Demande de papier

pelhate.Prunier -  
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Partir en avion ce ne sera pas possible,
En voiture personnelle, possible, mais en cas de controle en Espagne, attendez vous a etre interogee et perdre beaucoup de temps en explications.
En train ou en bus, je ne sais pas si il y a des controles a la frontiere
1