Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?

Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

109 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
William
Utilisateur anonyme France

Du nord vers la moselle : comment sont les gens ?

Résolu

Je suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens

153 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Samaritain.
Utilisateur anonyme Egypte

Quelle ville d'egypte choisir, où aller ?

Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Melly
jalilou Italie

Voyage sardaigne avril 2022

bonjour, nous avons prévu de partir à 8 (5 adultes et 3 jeunes ado ) nous arriverons à Cagliari puis repartirons d'Olbia .Nous souhaiterions faire une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
91 Espagne

Voyage en espagne depuis maroc

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalais je suis au maroc il ya de ce là 1 mois. Je voudrais savoir est-ce que je peux voyager en Espagne en quitt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_frmu
Montaural Maroc

Voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil

Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Kingo

Comment s'habiller au maroc (marrakech)?

Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
louizon
bosseb Suisse

Où acheter la vignette 2022 ?

Bonjour, je viens de Lyon. merci de me donner une adresse afin d'acheter cette vignette. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
maydou38 Auvergne-Rhône-Alpes

Dcem en angleterre

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
contrariness
Romano Thaïlande

Si résidu au test pcr

Bonjour, J ai tout les documents requis pour mon voyage prévu pour le 15 avril 2022 en Thaïlande. J ai mes 3 doses de vaccins. Aujourd'hui le 6 avri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme Espagne

Salou- costa dorada - votre avis ?

Résolu

Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Permis français poids lourds au québec : valide ?

Résolu

Chauffeur en France depuis 19 ans en attente de mon visa, merci de me faire part de vos expériences pour la validation du permis PL et la vie de chauf...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Chriss....
Lugwe Espagne

Destination de rêve en espagne ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Voilatoledo
Utilisateur anonyme Bretagne

Que faire quiberon en bretagne en été ?

Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Puce
fab Norvège

Ou faire son pcr?

Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_frmu
Adeline France

Passeport périmé

Bonjour, Je prend l'avion avec air france pour la corse et mon passeport est périmé et je n'ai pas de cni valide non plus Qui peut me renseigner ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_frmu
sichir Algérie

Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Sebti
Hananeysd Nouvelle-Aquitaine

Idées sorties dordogne

Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia
chazeens Europe

Une idée pour un week-end inoubliable

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia
Soumia France

Euromer

Bonjour, Voilà j’ai réservé au mois de janvier 2020 a euromer et nous avons pas pu y aller et je n’est plus de réponse de l’agence en sachan qu’on a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ninou
lonore Russie

Qui était mariinsky ?

Résolu

Bonjour, il existe en Russie un théâtre ainsi qu'un opéra et un ballet très connus nommés Mariinsky. Or je ne trouve aucune information sur ce Mariins...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
VICLEANA France

Gare de lyon paris a la gare montparnasse

Bonjour, j'ai 1 H pour prendre la correspondance a la gare Montparnasse (j 'arrive a la gare de Lyon)mais comme je dois être 30 min avant l'embarqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
VICLEANA
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Ne pas partir seule au sénégal !

Résolu

je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Eleana
Boul2killeR Europe

La dimension maximum autorisée pour une valise en soute

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Amormino
christelle033 Italie

Partir vivre en sardaigne avec enfants de 10ans et 4ans.

Bonjour, Avec mon mari, nous avons comme projet de partir vivre en Sardaigne. Cela fait 10 ans qu on y pense mais n'avons pas encore fait le pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Spitzou1997 Royaume-Uni

Choisir ses valises de voyage

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MoniqueLibau
Mklklm Sénégal

Contraintes sanitaires vol pour sénégal transit maroc

Bonjour ,je suis un peu perdu !Quelles contraintes sanitaires pour aller au Sénégal en passant en transit par Casablanca ! Celles du Maroc ou du Séné...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sass Royaume-Uni

Comment entrer en angleterre

Bonjour, J’aimerai faire un week-end à Londres et J’habite en France j’ai une carte d’identité française mais depuis les nouvelles réglementations...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
lailaait Canada

Projetcanada attention

Bonjour, comme beaucoup de personne on rêve de s'expatrié au Canada (Québec). Au mois de Février 2021, Je me suis tourner vers Projetcanada, Après de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
lailaait

Téléphoner du maroc ?

Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3
arthursandra Pays-Bas

Partir un an aux pays bas pour apprendre l'anglais

Bonjour, Ma compagne et moi même cherchons à partir l'année prochaine (2022) aux Pays bas pendant une durée d'un an . Nous cherchons des renseigneme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Heylson
Utilisateur anonyme République dominicaine

Quel est votre avis sur punta cana?

Résolu

quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

143 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Letsbefree
Utilisateur anonyme Allemagne

Berlin en 1983, qui y était ?

Résolu

ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jm44000
iveco Mexique

Future installation au mexique

Bonjour , désirant m'installer au Mexique je voudrais savoir quels sont les démarches a suivre a savoir que je suis retraite d'avance merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Comment aller à venise en camping-car ?

Résolu

Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Katy
Utilisateur anonyme Bretagne

Je vais bientôt emménager dans le morbihan...

Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Mamienova
Résultats 401 - 450 sur un total de 20 895