Patate douce orange
FerméBonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...
Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...
Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre
Bonjour, Bonjour, puis-je garder ma couverture sociale au moins 5 ans car je compte acheter mon logement près de Marbella. Je suis de France. et j'a...
Bonjour, nous sommes une famille Française avec 2 enfants et nous envisageons de partir vivre au canada en permanence.(Montréal),pour le travail, ai...
Bonjour, quel hotel proche gare TGV avignon les prend?????
Bonjour, Voilà mes incertitudes, je communique depuis le mois d'août sur internet avec une femme russe d'une trentaine d'années. N'étant pas sûr d...
Bonjour, Pourrez vous me dire si au Maroc je peux avoir les chaines française j'ai une parabole ALDEN 50cm,si non est ce que je peux acheter sur pla...
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...
Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...
Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...
Bonjour, A partir de quelle date pourrons nous faire des réservations pour 2017.merci
Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait
Bonjour, Voilà j'ai vécu de 1a 20ans en France puis mes parents mont ramener en Algérie depuis j m suis mariée mais mon coeur est partage car j'ai t...
Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...
Bonjour, je veux m'installer et travailler en France.merci beaucoup je compte sur vous
Bonjour, Je suis en France comme étranger et Je voudrais me rendre en Australie. Comment puis-je obtenir un visa pour l'Australie alors que je ne d...
Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...
Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...
Bonjour,je je voulais m'installer et travailler dans la légion étrangère de France ,merci je compte sur vous
les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?
Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...
Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent
Bonjour, je suis française et travaille à montréal avec un permis de travail. Je vais en vacances à l'ile de la réunion et je retourne au canada en...
bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.
Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...
Bonjour je vous écris pour avoir de l'aide et des informations sur comment faire pour immigrés au Québec avec un visa de résidence permanent savoir co...
Bonjour, Nous avons une opportunité pour partir vivre à Madrid mais nous avons dû mal à nous décider. Aujourd hui nous vivons sur Dublin où la vi...
Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...
Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...
Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de bon plan pour la Thaïlande ? Je suis aussi preneur si vous connaissez des sites de voyages avec des ta...
Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...
Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...
Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...
Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...
Bonjour, je cherche a louer pour commencer un appartement avec 3 chambres en centre ville a faro.
Bonjour, Je suis allé au salon du camping car ce week-end à Nantes, entrée 6,50 €, j'ai posé la question en caisse s'il y avait une réduction pour l...
Bonjour, Je souhaite partir à Londres prochainement pour apprendre l'Anglais. Je vais contacter quelques agences dont CEI LONDRES, pour que mon imm...
Bonjour,j j'ai un problème ma carte identité est périmée et je n'ai pas de passeport. Pensez vous que je pourrais embarquer sur un vol air France de...
Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...
Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...
C'est surtout à cette occasion inoubliable que j'irais au Canada, quelles sont les sites insolites également à viisiter, je n'ai pas encore décidé où ...
Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?
Bonjour, je suis amenée à voyager régulièrement et j'aimerai savoir si l'actualité concernant Air France et sa surveillance vis à vis d'employés poss...
Bonjour, Je suis actuellement à Sheffield pour mes études et j'ai récemment perdue ma carte d'identité. J'ai l'intention de me rendre au consulat ...
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...
Bonjour, Je souhaite partir en République dominicaine précisément a bayahibe debut novembre. Es ce risqué au vue de condition climatique du moment...
Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...
Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...
Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.