Séjour au maroc
Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci
Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux immigrer au canada à 57 ans ? Je suis, diplômé de sciences politiques et juridiques, de relations internation...
Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...
Bonjour, Je souhaiterais faire connaitre les produits Algériens à nos amis Français et pour cela j'envisage de créer une micro-entreprise en tant q...
Bonjour, J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green...
Bonjour, Peut-on payer avec des chèques vacances appartenant à quelqu'un d'autre ?
Bonjour, j'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un chercheur scientifique en France de puis le 17/12/2018 ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide SVP. Je suis étudiant et je pars voir ma famille à Nice ce vendredi avec AirFrance. Le problème est q...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...
Bonjour , j'aimerais partir, comme tout le monde je pense, Besoin de bouger après ce confinement. sauf que je ne comprend plus rien à rien, avec l...
Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...
La région est-elle belle ? Donnez moi votre avis, merci .
Bonjour, je m'appelle Mayeko, mon épouse et moi avions 2 enfants, nous nous trouvons au Congo actuellement! Et nous voudrions aller au Canada! Je m'ad...
Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis professeur de la langue française, mais je vais changer de pays ...
Bonjour, Comment faire pr immigrer au Canada depuis le Bénin, mon époux a 25 ans d'expérience en tant technicien batiment ( il fait de la plomberie ...
Bonjour à tous Voici mon histoire avec le cercle des vacances si vous pouvez m'aiguiller et si ça peut également servir... Je devais partir en Marti...
Bonjour, je suis étudiante en psychologie (L3) à Besançon et j'ai pour projet de partir vivre avec mon meilleur ami au Mexique dans quelques années ma...
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...
Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...
Bonjour, J aimerais faire la route 66 en moto mais le problème je n ai pas le permis.. On peut louer la Harley avec le motard.. Et moi je serais la ...
Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...
des tuyaux pour un weekend à Venise ?
Bonjour, nous voulons avoir les information de pour le voyage touristique en Espagne depuis le Maroc quelles sont procédure a suivre
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...
Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession des couronnes suédoises mais j'ai appris qu'il y avait récemment une réforme qui fait que je ne peux plus...
Bonjour je compte partir vivre a Londres pour juillet ou septembre mais actuellement ya le coronavirus et on est au stade 2 ce qui m'inquiete c'est le...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...
Bonjour, je m'appelle Chacha j'ai 45 ans je suis agent de piste à Roissy je souhaite vivre au Québec avec ma femme et mes deux enfants est-ce que je...
Bonjour, je m'appelle Esther. Je voudrais savoir si l'opportunité d'aller s'installer au Canada avec sa famille est possible ?
Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport vali...
Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...
Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...
Bonjour, j'aimerais quitter la Belgique pour aller vivre dans le sud de la france la ou les loyers sont pas trop chers sachant qu'on a 3 enfants et qu...
Je suis née à Kamnik à 23km de Ljubljana.
Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
Bonjour Qui connaît le joli village de "Bou-Saada" surnommé "la Cité du Bonheur" et qui se trouve dans le Sud de l'Algérie près des oasis ?
Bonjour, Tout d’abord je me présente un peu, je suis maman d’un petit garçon de 5ans. J’ai rencontré un américain et j’aimerais allé vivre aux Éta...
Bonjour, Ma fille fait c'est études à Heidelberg depuis le mois d'octobre 2019 , elle doit rentrer en France en août 2020 mais avec le covid19 je...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour obtenir la green carde si je suis étudiante. Est ce que je peux me prendre un appartement sans ...
Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
Bonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...
Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...
Bonjour, Je veux aller en Tunisie avec passeport algérien et carte de séjour français e ce que il me faut un visa .et mon mari a un passeport algé...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.