Pv ztl a pise
Bonjour, je viens de recevoir une ammende pour circulation en zone de circulation a pise du 27 09 2018 dois je paye
Bonjour, je viens de recevoir une ammende pour circulation en zone de circulation a pise du 27 09 2018 dois je paye
Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci
Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?
Bonjour, Nous voudrions faire de la gondole à Venise mais nous avons très peur de tomber sur des arnaques touristiques sans grand intérêt d'autant ...
Bonjour, Quel magasin alimentaire en Vendée qui accepte les chèques de vacances
J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...
Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...
Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...
Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...
Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...
Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...
Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...
Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...
Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...
Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...
je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...
Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...
Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...
Bonjour , je me présente je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’aimerais aller faire mes études au Québec, d’une part car le lieux m’intéresse pour les é...
Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...
Je souhaite découvrir la Lozère ( ecotourisme) , recherche lieu d'hebergement voir meme chez l'habitant ( pas gracieux, je paye :-) ) un guide local...
Suis en fauteuil roulant et je cherche quelques endroits sympas pour partir en vacances en aôut. merci
Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci
Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci
Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...
Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent
Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...
Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !
Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...
Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?
Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...
Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...
Je suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde
Bonjour, Nous partons à deux pour l'Italie du Nord pour une dizaine de jours en Août... Il y a tellement de choses à voir, que je souhaiterai vo...
Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
Bonjour, Mon fils doit partir en Corse en avion y rejoindre son papa, mais sa CNI est périmée, peut il quand même partir ou non ? Merci de votre r...
Bonjour nous sommes un couple avec un bébé de mois qui veut découvrir la région des lacs italiens pendant une semaine en voiture (fin août) et je n'ai...
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.
Est ce que quelqu'un est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...
Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.