Chèques ancv
Résolubonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...
bonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...
Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?
Bonjour, Je pars dans quelque temps pour Maurice 3 semaines. Je cherche le moyen le plus facile et le moins coûteux pour téléphoner surtout vers l...
bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...
Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...
Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
Bonjour je voudrais vivre aux États-Unis Miami ou la nouvelle-orléans je ne parle pas anglais je suis aide médico psychologique et je fais actuellemen...
bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...
Je suis retraité quel sont les critères pour obtenir des chèques vacances
Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses
bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???
Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci
Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...
Bonjour, Mon petit-ami avec qui je suis depuis 4ans, vient de de recevoir une bourse universitaire qui contient le foot et ses études. Pour lui tout...
Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??
Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...
Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...
Bonjour, Avec mon conjoint nous songeons à partir sillonner le monde. Mais comme tout projet de cet envergure, il soulève beaucoup de questions. ...
Bonjour, J'ai passer presque toute ma scolarité en France jusqu'au collège ( en 3eme ) suite a un problème de famille je me suis installer a l’étran...
Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...
Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.
Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...
bonsoir , j'ai 22 ans et je suis de bretagne et je souhaite partir à l'aventure. Pourquoi ce choix ? Je dirai car j'ai besoin de folie et de voyag...
bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !
Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...
Bonjour, Nous allons à Playa del Carmen et notre condo sera sur la 58 Ave près du centre d'achat Las Americas. Il y a t'ils des colectivos.ce sont ...
Bonjour, M Merci de me proposer un parking pas cher et sécurisè avec navette. Cordialement Nanou
Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?
Bonjour, je suis actuellement en week-end à Soulac, petite ville de bord de mer sympathique, toutefois il est à noter une nuisance importante à mon se...
Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...
Bonjour, Où dîner à Londres avec des enfants de 4 et 6 ans le soir de Noël , le jour j pour les anglais , ou rien n'est ouvert ...
bonjour, Nous avons 240 euros de chèques vacances ANCV valident jusqu'au 31 décembre 2016. N'ayant pas la possibilité de les utiliser avant 2017, p...
bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...
Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...
Bonjour, Je souhaiterai trouver dès personnes qui sont partis de France pour aller vivre au Québec. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et...
salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.
Bonjour, Je vous contacte car ma cousine de 21ans, voudrais aller rejoindre des membres de la famille au Canada. Elle voudrais donc trouver déjà un ...
salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...
Bonsoir ! À vos commentaires !
Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...
Bonjour, Bsr j'ai une question a propos des inscriptions moi j'ai pas de passeport car suis refuser,me j'ai ma carte de refuser est ce que je peux i...
Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...
Bonjour, Je vis en France région parisienne et suis binational. je souhaiterais savoir les documents à présenter pour faire le dossier pour ma c...
Bonjour, peut on payer une entrée à Paris photo avec des chèques vacances ? merci
Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...
Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...
Bonjour, le prix pour une personne en camping car pour la corse départ marseille merci gilles pour novembre 2016
Bonjour, J'ai 68 ans et je souhaiterais passer 10 jours à Bizerte Mais j'y vais seule ,est-ce que je risque une agression ? . Vu mon âge ,l'incon...
Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.