Voyage au mexique
Bonjour, Nous devons partir au Mexique pour un mariage et nous aimerions savoir les incontournables à ne pas rater durant notre semaine supplém...
Bonjour, Nous devons partir au Mexique pour un mariage et nous aimerions savoir les incontournables à ne pas rater durant notre semaine supplém...
bonjour je prevois de partir a cancun prochainement mais quels mois partir ??! mars/avril ou octobre/novembre j ai lu qu il y avait souvent du ven...
Salut Toun' Monde :) Je prévois de faire un voyage pour les USA, sois en famille ou entre filles(cousines, amies) pour 3 semaines-1 mois. Je comp...
Trop de question à se poser en même temps, par où commencer pour réfléchir sérieusement à la question?
Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements
Bonjour, - Est il nécessaire d'avoir le permis international ? (nous pensons nous déplacer en scooter) - Pouvons nous prendre le visa direct...
Bonjour à tous, Je suis en Angleterre pour 3 mois avec ma voiture (française). J'ai stationné sur un parking universitaire à Leicester pendant env...
Bonjour, Je dois faire un exposé important sur le quartier Asiatique à Paris, j'aimerai avoir un complément de réponses car je ne trouve pas les i...
Bonsoir Je suis a la recherche de l'adresse exacte pour me rendre au village de Dyar Shemsi Pouvez vous m'indiquer le village le plus proche de ce s...
Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci
Bonjour, je veux bien faire un voyage avec mes enfants a travers l'Espagne en allant vers Lille en passant par paris , prière de me donner des renseig...
Bonjour, je vais en vacnce a marseille je ver visiter le stad aller a marineland et en espagne et le boutique mer il me restera des jour alor ke fai...
Nous passerons une semaine dans la région de Marseille en octobre. Après discussion et lecture nous avons noté quelques endroits pour notre pied à te...
Bonjour, Nous souhaiterions découvrir Essaouira sur une semaine en aout du 10 au 17 ! Nous souhaitons de l'authentique... On nous a indiqué qu'en ...
Bonjour, Je projette de partir à Hammamet, depuis l'Algérie, au mois d'août. J'y vais avec femme et enfants. J'envisage d'aller en voiture afin...
salut j m appel calixte j aime faire partir d une famille d accueil aux etats unis.merci de bien vouloir m aider et de me donner des reponses ceux ...
Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...
Bonjour je recheche un hotel avec piscine air de jeux pour un enfant 3 ans proche au bord de la mer sable de fin pour fin septembre 13 ou une locat...
Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...
Je vais en Italie. Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini du centre ville.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...
Bonjour, il est urgent j'aimerai savoir comment un africain doit faire pour obtenir un visa pour l'australie.merci
Bonjour, ou se loger pour 2 nuits a disneyland savoir les tarifs
Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos opinions pour savoir quels sont les plus beaux villages en Corse, je vous prie. Merci pour vos réponses...
Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...
Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.
Bonjour à Vous, Nous recherchons un camping à Sarlat, Avec piscine, club enfant, toboggan et proche d'un cours d'eau ! Merci pour vos conseils...
Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...
Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.
Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci
Bonjour, Mon rêve c'est de partir à New York,j'en ais parlée à mes parents qui sont d'accord mais on ne sais pas comment faire pour pouvoir partir...
Bonjour, svp, jaimerais savoir si une personne de 37 ans fait la demande de visa WHV pour l' Australie, peut il l'obtenir ?
Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir si en Australie il recherche des carreleur merci
Bonjour, je veux rejoindre ma copine au états unis elle est américaine on ne veut pas ce marier j'ai un bac +2 et me débrouille en anglais mais j'ai...
Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...
Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...
Si vous désirez RATER votre avion malgré 2h30 de marge en avance et attendre 1h à votre retour choisissez effectivement AIRPARK..... C'est un bordel ...
bonjour, malgré les différents avis sur la période d' aout, nous envisageons de partir en famille avec mes 2 garçons de 11 et 14 ans pour 18 jo...
Bonjour, je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.
Bonjour, je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement! je...
Bonjour, renseignement pour météo cap nord
bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...
Je suis à la recherche d'un emplacement camping ou emplacement privé autour de Strasbourg pour placer une caravane pour quelques temps
j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...
Bonjour, j' ai acheté un billet sur le net d' une compagnie régulière seulement le jour J on me présentent au cauntoir d' enregistrement l' hôtesse m...
Bonjour, Je vais à la Réunion en octobre 2013; quelles sont les 3 meilleures randos d'une journée? Merci cdt
Alors qui a la réponse ? ;) ;) Merci d'avance !!!
Bonjour, nous comptons faire un voyage en Australie en 2010 qui peut nous donner des tuyaux ou conseils de cet étrange pays merci de votre aide
Bonjour, Mon mari et moi aimerions passer notre retraite au Maroc,avez vous des conseils à nous donner?des adresses. Nous voudrions y aller avant p...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.