Séjour en famille en sardaigne près d'olbia
RésoluBonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...
Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...
Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...
Bonjour, Je vais à Milan le 13 août, il y restera-t-il encore des affaires intéressantes ? Les soldes seront-ils toujours d’actualité ?
Bonjour, Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Merci Marie
Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?
Coucou, Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souveni...
Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...
Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...
Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...
Bonjour à tous, je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et oubli...
Bonjour, Nous prévoyons un séjour de 7 jours à la réunion complétée par 7 jours à l'ile Maurice en octobre 2017 pour nos 50 ans der mariage. Pour ...
Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci
Bonjour, oila je compte faire un voyage ile réunion-ile Maurice, j'ai pt la solution si vous avez une peur phobique comme moi, est ce qu'on peus de...
Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...
Bonjour, je dois effectuer un aller retour Nantes- Montpellier dans une dizaine de jours via la compagnie aérienne Hop. Mon problème est que la ...
Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...
Bonjour, Je suis un homme d'affaire Haitien âgé de 32 ans (hotel) auto-dictacte et chauffeur de tracteur j’étais disposé à réaliser mon objectif: ...
Bonjour, Je pars pendant 3 semaines en Thaïlande en novembre, en mode solo/sac à dos... Backpacker donc. Voici mon résumé d'itinéraire : - 2 pr...
Comment est la vie en Australie ?
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Bonjour Qui connait Split en Croatie ? Que voir sur place le temps d'un week-end ? Merci
Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...
Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...
Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...
Bonjour, je recherche des gens qui connaissent un monsieur blanc qui s'appelait Joudes ou gourde ou gourdin et a travaillé à dolisie et ensuite sibiti...
Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?
Bonjour, Nous envisageons de partir en République Dominicaine entre le 25 novembre et le 15 décembre avec deux enfants de 7 et 11 ans. De par no...
je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...
Bonjour, J'aimerais savoir si une fois acheter la vignette on paie au péage comme en France ? Si il faut payer la vignette plus ensuite le prix du...
Bonjour, Nous sommes un couple (27ans tous les deux) avec deux enfants en bas âges (1an et demi / 2 mois) Et nous voudrions savoir les démarches à ...
Bonjour Voilà étant actuellement dans l allier ,je desirais partir de ce département dans 1 an ou 2. Je suis originaire du nord , je recherche une...
Bonjour Je dois valider notre voyage du 30 septembre au 7 octobre, mais j'hésite encore sur la destination, Rhodes (hotel à plimmiri au sud est) ou ...
Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??
je dois partir 5 j en Italie et je voudrais laisser ma voiture dans un parking proche de C D G qui a de bonnes adresses à me donner car il a ete tr...
Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destination pour les vacances, au départ du Sud Manches. Merci
Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...
Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...
Bonjour Je cherche une ferme ou une fromagerie qui produit du peccorino Dans la région de la Toscane où dans l Ombrie qui reçoivent Et comme je n...
Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...
Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.