Paraty indispensable ? et conseil pernambuco
Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...
Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...
Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...
Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...
Bonjour, Je voudrais réservé pour le Colisee sur le site officiel pour le mois d'avril mais impossible les dates de disponibilité s'arrête en mars. ...
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'engagement pour le poste de téléopérateurs de international télé marketing jobs située au Québec mai puisque je suis ...
Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...
Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres
Bonjour, Avec mon mari et mes enfants ( 16 ans.14 ans.6 ans et 2 ans),nous avons le projet de venir nous installer au Québec. Une de mes amies y h...
Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...
Bonjour, Je suis ètudiante en quatrieme annèe en Algerienne I voudrais connaitre les demarchesa suivrent pour partirm'instller a Montreal. Merci
Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...
Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...
Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci
Bonjour, Nous partons a Rome début avril (2 adultes et 3 enfants) et je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un pass (entrées+coupe file) a cette pério...
Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...
Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...
Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...
Alors tout d'abord bonjour, Je suis actuellement en seconde et je vais sur mes 16 ans. J'aurais aimer partir après mon BAC aux USA et refaire une ...
Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...
Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Bonjour, J’ai 36 ans, maman de 3 enfants et souhaite vivre du moins, nous installer à Luxembourg. Comme en France ou ailleurs il est toujours diffi...
Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car
Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de rejoindre Kamala Beach depuis l’aéroport de Phuket ? L’hôtel me demande 700 baths par trajet pour 2 personn...
Avez-vous voyagé en camping-car en Irlande ? Cela vous a-t- il posé des problèmes particuliers ?
Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...
Bonjour à tous, Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018. En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours...
Je recherche la liste de toutes les iles francophones... Pouvez vous m'aider?
On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...
Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...
Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales
Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...
Bonjour quels pièges éviter à l'ile de SAINT MARTIN aux antilles, en effet j'envisage un séjour éco sur cette île ; si vous la connaissez bien, mer...
Nous avons déjà fait plusieurs séjours et visiter les salines, l'ile d'yeu, le jardins des olfacties
Je dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?
Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...
Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...
Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai pas le bac et jveux voyagé aller en Europe mais les sites que j'ai déjà consulter me demande le bac comme dip...
Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...
Bonjour mon fils par à Manille au moi de mars, il voyage avec sa femme et son bébé de 3 mois ??? N'est ce pas dangereux ?? Merci
cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...
Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible
Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...
Je suis un Africain et j'aimerai travailler en Arabie Saoudite, en Irak, en Afganistan...dans n'importe quel pays. Je suis au chômage, et j'ai un dipl...
Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Je suis instituteur Algérien de langue Française en retraite après 34 ans de service , capable de donner encore avec "garantie de résultats"
Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.