A voir également:
- Forum femme seule en camping-car
- Haute savoie en camping car forum - Forum France
- Recherche amie pour voyager en camping-car - Forum Café de la Gare
- Destination camping car - Guide
- Forum camping caristes mecontent ✓ - Forum camping-car
- Message de saint valentin pour ma femme - Accueil - Jours de fête - commémoration
9 réponses
Depuis 1977 je suis allé 14 fois en Grèce que j'ai visité du nord au sud et d'ouest en est. Suis tombé amoureux de ce pays, je possède une maison sur l'ile de Cos (dodécanèse) et je n'ai jamais eu de problème car les Grecs (et encore plus dans les iles) sont très hospitaliers et d'une grande gentillesse . Seul bémol, certains quartiers d'Athènes où la délinquance est grandissante. J'y retourne cette année pour 4 mois....vive la retraite et bonne vacances à vous.

