bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Recherche de personne

 Résolu

Bonjour Je recherche une personne se nommant Tedj Bensaoula que j'ai connu en France à Dunkerque en 1989. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Paris en camping car

Mon cousin veut venir a Paris passer quelques jours , connaissez vous un camping en région parisienne accessible par les transports en commun pour qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Je cherche un gîte dans le morbihan

La période : du 31/07 au 14/08/2010 ,si possible pas trop loin de la mer (15km maxi) mon mail : ladapa@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Recherche renseignements sur camping dans les landes

Ns souhaitons aller au camping Eurosol ou Yelloh! Village - Panorama du Pyla , pouvez vs ns donner vos avis? vagues? propreté? animation? vélo?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Je pars au mont st michel

fin juin et je voulais avoir des conseils de choses à visiter ou voir.......... merci de vos réponses sylvie

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 505