Les discussions

sissigigi Maroc

Formalités

nous envisageons acheter un mobil hom au camping de Toghazout pour y vivre 6 mois hiver Comment réaliser les paiements? Je possède un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
casablanca voyages
rebellemar Maroc

Déménager à essaouira !!

Bonjour , En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
slm.hmd
florian Canada

Jeunes français désirant immigrer au canada

Bonjour, nous sommes un jeune couple français (25ans) et depuis quelques temps la question de partir au canada nous trotte dans la tête. Nous commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
casablanca voyages
Utilisateur anonyme Cuba

Qui est allé à cuba ?

Résolu

C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cubavoyage
Chris BD Turquie

Extension carte d'identité non valable en turquie

Bonjour, Je voudrais informer les Français que l'extension de la CNI à 15 ans n'est pas valable en Turquie pour le moment. Pour les personnes qui do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Chris BD
crinblanc38 Italie

Visite rome

Bonjour, je pars en Italie ( Rome ) pour une semaine . Quels conseils pour en profiter un max et ne pas se faire rouler. Merci

Pinneau
AnaisC Nouvelle-Zélande

Reportage expatriés nz

Bonjour, Je recherche pour un reportage sur les expatriés français en Nouvelle Zélande ( emission TF1 Reportages) et en particulier à Akaora.... V...

noctambule28
jeff494 Maroc

Louer au maroc l'hiver

BJR Je souhaiterais passer l'hiver au Maroc que peut on me conseiller a bientot

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
slm.hmd
llea.ch Royaume-Uni

Partir en angleterre avec quels papiers ?

Bonjour, Je pars en Angleterre avec une copine début avril, je voudrais savoir quels papiers faut-il avoir? (carte d'identité,passeport..) De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94
yetou Espagne

Visite saragosse et environs

Bonjour, Je vais passer quelques jours à saragosse début juin. je ne connais pas du tout cet endroit ni ses environs. Que me conseilleriez vous à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94
elkimia Maroc

Visa de résidence en australie

Bonjour, je suis un homme marocain je veux vivre en Australie avec ma famille qu'est ce que je peux faire pour obtenir le visa moi le premier puis m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94
lutin Maroc

Partir au maroc

Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd
voyageurs Japon

Se déplacer à tokyo, kyoto et ailleurs au japon

Résolu

Bonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
victorhugojersey
issa diop Australie

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94
OnePlayer Royaume-Uni

Voyageuse inexpérimentée

Bonjour, Tout d'abord , je tiens a préciser que c'est la première fois que je vais sortir du territoire français pour séjourner dans une famille d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
voyajo
fdcd Maroc

Voyage en camping car dans l'est du maroc

Bonjour, J'ai le projet de faire un circuit en camping-car en passant par l'est du Maroc (Tanger, Oujda, Figuig...) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ernestine
grangeois26 Maroc

Au maroc ...

Bonjour , Qui pour me conseiller pour un séjour à moindre prix pour environ 15 jours et me rendre utile , je souhaite pas laisser une emprunte de to...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
slm.hmd
eloa666 Gabon

Enseignat au gabon

Bonjour, Je suis professeur de natation et sauveteur, j'ai fais 6 pays de l'Afrique de l'ouest en missions humanitaires pour l'enfance et j'enseig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Farel14
Steff1475 Île-de-France

Tout quitter

Moi j ai 39 ans, j en peu plus de ma vie, pas d amis, famille eloignee, un travail qui ne me plait plus, je n aime plus mon chez moi, aujourd hui je ...

