Quel est votre avis sur Barcarès ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nico -
Nico -
Bonjour
Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
A voir également:
- Barcares avis
- Le barcares avis - Meilleures réponses
- Port barcares avis - Meilleures réponses
- L'ile des pecheurs barcares avis ✓ - Forum France
- Quel est votre avis sur Barcarès ? -
- Vent barcares - Forum France
- La coudalère barcares ✓ - Forum Languedoc-Roussillon
- Feu d'artifice barcares - Accueil - Salons / Evénements
20 réponses
je te comprends car quand on prend des vacances, on espère s'évader et non retomber sur la négativité des gens qui n'aiment pas les touristes:(
rencontrer des gens sympathique, voir du pays et se dire à la fin des vacances qu'au moins on a passé de bonnes vacances:)
rencontrer des gens sympathique, voir du pays et se dire à la fin des vacances qu'au moins on a passé de bonnes vacances:)
s
Va t'évader plus loin alors, mais ne reviens pas en France ni sur Terre si tu crois encore aux utopies.
