Les discussions

vincisa Brésil

Paraty indispensable ? et conseil pernambuco

Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
uxeroc
Marcel Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Chris 94
Sophie Italie

Rome en avril

Bonjour, Je voudrais réservé pour le Colisee sur le site officiel pour le mois d'avril mais impossible les dates de disponibilité s'arrête en mars. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94
Francyne Canada

Renseignement

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'engagement pour le poste de téléopérateurs de international télé marketing jobs située au Québec mai puisque je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94
bourgeoise55 Espagne

Retraite en espagne

Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bourgeoise
fathi31000 Egypte

Voyage

bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zahramohamed
Audrey2b Canada

Projet de demenager au quebec

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants ( 16 ans.14 ans.6 ans et 2 ans),nous avons le projet de venir nous installer au Québec. Une de mes amies y h...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Audrey2b2a
fifivtt Maroc

Prix de l'huile d'argan: arnaque ou inflation?

Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
nejma402
Chahra Canada

Prière de m'informer

Bonjour, Je suis ètudiante en quatrieme annèe en Algerienne I voudrais connaitre les demarchesa suivrent pour partirm'instller a Montreal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94
Lilielulu Portugal

Permis conduire

Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness
ansofy Grèce

Séjour en grèce

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Milotte64
sophie12 Algérie

Cni algérienne

Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris 94
Remars Italie

Rome début avril

Bonjour, Nous partons a Rome début avril (2 adultes et 3 enfants) et je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un pass (entrées+coupe file) a cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
domi
Utilisateur anonyme Canada

Comment est la vie au québec ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Zeus
Delhans Maurice

Ile maurice en juillet

Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HansK2019
Karim Tunisie

Pièce identité tunisie

Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness
Paul Espagne

Renseignements voyage en espagne

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Espagne

Majorque, location de scooter sur alcudia

Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
David.5
Utilisateur anonyme Espagne

Week end à valence, qui connait cette ville ?

Résolu

Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeanClaude
Sonia31 Luxembourg

Avantage social avec des enfants

Bonjour, J’ai 36 ans, maman de 3 enfants et souhaite vivre du moins, nous installer à Luxembourg. Comme en France ou ailleurs il est toujours diffi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Camping car

Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Maxthauke
nicolehenri Thaïlande

Transfert aéroport phuket / kamala beach

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de rejoindre Kamala Beach depuis l’aéroport de Phuket ? L’hôtel me demande 700 baths par trajet pour 2 personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nicolehenri
tinoche Tunisie

Réservation last minute

Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
contrariness
Tortue-rouge Thaïlande

Qui a récemment voyagé avec l'agence thai unika

Bonjour à tous, Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018. En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
armya223
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Du canada aux etats-unis en camping-car

On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Anna
ricou77 Etats-Unis

Comment fêter ses 18 ans à san francisco

Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Inde

Partir en inde, goa : conseils, idées ?

Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nuts
Mahia Espagne

Montauban a denia

Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mahia
Utilisateur anonyme France

Que voir dans les vosges ?

Résolu

Je dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Mu
bb Chine

Passeport

Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
badadette
Mitou Espagne

La famille de mon père habite elche

Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Amouredevie Canada

Comment faire pour voyagé sans le diplôme du bac ??

Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai pas le bac et jveux voyagé aller en Europe mais les sites que j'ai déjà consulter me demande le bac comme dip...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Leny Tunisie

Voyage à djerba

Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Canada

La nouvelle ecosse en 9 jours ?

Résolu

cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Vanier
PhilippeDenys Suisse

Trajet

Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
contrariness
Caro Réunion

Recherche compagnie pour voyage

Résolu

Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FeLynX
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Comment trouver un emploi en arabie saoudite ?

Je suis un Africain et j'aimerai travailler en Arabie Saoudite, en Irak, en Afganistan...dans n'importe quel pays. Je suis au chômage, et j'ai un dipl...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Karim
Marie Maurice

Trou aux biches

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette
Kris797392 Irlande

Validité carte nationale d'identité française

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Crashounette Etats-Unis

Voyage à new york... vos conseils ?

Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 20 895