Les discussions

nath615 Turquie

Hotel sans russe?

bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
LIZY53 Tunisie

Euros contre dinars tunisiens

Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LIZY53
Janot Inde

Dimensions bagages soute

Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94
mouettes56 Canada

Ville de quebec

bonjour a toutes et tous, voila je vais essaye d'etre breve et concise!! j'ai vecu dix ans a montreal (1994-2004), je suis arrivee pour quelques jours...

snocky.
octopussy Thaïlande

Premier voyage un peu perdu

c'est mieux d'emmener des bath ou des euro je pars pour un mois

snocky.
lamome93 PACA

Une bonne bouillabaisse à marseille

Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ThibaultGérand
Guytou92 Canada

Voyage prévu en septembre 2014

Je programme sur le long terme un voyage au Canada (septembre 2014) : - est : Quebec, Montréal, Toronto, Tadoussac - ouest via le train ; arrêt à Ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Guytou92
fred Maroc

Balade en caravane au maroc ?

Résolu

Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
siska
isis55 Maroc

Agadir 3 mois

Bsr, Juste pour avoir des renseignements pour pouvoir rester 3 mois à agadir à savoir pour sécurité social soins médecin et pour les locations de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
isis55
iles97 Guadeloupe

Billets

Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lephoenixrevient
djow Amérique du sud

Séjour playa del carmen en juin 2014

Bonjour, j'aimerais me rendre a playa del carmen en juin 2014 car cela reste une période pas chère, par contre beaucoup de station météo indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
snocky.
valdingue25600 Pays-Bas

Carte d'identité périmée

slt à tous je dois aller en hollande le weekend prochain et je viens de voir que ma carte d'identité était périmée depuis mai. J'ai fait une demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
snocky.
Georges-olivier Pays de la Loire

La b*****des f********

Fermé

qui peut me dire si la b*****des f******** aux P********* est à voir.? Il y a foule mais est ce que sur le plan tourisme c'est intéressant.? Est ce qu...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege
nadiacasa Turquie

Visa

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness
dana Canada

Émigration au canada

Bonjour, comment faire pour l.emigration au Canada. Et avant tout quel sont les papiers nécessaires pour faire un dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Robzi
Rown Etats-Unis

Envoyer un fax aux etats-unis ?

Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean
laurentdannemasse Etats-Unis

Vivre et travailler a miami

bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laurentdannemasse
manimator Pays de la Loire

Séjour pour légoland

Bonjour, fan de légo, nous souhaitons partir avec nos 4 enfants et nos parents pour Legoland mais aussi pour visiter les alentours. je cherche des t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94
Jml Ouzbékistan

Samarcande

Résolu

Bonjour, je cherche une messe catholique à samarcande pour le dimanche 14 avril

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94
marg.35 Canada

Projet canada

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse
poupette25 Etats-Unis

Vacances a miami beach

Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse
Bga Maurice

Ananas

Bonjour, Puis je ramener des ananas en cabine avec air France direction Paris depuis maurice??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Sénégal

Résidence en casamance?

Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo
claud60 Sénégal

Installation au sénégal

Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo
Utilisateur anonyme Allemagne

Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?

Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cathy
houlako France

Vol interieur en france

Résolu

Bonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness
Fleur Etats-Unis

Scolarité aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi
ohelie Etats-Unis

Je suis un arnaqueur du bénin

Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi
ventura2 Martinique

Hébergement

pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94
dumas guy Sri Lanka

Voyage sri lanka

Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Nabila Pays de la Loire

Toue cabanée sur la loire

Résolu

Bonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...

Nabila
Martin Dupont Pays de la Loire

Gite ou hotel près de blois?

Bonjour, Connaissez vous un gite ou un petit hôtel dans le coin de Blois ( ville ou alentour) pour cet été? Je vais visiter les châteaux, dans ...

mimi
Utilisateur anonyme Algérie

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne
seb83136 Canada

Partir vivre au québec

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chriss....
minhdiep_p Auvergne-Rhône-Alpes

Bagage

Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness
Guyfl Corse

Quelle est cette chenille

Bonjour, Quelle est cette chenille vu en centre Corse en juin. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nathalie2526
Utilisateur anonyme Pays de la Loire

Nantes

Résolu

Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Guillaume #
Utilisateur anonyme Espagne

Hôtel pas cher sur barcelone

Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo
buterflyz2 Malaisie

Où et quand partir en malaisie ?

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir en malaisie pour faire notre voyage de noce que nous n'avons pas pu faire pour notre mariage il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo
ghis06 Thaïlande

Conseil : itinéraire en thaïlande

Bonjour. Je vais passer 15 jours de vacances en Thaïlande en octobre. Je pars avec avec ma femme et nos deux filles 10 et 4 ans. Pour l'instant j'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 20 895