Que faire Quiberon en Bretagne en été ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
quiberon est une station balnéaire très vivante, souvent ensoleillée,avec son "tire-bouchon"( un train qui reli quiberon à auray);on peut faire du char à voile, plutôt du côté du fort militaire( avant st pierre de quiberon); sur quiberon même, il y a des bars sympas, face à l'embarcadère(port haligen, si ma mémoire est bonne) pour belle-île ou groix d'ailleurs... une discohèque très fréquentée par les jeunes touristes;
une grande plage avec sa promenade aux anglais; il y a un casino; un super marchand de glaces italiennes; la thalasso(où johnny se retapait une santé avant ses concerts);
il y a les célèbres côtes sauvages, magnifique à regarder en temps d'orage;
le marché de port maria, avec des étals de spécialités bretonnes( charcuterie, cidre artisanal et j'en passe...); il y a un aérodrome pas très loin ; bonnes vacances; moi je serai sur lorient( 50km)
0
Puce
 
Merci beaucoup pour les Infos c Sympa Claudie
0
Utilisateur anonyme
 
QUIBERON est mieux et plein de choses à voir

-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3