Salon camping car nantes
Papoune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis allé au salon du camping car ce week-end à Nantes, entrée 6,50 €, j'ai posé la question en caisse s'il y avait une réduction pour les retraités, réponse, réductions accordées aux seuls étudiants et demandeurs d'emploi, je ne suis pas sectaire, mais je vois mal ces catégories de personnes acheter un camping car neuf, je signale ce fait pas particulièrement pour l'absence de réduction dans mon cas, mais la méthode employée me paraît particulièrement ridicule, alors mesdames et messieurs les organisateurs essayez de revoir votre copie
Je suis allé au salon du camping car ce week-end à Nantes, entrée 6,50 €, j'ai posé la question en caisse s'il y avait une réduction pour les retraités, réponse, réductions accordées aux seuls étudiants et demandeurs d'emploi, je ne suis pas sectaire, mais je vois mal ces catégories de personnes acheter un camping car neuf, je signale ce fait pas particulièrement pour l'absence de réduction dans mon cas, mais la méthode employée me paraît particulièrement ridicule, alors mesdames et messieurs les organisateurs essayez de revoir votre copie
A voir également:
- Salon du camping car nantes
- Destination camping car - Guide
- Prix salon de l'agriculture - Guide
- Salon de the mosquee de paris - Guide
- Camping plage du debarquement - Guide
- Camping pointe du raz - Guide