Je souhaite partir dans les Vosges cet été vers gérardmer, quelqu'un connaitrai
Résolu
Utilisateur anonyme
-
moi 88 -
moi 88 -
Sports classiques à extrême
A voir également:
- Gérardmer été avis
- La bresse activités été - Meilleures réponses
- Que visiter autour de gérardmer - Meilleures réponses
- Solstice d'été 2025 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Ou partir en ete - Guide
- Vacances ete 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se couche le soleil en été - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonsoir.
Qui mieux qu'une geromoise peut repondre à cette question?!
En plus de la rando avec pauses gourmandes sur les chaumes pour decouvrir la gastronomie locale(pas toujours tres dietetique!!),il y a possibilité de pratiquer de tres nombreuses activites sportives.Entre le tennis,le tir à l'arc,la petanque,le beach volley sur les quais du lac,le bowling,la piscine,la patinoire,le ur d'escalade,l'union nautique(baignade surveille),l'aviron,le canoe kayak,la plongée,la voile,les promenades en pedalo et bateau,je pense qu'on n'a pas trop le temps de s'ennuierVous trouverez meme un parc d'attraction version far west a qqes kilometres de Gerardmer(Fraispertuis city) et un autre en pleine nature pour retrouver son ame d'enfant et faire le singe dans les arbres !
J'aime beaucoup ma region et je suis certaine que vous allez passer de super vacances.
Qui mieux qu'une geromoise peut repondre à cette question?!
En plus de la rando avec pauses gourmandes sur les chaumes pour decouvrir la gastronomie locale(pas toujours tres dietetique!!),il y a possibilité de pratiquer de tres nombreuses activites sportives.Entre le tennis,le tir à l'arc,la petanque,le beach volley sur les quais du lac,le bowling,la piscine,la patinoire,le ur d'escalade,l'union nautique(baignade surveille),l'aviron,le canoe kayak,la plongée,la voile,les promenades en pedalo et bateau,je pense qu'on n'a pas trop le temps de s'ennuierVous trouverez meme un parc d'attraction version far west a qqes kilometres de Gerardmer(Fraispertuis city) et un autre en pleine nature pour retrouver son ame d'enfant et faire le singe dans les arbres !
J'aime beaucoup ma region et je suis certaine que vous allez passer de super vacances.
nanou
c bien ca on i va cette ete
nanou
le lac
- 1
- 2
Suivant