Avec quelle compagnie ou agence faire la croisière moscou st petersbourg ?
Résoluavec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?
avec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?
Qui m'invite en suisse pour Une semaine merci ?
http://monvoyageennorvege.blogs-de-voyage.fr/
Bonjour J'envisage d'aller au kenya Seulement je ne sais pas à quelle agence de voyage m'adresser. Qui pourrait me conseiller? merci
la composition ?
je compte m'y rendre pour aller à Bethléem, de quoi dois je me munir principalement, paperasse, vêtements, monnaie, change, assurances, médicaments, e...
Qui peut me donner le climat fin avril, début mai merci
Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -comme moi- père Slovaque mère française. D'akujem.
Je pars en Afrique du Sud (Cap) cet hiver. Pouvez vous me donner des conseils et/ou suggestions ?
Nous sommes 2 couples, recherchons hébergement pour le week end du 11 novembre ( 3 nuits) Merci pour vos adresses
Aller à Marrakech avec un enfant de 2 ans ?
connaitriez vous une famille française vivant a agadir afin d avoir des details sur la vie de retraite a agadir
Avez-vous été coopérant au Burundi entre 1985 et 1987 ?
Je serai à Hong Kong les 2 dernières semaines de décembre 2010. Est-ce que cela vous dirait qu'on se retrouve pour partager un bout de voyage ensemble...
Quelqu'un a t'il fait un voya ge avec cette agence basée au Caire.
Pasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre
bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un connait il un bon plan pour louer un appart. Merci
J'aime les produits locaux.savez -vous où peut-on trouver des marchés traditionnels (genre marché couvert ) non loin du centre ville?.Je pars en fevri...
Je ne sais rien de ma famille paternelle LYSKAWA , le lieu de naissance me fait penser à des montagnes, sur le livret de famille le nom de jeune fille...
Resto, ambiance, chambre etc... Merci à tous
oualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika
Dans le cas où il n'y aurait pas de neige, quelles sorties peut-on envisager avec des enfants autour de Barèges?
Quels sont les lieux à voir lors d'un séjour à Mahdia en Tunisie ? Quelle température fait-il fin mars début avril ? Merci
Je voudrais emmener toute ma petite famille (femme et 5 enfants de 1 à 13 ans) faire un grand tour au Japon, du nord au sud. J'ai quelques questions: ...
je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Je pars début novembre au perou(circuit classique) et je ne sais pas trop si je dois prévoir des pantalons légers ou des jeans . Merci de vos réponses...
Je souhaite acheter un pied a terre pour les vacances et pour les vieux jours en région de Montréal à Longueuil. Si vous avez des infos sur ce sujet,...
POVEZ ME DONNER DES PISTONS VOYAGE PREVU A MARRAKECH EN JANVIER ,TEMPERATURE?????ENSUITE AGADIR MEME QUESTION ET ESSAOUIRA,SAVEZ VOUS UN BON LOGMEENT ...
Participation aux frais, Arrangement entre frais nourriture et location appart, charges. Orihuela costa, la florida Appart avec deux pièces à vi...
Je vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agen...
Je recherche le témoignage de personnes partis vivre leur retraite en Ontario
bonjour, je vais feter la st sylvestre à Cancun cette année. si vous y etes allé, pouvez vous me dire votre ressenti sur la région, et puis le temps ...
Je ne parviens pas à faire figurer "l'Ouzbekistan" dans la liste de mes voyages dans le monde bien que ce pays figure bien en "vert" sur la carte ? me...
De Paris je souhaiterais entreprendre le Camino francès (Burgos, Léon etc...), j'aimerais savoir s'il est conseillé de s'équiper d'un VTC ou d'un VTT,...
Je souhaite visiter cette île! que me conseillez vous comme hôtel au bord de la mer (3étoiles)merci
Est ce qu'il y aurait des personnes ayant vécu à Djeddah de 1984 à 1986 dans un compound
voyage en couple - seniors
Je recherche des adresses de riads charme et confortable pour un sejour prevu en janvier a marrakech de preference non loin de la place djema. Deco s...
Quels châteaux visiter absolument en Ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur...
Bonjour, je cherche, pour fin novembre,5-6 nuits, un hôtel, sympa et calme, 65-70 euros max, pour deux, à Madrid, quartier centre ou Atocha. Grand mer...
Qui peut me donner l'adresse d'un bon hôtel, calme, sympa, environ 65-70 euros max pour une chambre à 2, dans le centre ou quartier Atocha ? Grand mer...
Bonjour, Je souhaite passer une semaine de vacances à Marrachech en avril, normalement la semaine du 25 au 30. Pourriez vous me donner une ou des adr...
je souhaite connaitre la meteo au maroc marach en octobre ainsi que les lieux incontournables merciu de votre aide
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
ai passé 3 semaines à Toronto et alentours (Niagara Falls). Si quelqu'un souhaite des renseignements, qu'il n'hésite pas !
Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?
Je pars pour la Patagonie et Terre de Feu fin novembre. Que mettre dans la valise?Imper? Coupe vent? Anorak, etc..???? ou la meteo est-elle correcte à...
Je recherche des avis récents sur le club faru aux maldives
En fait, ceci n'est pas une question, mais une onformation pour tous ceux qui cherchent des vols pas trop chers pour la Malaisie (donc à priori, group...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.