Les discussions

planck France

Chèques ancv

Résolu

bonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500
domdjerbi Tunisie

Impôt en tunisie

Résolu

bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500
Shushu Royaume-Uni

Partir en angleterre avec un dcem

Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness
Ninette@12 Etats-Unis

Vivre au états-unis

Bonjour je voudrais vivre aux États-Unis Miami ou la nouvelle-orléans je ne parle pas anglais je suis aide médico psychologique et je fais actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mara
Gérard Hauts-de-France

Demande de renseignements

Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94
lemeldois77 France

Chèques

Résolu

Je suis retraité quel sont les critères pour obtenir des chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94
alain02260 Grand Est

Nous sommes retraités

Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94
philippe veg Île-de-France

Renseignements

Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500
OcéaneM Île-de-France

Nouveau code ds-160, faut-il un nouveau rdv ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
byby
EmmaLcg Etats-Unis

Je veux aller aux états-unis!

Bonjour, Mon petit-ami avec qui je suis depuis 4ans, vient de de recevoir une bourse universitaire qui contient le foot et ses études. Pour lui tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrick
djibril Canada

Demande de papier

Résolu

Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jean26500
rochebois Thaïlande

Partir seule?....

Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rochebois
angel5535 France

Validité de mon passeport

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jean26500
dobs Île-de-France

Peut on offrir ses chèques vacances?

Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_frmu
Anonyme France

Scolarité en france

Bonjour, J'ai passer presque toute ma scolarité en France jusqu'au collège ( en 3eme ) suite a un problème de famille je me suis installer a l’étran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jean26500
Vincent Thaïlande

Visa thailande

Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94
hanifa Maroc

Voyage en mer

Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

Jean26500
Lilou69 Tunisie

Espagne-tunisie

Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...

Chris 94
erwan-29 France

Qui est prêt à partir à l'aventure ?

bonsoir , j'ai 22 ans et je suis de bretagne et je souhaite partir à l'aventure. Pourquoi ce choix ? Je dirai car j'ai besoin de folie et de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
pat14810
lili19122014 Pays-Bas

Amsterdam besoin d'aide!

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu
Sylvie Mexique

Bus

Bonjour, Nous allons à Playa del Carmen et notre condo sera sur la 58 Ave près du centre d'achat Las Americas. Il y a t'ils des colectivos.ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jean26500
nanou France

2 semaines en guadeloupe au départ d'orly

Résolu

Bonjour, M Merci de me proposer un parking pas cher et sécurisè avec navette. Cordialement Nanou

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf-frmu
Orange Île-de-France

Me rendre à orly

Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
snocky.
red France

Soulac sur mer sympathique station oui mais........

Bonjour, je suis actuellement en week-end à Soulac, petite ville de bord de mer sympathique, toutefois il est à noter une nuisance importante à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
red
caramaou Royaume-Uni

Noël à londres

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caramaou
Enasor Royaume-Uni

Londres avec enfants de 4 et 6 ans

Bonjour, Où dîner à Londres avec des enfants de 4 et 6 ans le soir de Noël , le jour j pour les anglais , ou rien n'est ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
contrariness
Flo France

Prolongation de date de validité

Résolu

bonjour, Nous avons 240 euros de chèques vacances ANCV valident jusqu'au 31 décembre 2016. N'ayant pas la possibilité de les utiliser avant 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.
justemoi6444 Thaïlande

Vivre à l'année

bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
justemoi6444
dams30600 Canada

Partir vivre au quebec

Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vestric30!
Tom34 Canada

Partir vivre au québec

Bonjour, Je souhaiterai trouver dès personnes qui sont partis de France pour aller vivre au Québec. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Chris 94
azzaki Sénégal

Code iata

Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki
Valentine Boulanger Canada

Travaille au canada

Bonjour, Je vous contacte car ma cousine de 21ans, voudrais aller rejoindre des membres de la famille au Canada. Elle voudrais donc trouver déjà un ...

Chris 94
skahnouna Canada

Comment faire pour s'installer au quebec

Résolu

salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...

Chris 94
Supersteph06 Algérie

Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jean26500
Barry Etats-Unis

Demande dv loterie

Bonjour, Bsr j'ai une question a propos des inscriptions moi j'ai pas de passeport car suis refuser,me j'ai ma carte de refuser est ce que je peux i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patrick
amiral16 Indonésie

Enregistrement vol à l'avance

Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness
VALTB France

L'exposition paris photo (10-13 /11)

Bonjour, peut on payer une entrée à Paris photo avec des chèques vacances ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94
dom dom Canada

Dèmènagement

Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94
Assia Canada

Je souhaite vivement travailler au canada

Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94
gilou Corse

Prix

Bonjour, le prix pour une personne en camping car pour la corse départ marseille merci gilles pour novembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chris 94
Anonyme Maroc

Patate douce orange

Fermé

Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 20 895