Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.
Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...
Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...
Bonjour, Nous prévoyons de partir en Californie en famille (2 enfants de 5 ans et demi et l'autre de 8 mois) pour visiter mais aussi surfer ... L'idée...
Recherche hommes ayant fait leur service militaire àMadagascar.en 1960 1962
Bonjour, Je vais bientôt aller à Londres et j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de faire un peu de shopping de vêtements vintage pas trop chers...
Bonjour, je prévois actuellement un 3 jours pour aller visiter la capitale en mars. Cependant, je ne connais pas vraiment Londres donc pour réserver...
Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...
qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
bonjour nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASS...
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...
Bonsoir tout le monde, Je prépare mes vacances, je pars au mois de septembre, hors vacances scolaires et j'hésite entre ces deux destinations. Alor...
nous souhaiterions aller sur ces deux iles , mais commencer par faire 8jours par exemple sur l une, puis transferer sur l autre egalement 8jours d o...
Bonjour, J'envisage de partir 9 jours pour ma première virée en Islande (du 18 au 27 avril 2014). Amateur de randonnées pédestres (j'habite ent...
Bonjour, Propriétaires d'un appartement aux USA, nous aimerions y résider à l'année. Comment faire ???
Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...
Bonjour, Je dois aller chercher ma soeur mardi à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Est-ce que je suis obligé de payer le parking où y a t-il des...
Les mielleure coin en espagne
Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...
Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...
Bonjour, Nous souhaitons partir l'été 2014 sur la costa blanca. Nous recherchons un coin pour nous reposer tout en ayant un dépaysement, et ne pas ...
Bonjour, Je recherche un endroit sympa par exemple un petit port de peche pas loin de barcelone 60 kms maximum avec toutes le commodites ou l immobi...
Bonjour, je veux partir pour vivre au canada mais je sais pas comment faire je suis diplomée en anglais ...........et je suis avocate !!!!je veux pa...
Bonjour, je suis gabonais et ingenieur informaticien, marié et deux enfants j'aimerais vivre et travailler avec ma famille au canada, comment faire ...
Coucou C'est encore moi, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour faire du shopping à Montréal ? D'avance merci !
Bonjour, Quels sont les quartiers à éviter à londres, j'ai vu un reportage hier soir montrant des toxicos envahissant des rues qui au départ sembl...
Bonjour, je serai à marrakech la 1ere semaine d'avril, quelle température à cette période et quelle météo?
Bonjour, Je suis allée en Thaïlande l'année dernière et je cherche des recettes de Pad Thaï que l'on puisse réaliser avec des aliments en France (j...
Bonjour, j'ai réservé un séjour 3jours/2nuits à Londres sur voyageprive.com et je n'ai toujours pas les billets d'eurostar.le problème c'est que nou...
Bonjour, Nous arrivons a l'aeroport de trevise samedi et je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport pour se rendre à venise, n...
Bonjour, j aurai 18 ans quand je vais partie faire mon unniversitée en Australie et je me demandai si s était possible que ma cousine qui aura 15 ans ...
Bonjour, Je suis marié à kapya tshibangu ,je suis couturier je quantres enfants .
je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
Bonjour, je souhaiterai partir en Roumanie a Timisoara y faire mes études pour m'améliorer en anglais, je recherche des témoignages pour s'avoir si ...
Bonjour ,se sera mon premier voyage en France début juin et début juillet ,quel température il fait et quel vêtements apporter,pour homme et femme dan...
Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...
Bonjour Je prepare un sejour a zanzibar et je voudrais des conseils pour limiter les risques d agressions et avoir des avis par des voyageurs recent...
Je pars à Zanzibar au mois de février, quelqu'un aurait-il des infos sur le diamonds dream of zanzibar ainsi que quelques idées d'excursions et autres...
Bonjour et merci d'avance pour les réponses J'organise une journée shopping à londres pour ma femme et ses copines on sera 9 Je souhaite m y rendre...
par où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?
Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance
Bonjour, J'ai une question concernant un trajet en bus (ligne 91). J'arrive le dimanche 19 janvier à la gare de Lyon à 13h23 et je voudrais avoir ...
bonjour qu'elle temp fait il début mai à san francisco que doije emporté pour le circuit ouest americain cordialemet raf
Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...
Bonjour, mon fils vient me rejoindre au Maroc dans une voiture avec CG a mon nom. Quels papiers fournir ? Merci d'avance.
Bonjour, Des plages à me conseiller ? D'avance merci
bonjour voila je désire partir pour une durée indéterminé aux état unis et je voudrais savoir s'il faut avoir un retour en France ? et de combien de t...
bonne année 2014 à tous! comment faire pour se rendre en suisse légalement?
Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas
Bonjour, nous devons partir au maroc en avril ou mai faut il un passeport ou la carte d'identité suffit elle ?
Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.