Que faire Quiberon en Bretagne en été ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
quiberon est une station balnéaire très vivante, souvent ensoleillée,avec son "tire-bouchon"( un train qui reli quiberon à auray);on peut faire du char à voile, plutôt du côté du fort militaire( avant st pierre de quiberon); sur quiberon même, il y a des bars sympas, face à l'embarcadère(port haligen, si ma mémoire est bonne) pour belle-île ou groix d'ailleurs... une discohèque très fréquentée par les jeunes touristes;
une grande plage avec sa promenade aux anglais; il y a un casino; un super marchand de glaces italiennes; la thalasso(où johnny se retapait une santé avant ses concerts);
il y a les célèbres côtes sauvages, magnifique à regarder en temps d'orage;
le marché de port maria, avec des étals de spécialités bretonnes( charcuterie, cidre artisanal et j'en passe...); il y a un aérodrome pas très loin ; bonnes vacances; moi je serai sur lorient( 50km)
une grande plage avec sa promenade aux anglais; il y a un casino; un super marchand de glaces italiennes; la thalasso(où johnny se retapait une santé avant ses concerts);
il y a les célèbres côtes sauvages, magnifique à regarder en temps d'orage;
le marché de port maria, avec des étals de spécialités bretonnes( charcuterie, cidre artisanal et j'en passe...); il y a un aérodrome pas très loin ; bonnes vacances; moi je serai sur lorient( 50km)
Précédent
- 1
- 2
- 3