Hotel sans russe?
bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...
bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...
Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...
Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...
bonjour a toutes et tous, voila je vais essaye d'etre breve et concise!! j'ai vecu dix ans a montreal (1994-2004), je suis arrivee pour quelques jours...
c'est mieux d'emmener des bath ou des euro je pars pour un mois
Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.
nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants: 9, 7 et 4 ans. avez vous des bons plans?
Je programme sur le long terme un voyage au Canada (septembre 2014) : - est : Quebec, Montréal, Toronto, Tadoussac - ouest via le train ; arrêt à Ja...
Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...
Bsr, Juste pour avoir des renseignements pour pouvoir rester 3 mois à agadir à savoir pour sécurité social soins médecin et pour les locations de ...
Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci
je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci
Bonjour, j'aimerais me rendre a playa del carmen en juin 2014 car cela reste une période pas chère, par contre beaucoup de station météo indique qu...
A propos des treks à faire en Nouvelle-Zélande, lesquels me conseillez-vous? Je pars un an là-bas au mois de septembre.Merci à tous
slt à tous je dois aller en hollande le weekend prochain et je viens de voir que ma carte d'identité était périmée depuis mai. J'ai fait une demand...
Bonjour, Petite question aux amateurs de sports d'hiver, où partez vous pour faire du ski et pourquoi cette station ? Merci
qui peut me dire si la b*****des f******** aux P********* est à voir.? Il y a foule mais est ce que sur le plan tourisme c'est intéressant.? Est ce qu...
Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...
Bonjour, comment faire pour l.emigration au Canada. Et avant tout quel sont les papiers nécessaires pour faire un dossier
Bonjour à tous! J'ai 17 ans je m'appelle nico et je suis un passionné des Etats-Unis depuis toujours. Voilà 3 années que j'ai le projet de partir en i...
Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...
bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...
Bonjour, fan de légo, nous souhaitons partir avec nos 4 enfants et nos parents pour Legoland mais aussi pour visiter les alentours. je cherche des t...
Bonjour, je cherche une messe catholique à samarcande pour le dimanche 14 avril
Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...
Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...
Bonjour, Puis je ramener des ananas en cabine avec air France direction Paris depuis maurice??
je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...
Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...
Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...
Bonjour, Je souhaiterais nous offrir, à ma copine et moi, un voyage au soleil sur de jolies plages au mois de février. Cependant nous avons que ...
j'ettait au cuisine avec guy donnarel au camp dubut ou j'ai eu les 2 jambes brulees avec une roulante ,le soir la gala au petit farcha etait bonne, et...
Bonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...
pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...
connaissez-vous la plage blanche du maroc?
Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi
Bonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...
Bonjour, Connaissez vous un gite ou un petit hôtel dans le coin de Blois ( ville ou alentour) pour cet été? Je vais visiter les châteaux, dans ...
merci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...
J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...
Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci
Bonjour, Quelle est cette chenille vu en centre Corse en juin. D'avance merci.
Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...
bonjour, je dois prochainement effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il me signaler le moyen le plus court d'arriver à la Gare du Nord ? (Hors ta...
Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir en malaisie pour faire notre voyage de noce que nous n'avons pas pu faire pour notre mariage il y a 1...
Bonjour. Je vais passer 15 jours de vacances en Thaïlande en octobre. Je pars avec avec ma femme et nos deux filles 10 et 4 ans. Pour l'instant j'ai q...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.