Les discussions

Anonyme Maroc

Patate douce orange

Fermé

Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
dangtai Vietnam

Prix du visa touristique

Résolu

Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dangtai
Polypokette Islande

Période

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
patrick
Memory.100 Espagne

Couverture sociale.

Bonjour, Bonjour, puis-je garder ma couverture sociale au moins 5 ans car je compte acheter mon logement près de Marbella. Je suis de France. et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94
jade PACA

Gare tgv avignon

Bonjour, quel hotel proche gare TGV avignon les prend?????

Chris 94
oncejame45 Russie

Condition d'obtention d'un visa en russie

Bonjour, Voilà mes incertitudes, je communique depuis le mois d'août sur internet avec une femme russe d'une trentaine d'années. N'étant pas sûr d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Oncejame45
aveyronais Maroc

Renseignement

Fermé

Bonjour, Pourrez vous me dire si au Maroc je peux avoir les chaines française j'ai une parabole ALDEN 50cm,si non est ce que je peux acheter sur pla...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
terabithia6 Etats-Unis

Faire ma vie aux etats-unis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

Chris 94
ROUX Djibouti

Militaire au 5 riaom puis affecté au mess officier

Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chris 94
Gnenefolys Canada

Travailler au canada

Résolu

Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gnenefolys
rivieres Grand Est

Date de reservation

Bonjour, A partir de quelle date pourrons nous faire des réservations pour 2017.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chris 94
Étudiant Canada

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu
Nadiatizit Afrique du Nord

Récupération de ma carte de sejour

Bonjour, Voilà j'ai vécu de 1a 20ans en France puis mes parents mont ramener en Algérie depuis j m suis mariée mais mon coeur est partage car j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500
Pessimiste Etats-Unis

Renseignements

Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500
adama danfa France

Travailller en france

Bonjour, je veux m'installer et travailler en France.merci beaucoup je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94
Teacher Australie

Renseignement pour le voyage en australie

Bonjour, Je suis en France comme étranger et Je voudrais me rendre en Australie. Comment puis-je obtenir un visa pour l'Australie alors que je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94
Mohsen oueslati Canada

Travail et vivre au cebeq

Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...

Chris 94
Riri Portugal

Vivre au portugal à la retraite

Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...

Chris 94
adama danfa France

Legion etrangere

Bonjour,je je voulais m'installer et travailler dans la légion étrangère de France ,merci je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
dorot97 Île-de-France

Autorisation

les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
antho75 Algérie

Doute sur un mariage gris

Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...

Chris 94
Djaja Algérie

Voyager cni

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
PATRICIA PAYET Réunion

Passeport

Résolu

Bonjour, je suis française et travaille à montréal avec un permis de travail. Je vais en vacances à l'ile de la réunion et je retourne au canada en...

Chris 94
refugie Australie

Refugie

Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.

Chris 94
AAW Canada

Renseignement

Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...

Chris 94
Julia Espagne

Hésitant à partir vivre à madrid

Bonjour, Nous avons une opportunité pour partir vivre à Madrid mais nous avons dû mal à nous décider. Aujourd hui nous vivons sur Dublin où la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94
Amal Algérie

Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94
Amandine Canada

Vivre au canada

Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Amandinecyril
marius822 Asie du Sud-Est

Location de villa

Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de bon plan pour la Thaïlande ? Je suis aussi preneur si vous connaissez des sites de voyages avec des ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marius822
Ilanou08 Bénin

Pièces à fournir immigration québec

Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ilanou08
Bibicha16 Maroc

Procédure nationalité belge au maroc

Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94
McSwell Canada

Conjoint

Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
McSwell
Lulu Canada

Vivre au québec

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chriss....
agnes budin Portugal

Cherche appartement a louer a l annee

Bonjour, je cherche a louer pour commencer un appartement avec 3 chambres en centre ville a faro.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94
Papoune Pays de la Loire

Salon camping car nantes

Bonjour, Je suis allé au salon du camping car ce week-end à Nantes, entrée 6,50 €, j'ai posé la question en caisse s'il y avait une réduction pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
DelSar1085 Royaume-Uni

Demande de renseignements (travail à londres)

Bonjour, Je souhaite partir à Londres prochainement pour apprendre l'Anglais. Je vais contacter quelques agences dont CEI LONDRES, pour que mon imm...

panick000
Titi10 France

Carte identité périmée vol air france

Bonjour,j j'ai un problème ma carte identité est périmée et je n'ai pas de passeport. Pensez vous que je pourrais embarquer sur un vol air France de...

snocky.
Patrick Stan Normandie

Région comprise entre honfleur et lisieux

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94
chierabem Portugal

Recherche location

Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94
Bdevillard Argentine

Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bdevillard
Ma_eva France

Air france

Bonjour, je suis amenée à voyager régulièrement et j'aimerai savoir si l'actualité concernant Air France et sa surveillance vis à vis d'employés poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94
a.m01 Etats-Unis

Destination : les etats-unis

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Damienlucie République dominicaine

Ouragan

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en République dominicaine précisément a bayahibe debut novembre. Es ce risqué au vue de condition climatique du moment...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.
élie Tunisie

Voyage

Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
daniellaval Canada

Je cherche un plombier de confiance a paris 11

Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Chris 94
nicolas blacksmith Canada

Motiver pour vivre, etudier et travailler au canada

Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
nicolas blacksmith
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 20 896