A voir également:
- Quiberon avis
- Avis quiberon - Meilleures réponses
- Que faire à quiberon - Meilleures réponses
- Que faire à quiberon - Guide
- Fromagerie quiberon - Forum Italie
- Ibis quiberon - Guide
- Traversée quiberon belle ile en voiture tarif - Forum Bretagne
- Randonnée quiberon - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Je suis allé à Quiberon plusieurs fois. Te dire si c'est bien, ça dépend de tes gouts. Moi j'adore. La cote sauvage est magnifique. J'ai eu du beau temps (même s'il faut prévoir un pull pour le soir car il y a du vent).
On a pu se baigner et plonger des rochers. Il y a bien sûr les dolmens et les menhirs à visiter (Carnac n'est pas loin). Mais c'est surtout le coté sauvage qui m'a plu.
Bonne vacances.
On a pu se baigner et plonger des rochers. Il y a bien sûr les dolmens et les menhirs à visiter (Carnac n'est pas loin). Mais c'est surtout le coté sauvage qui m'a plu.
Bonne vacances.
- 1
- 2
- 3
Suivant