Farel14
Phil Vietnam

Vietnam 2 semaines en sac à dos

Bonjour, Je prévois de partir seul 1 à 2 semaines de vacances au Vietnam en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sparow
la mandrille Maroc

Accompagnement

Bonjour , je suis caravanier , je désir faire chemin avec couple possédant aussi une caravane ou campine car sur le MAROC vers CASABLANCA ET AGADIR ve...

hichamrasta
voyageuse44 Maroc

Demande d'infos sur maroc

bjr a tous et toutes. Je me rends au maroc prochainement en vacances et je ne connais pas du tout ce pays. Qui peut m'en dire plus? Je vais à marrakec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
hichamrasta
biscotte740312 Royaume-Uni

Long week end a londres

Bonjour, nous partons en long week end a londres et nous recherchons un hotelt ypique british au centre de londres à un prix abordable est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
biscotte740312
errare Corse

Meilleur itineraire pour bastia

Bonjour, je desire partir en Corse pour les vacances de Paques, et je ne sais pas comment faire au mieux pour rejoindre Bastia au point de vue tarif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chris 94
Kinder :p Auvergne-Rhône-Alpes

Que faire à lyon...

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
koeurdelion
mamic Grèce

Voyage en camping car en grece par la route

nous partons avec un camping car de 8 m par la route en grece apres l'italie la croatie faut-il prendre l'albanie ou la macedoine quelle route conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lesdgimis
arkane.16 Espagne

Circuit voyage

Bonjour, Je voudrais faire un voyage en janvier 2015, je cherche un pays ou il fait entre 25 et 30 degré, j'aimerai que ce pays soit différent de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
snocky.
mamowen France

Balazuc ou vallon de l'arc?

Bonjour, Nous hesitons entre ces 2 endroits pour une location aux vacances de Pacques en Ardèche. . Nous avons 2 enfants ' et 7 ans. Que me conseill...

cs07
mel Espagne

Salou

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les jours des marchés de vêtement, chaussures, ... de salou ou dans les alentours !!!? merci

Chris 94
chantaldu84 Algérie

Photos du quartier d'oran

Bonjour, j'ai quitté l'algérie en 1962, j'avais 11 ans, j'habitais le quartier sananès, avenue pierre ronsard anciennement rue du chateau d'eau. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SATANAS91310
headog Islande

Connaissez vous cet endroit

je me rends en Islande au mois mai et mon amie voudrait faire cette photo elle meme l'endroit n'est pas renseigné sur le livre merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo
Lina Etats-Unis

Côté ouest des états unis : quels risques ?

Bonjour, Je pars début avril en voyage organisé avec mes enfants de 10 ans pour un circuit en côté ouest des États Unis . Y a t'il un risque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo
tanja45 Maroc

Retraitée vivant seule à marrakech.est ce vivable?

Je voyage toujours seule meme dans les pays du golfe persique et sans probleme.Alors je compte m'installer au Maroc. votre experience et votre vecu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
chrystine51
oliuchka Antilles

Séjour décevant en guadeloupe avec nouvelles îles

Bonjour, Cela a été notre première et ça sera notre dernière expérience avec ce voyagiste. Nous avons réservé un séjour à la Guadeloupe au mois de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
oliuchka
Utilisateur anonyme Tibet

Un trek au mont kailash au tibet ?

Résolu

J'organise cet été un voyage au Mont Kailash, Tibet, en passant par le Népal. Je pars du 9 Juillet au 7 Août mais le voyage au Kailash dure de 13 à 16...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pemaisa
Béatrice GASTAUD Royaume-Uni

Portable en angleterre

Résolu

Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lucas
Hiram46 Maroc

Pistes au maroc

Bonjour, Je part au Maroc avec un toyota RAV4 2013. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les pistes du sud, des conseils, me faire par...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ichlandais
perou France

Partir en amérique ou en angleterre à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir faire mes études aux USA ou en Angleterre, et donc être en internat toute l'année e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
perou
MELO Inde

Quel climat au rajasthan en octobre ?

Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bella 42700
max Etats-Unis

Partir travailler a new york

Bonjour, je suis un jeune pâtissier français bien qualifier avec de bonne référence en hôtellerie de luxe.Est j'aimerais savoir si j arriverai facilem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lara-A
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 20 896