Les discussions

loup Italie

Pv ztl a pise

Bonjour, je viens de recevoir une ammende pour circulation en zone de circulation a pise du 27 09 2018 dois je paye

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness
mag Algérie

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness
pelhate.Prunier Espagne

Demande de papier

Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness
Franfran Portugal

Passeport

Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness
Eulalienath Italie

Gondoles

Bonjour, Nous voudrions faire de la gondole à Venise mais nous avons très peur de tomber sur des arnaques touristiques sans grand intérêt d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
lesescapades
Fred France

Chèque de vacances

Bonjour, Quel magasin alimentaire en Vendée qui accepte les chèques de vacances

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Laurie Espagne

Premier vol

Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness
christine Espagne

Carte identité

Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
christine
Elise17 Royaume-Uni

Voyage à londres plus de cni

Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness
Boul2killeR Sénégal

Voyage au sénégal pour deux semaines

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kalec
samba_da_Boum Île-de-France

Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?

Résolu

Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Catouche
kais Tunisie

Perte de ma pièce d'identité

Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness
Stphanie Amérique du sud

Itinéraire belize

Résolu

Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Stphanie1234
Stphanie1234 Amérique du sud

Tobacco caye - belize

Résolu

Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Stphanie1234
Sofiane1377 Maroc

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Quitter la france pour vivre aux etats unis ?

Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aude
Taiboudialllo Etats-Unis

Changement de date de voyage

Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Taiboudialllo
Jackk51700 Grand Est

Voyage d'epernay à hendaye

Résolu

Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness
Orsymor Canada

J'aimerais aller étudier au québec

Bonjour , je me présente je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’aimerais aller faire mes études au Québec, d’une part car le lieux m’intéresse pour les é...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Portugal

15 jours au portugal

Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre
Utilisateur anonyme France

Découvrir la lozère , les grands causses

Je souhaite découvrir la Lozère ( ecotourisme) , recherche lieu d'hebergement voir meme chez l'habitant ( pas gracieux, je paye :-) ) un guide local...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Blujo
Utilisateur anonyme Malaisie

Que visiter en malaisie ?

Résolu

Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Yllen81
ka Tunisie

Passeport pour la tunisie

Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness
Samy Royaume-Uni

Mineurr

Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
contrariness
sangalo Malte

Séjour linguistique à malte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Emixam27
Utilisateur anonyme Portugal

Voyage à porto

Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeanclaude
Utilisateur anonyme Grèce

Location de voiture en crète

Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Chris
Charly74 Suisse

Vignette pour sortir du territoire ?

Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
MD Suisse

Vignette suisse

Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kathy05 Suisse

Vignette suisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tercher31000 Espagne

Rosas soirées

Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme France

Où partir en france sans touriste en août ?

Résolu

Je suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vero
Clo Italie

Itinéraire italie du nord en 10 jours en août ?

Bonjour, Nous partons à deux pour l'Italie du Nord pour une dizaine de jours en Août... Il y a tellement de choses à voir, que je souhaiterai vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Helene
Patte Portugal

Partir en moto au portugal

Résolu

Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lulu01
Utilisateur anonyme Sénégal

Faut-il prendre un anti paludisme ?

Résolu

Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Nabby
Waldokitty Occitanie

Sauzelong est il a recommander

Résolu

Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Waldokitty
Chris France

Cni

Bonjour, Mon fils doit partir en Corse en avion y rejoindre son papa, mais sa CNI est périmée, peut il quand même partir ou non ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Vibou2
Yael0987 Italie

Une semaine autour des lacs italiens

Bonjour nous sommes un couple avec un bébé de mois qui veut découvrir la région des lacs italiens pendant une semaine en voiture (fin août) et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
mifish France

Quelle est la ville la plus chaude en decembre

Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Que pensez-vous de l'algérie ?

Résolu

Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fredo
Tahaa Madagascar

S'installer à madagascar

Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Melanie31D
Sophie Grèce

Repas bebe crete

Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
GenerationVoyage
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 20 895