Les discussions

Sylvain_9049 Italie

Séjour en famille en sardaigne près d'olbia

Résolu

Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sylvain_9049
NF Occitanie

Installation toulouse

Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Aureliie_4030 Royaume-Uni

Vivre a londres

Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Partir vivre à londres ... quelques craintes

Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Celine Italie

Soldes à milan

Bonjour, Je vais à Milan le 13 août, il y restera-t-il encore des affaires intéressantes ? Les soldes seront-ils toujours d’actualité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Marie1980 Thaïlande

Que faire en thaïlande ?

Bonjour, Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Merci Marie

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Dodo19 Autriche

Voyage en autriche

Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
Ylionis Vietnam

Souvenirs au vietnam

Coucou, Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souveni...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
drus Chine

Visa chine

Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mars2012hk
peluch69 Portugal

Prochain voyage entre faro et lisbonne ...

Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylvie7198
nicole 17137 Océan Indien

Renseignements réunion et ile maurice

Bonjour, Nous prévoyons un séjour de 7 jours à la réunion complétée par 7 jours à l'ile Maurice en octobre 2017 pour nos 50 ans der mariage. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974
Utilisateur anonyme Madagascar

Votre avis sur madagascar

Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974
Xavier Olivier Réunion

Peur

Bonjour, oila je compte faire un voyage ile réunion-ile Maurice, j'ai pt la solution si vous avez une peur phobique comme moi, est ce qu'on peus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974
manloor PACA

Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?

Résolu

Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
manloor
Dig79 France

Carte d'identité périmée pour vol intérieur

Bonjour, je dois effectuer un aller retour Nantes- Montpellier dans une dizaine de jours via la compagnie aérienne Hop. Mon problème est que la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
contrariness
Marina Occitanie

Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",

Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
noctambule28
1454998 Canada

Partir vivre au canada en famille

Bonjour, Je suis un homme d'affaire Haitien âgé de 32 ans (hotel) auto-dictacte et chauffeur de tracteur j’étais disposé à réaliser mon objectif: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Crashounette
Didou Tunisie

Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Karine
Ahlem Algérie

Billet avion retour algérie

Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mouhamed
snocky. Croatie

Week-end à split

Bonjour Qui connait Split en Croatie ? Que voir sur place le temps d'un week-end ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Italie

Bon plans - mauvais plans en sicile

Résolu

Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
patricerichard
Angele Tunisie

Passeport pour ma fille mineure

Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
snocky.
BillNa Algérie

Que visiter en algérie en famille

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BillNa
FrancaGrieco Algérie

Mariage a algerie

Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Irlande

Aller au cap nord en voiture

Résolu

cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Alain
Philjip Etats-Unis

Carte de débit ou de crédit??

Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47
Delices Afrique de l'ouest et centre

Recherche mon pere

Bonjour, je recherche des gens qui connaissent un monsieur blanc qui s'appelait Joudes ou gourde ou gourdin et a travaillé à dolisie et ensuite sibiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sylvie7198
PASSO Suisse

Vignette suisse

Résolu

Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Maroc

Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

Résolu

je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Anonyme
Kiwi2206 Guadeloupe

Climat en guadeloupe

Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vro
Fabinoudu14 Suisse

Autoroute

Bonjour, J'aimerais savoir si une fois acheter la vignette on paie au péage comme en France ? Si il faut payer la vignette plus ensuite le prix du...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Manon-ivy Canada

Partir vivre au canada en famille

Bonjour, Nous sommes un couple (27ans tous les deux) avec deux enfants en bas âges (1an et demi / 2 mois) Et nous voudrions savoir les démarches à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Famille
Scl44 Europe

J'hésite entre l'île de rhodes et la sardaigne

Bonjour Je dois valider notre voyage du 30 septembre au 7 octobre, mais j'hésite encore sur la destination, Rhodes (hotel à plimmiri au sud est) ou ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
moi
Mariiie Royaume-Uni

Perte de carte

Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire à rhodes (kiotari) ?

Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gill78
sylv40990 Espagne

Direction miami playa

Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Portugal

Road trip d'une semaine au portugal

Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...

Utilisateur anonyme
Jeanmal Italie

Fromagerie artisanale

Bonjour Je cherche une ferme ou une fromagerie qui produit du peccorino Dans la région de la Toscane où dans l Ombrie qui reçoivent Et comme je n...

Utilisateur anonyme
Flo1424 Tunisie

Cni possible pour djerba

Résolu

Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Flo1424
Utilisateur anonyme Canada

Je pars au canada début mai, comment m'habiller ?

Résolu

Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Clacou
Nefis911 Espagne

La carte identité de mon fils de 12 ans est périmée

Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Fernand55
LILICUI-CUI Maroc

Hôtel et voyage pas chers

Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Remmel45
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 20 895