Les discussions

Michelle Mexique

Voyage au mexique

Bonjour, Nous devons partir au Mexique pour un mariage et nous aimerions savoir les incontournables à ne pas rater durant notre semaine supplém...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
So Crate
sssc13 Mexique

Hesitation entre 2 hotels

bonjour je prevois de partir a cancun prochainement mais quels mois partir ??! mars/avril ou octobre/novembre j ai lu qu il y avait souvent du ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
So Crate
Bouby27 Amérique du Nord

Voyage multi-destinations

Salut Toun' Monde :) Je prévois de faire un voyage pour les USA, sois en famille ou entre filles(cousines, amies) pour 3 semaines-1 mois. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Elvril
Malicia7642 Etats-Unis

Par où commencer?

Fermé

Trop de question à se poser en même temps, par où commencer pour réfléchir sérieusement à la question?

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege
josiane girod Espagne

Cadix

Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod
nicolas Indonésie

Plusieurs questions avant de partir sur bali

Bonjour, - Est il nécessaire d'avoir le permis international ? (nous pensons nous déplacer en scooter) - Pouvons nous prendre le visa direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cécile
parfait45 Maroc

Comment me rendre au village de dyar shemsi ?

Bonsoir Je suis a la recherche de l'adresse exacte pour me rendre au village de Dyar Shemsi Pouvez vous m'indiquer le village le plus proche de ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
parfait45
socofest Maroc

Voyage maroc espagne france par voiture

Bonjour, je veux bien faire un voyage avec mes enfants a travers l'Espagne en allant vers Lille en passant par paris , prière de me donner des renseig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94
Swagg55320 PACA

Marseille <3

Bonjour, je vais en vacnce a marseille je ver visiter le stad aller a marineland et en espagne et le boutique mer il me restera des jour alor ke fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00
canadienne/francaise France

Quelle ville choisir dans le sud de la france ?

Nous passerons une semaine dans la région de Marseille en octobre. Après discussion et lecture nous avons noté quelques endroits pour notre pied à te...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00
CADO Maroc

Essaouira en aout

Bonjour, Nous souhaiterions découvrir Essaouira sur une semaine en aout du 10 au 17 ! Nous souhaitons de l'authentique... On nous a indiqué qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cat
hicham66 Tunisie

Partir en vacances en toute sécurité

Bonjour, Je projette de partir à Hammamet, depuis l'Algérie, au mois d'août. J'y vais avec femme et enfants. J'envisage d'aller en voiture afin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jasmine2160
melshallj Etats-Unis

Demande de conseil et d aide

salut j m appel calixte j aime faire partir d une famille d accueil aux etats unis.merci de bien vouloir m aider et de me donner des reponses ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94
gastone Espagne

Lloret del mar en espagne : c'est bien ?

Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles
jmtrebor83 Inde

1er voyage en inde : climat, santé...

Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmtrebor83
Laet66 Corse

Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DianeSeb
stephanetroimakan Australie

Visa en australie

Bonjour, il est urgent j'aimerai savoir comment un africain doit faire pour obtenir un visa pour l'australie.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94
bensarah Inde

Voyage organisé en inde

Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie
carmen451 Inde

Des appels moins chers vers l'inde

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie
Utilisateur anonyme France

Recherche camping à sarlat, dordogne

Résolu

Bonjour à Vous, Nous recherchons un camping à Sarlat, Avec piscine, club enfant, toboggan et proche d'un cours d'eau ! Merci pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Frank
Larussie Europe

St petersburg : que voir ?

Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ask2
bretonne48 Bretagne

St brieuc : quelles îles à marée basse ?

Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gigiboy
Victoire Etats-Unis

Travailler à new-york

Bonjour, Mon rêve c'est de partir à New York,j'en ais parlée à mes parents qui sont d'accord mais on ne sais pas comment faire pour pouvoir partir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Robzi
kajolima Australie

Vivre et travailler en australie

Bonjour, svp, jaimerais savoir si une personne de 37 ans fait la demande de visa WHV pour l' Australie, peut il l'obtenir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Elvril
miikii14 Australie

Travailler australie

Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir si en Australie il recherche des carreleur merci

Elvril
ddpix Etats-Unis

Green card

Bonjour, je veux rejoindre ma copine au états unis elle est américaine on ne veut pas ce marier j'ai un bac +2 et me débrouille en anglais mais j'ai...

Chris 94
Nanou Inde

Inde et vaccin

Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...

Chris 94
Cassandra2206 Espagne

Besoin d'aide au plus vite.

Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94
cleopatre France

Evitez airpark roissy....

Si vous désirez RATER votre avion malgré 2h30 de marge en avance et attendre 1h à votre retour choisissez effectivement AIRPARK..... C'est un bordel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
myrfak
hpoulain Vietnam

Voyage en famille en aout au vietnam

bonjour, malgré les différents avis sur la période d' aout, nous envisageons de partir en famille avec mes 2 garçons de 11 et 14 ans pour 18 jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sviettravel
claudine France

Faire de l'humanitaire

Résolu

Bonjour, je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
hinlide
tine Maroc

Qq mois d hiver au maroc

Bonjour, je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
linter_antoinette21
de rijck Espagne

Est-il rentable de louer ?

bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
philippe6613
pepita Grand Est

Emplacement caravanne pas cher

Je suis à la recherche d'un emplacement camping ou emplacement privé autour de Strasbourg pour placer une caravane pour quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94
Natanic Turquie

Agritourisme en turquie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lavirago
océan France

Préjudice d' un voyage

Bonjour, j' ai acheté un billet sur le net d' une compagnie régulière seulement le jour J on me présentent au cauntoir d' enregistrement l' hôtesse m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
océan
PhPONCELET Réunion

3 meilleures randos à la réunion?

Bonjour, Je vais à la Réunion en octobre 2013; quelles sont les 3 meilleures randos d'une journée? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Loona04
lulubelle37 Maroc

Retraite au maroc : des infos ?

Bonjour, Mon mari et moi aimerions passer notre retraite au Maroc,avez vous des conseils à nous donner?des adresses. Nous voudrions y aller avant p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
linter_antoinette21
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 20 896