Quelle est la meilleure saison pour partir au canada ?
Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?
Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci
Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.
Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...
Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...
Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...
Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...
Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite
Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...
Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...
Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019
Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...
Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.
Bonjour, Quelle est le trajet en train le plus intéressant?merci.
Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci
Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...
itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...
Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...
Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous conseiller un hotel en particulier? Nous cherchons du romantique (Nous avons la 50ène) Merci.
Je vais cet été passez quelques jours à St Georges de Didonne, que connaissez-vous de cet endroit, que faire dans cette ville ?
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...
Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...
Bonjour, Je prépare mon voyage prochain dans un mois au Cambodge depuis quelques mois. J’aimerais avoir plus d’informations depuis des gros voyageur...
Bonjour Je voudrai aller m'installer à la retraite au Quebec. Je sais que le sujet existe déjà, mais ma question et plus perso. Puis m'installer a...
Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les règles de stationnement en Espagne (calafell) sont les même qu'en France pour le titulaire de la Carte Européenne...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.