Je pars en thaïlande le 15 décembre (vol sec) pour 2 semaines ; qu'avez-vous pré
Résoluarrivée à bangkok le 15/12/2010. Où aller après ? où calme et sérénité sont encore préservés.
arrivée à bangkok le 15/12/2010. Où aller après ? où calme et sérénité sont encore préservés.
Il y a t-il une personne qui a visité cette ville ?
j'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
Bonjour tous le monde, Nous avons une chambres d'hotes en Provence. Nous voudrions faire quelque chose pendant 4 mois d'hiver: mi-Nov à mi-Mars à Ko...
Je souhaiterai me rendre à Djerba soit fin nov ou début décembre ! quelqu'un peut t-il me dire comment est le climat ! et les choses importantes à voi...
Quel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
la rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
Je loge à Djerba et souhaite visiter le sud.
SURTOUT LA METEO
Bonjour j aimerai faire un circuit en juin dans l ouest américain pouvez vous me donner des renseignements qui me seraient utiles ?
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
Paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la Riviera Adriatica. Pour tout contact, écrivez à : labaguette@mail.com
qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel à Amsterdam, proche du centre ville ?
Travailleur déporté à Konigsberg de1943 à1945 affecté à la réparation des sous-marins Libéré par les troupes sovietiques aprés la destruction presque ...
Fin novembre à Djerba ?
Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel temps fait-il en Mars en Syrie et en Jordanie ? merci d'avance
J'aimerais entrer en contact avec des infirmières françaises parties travailler au Québec ! Merci ^ ^
Y A T IL UN SITE COMME FACEBOOK COPAINS D AVANT AU PORTUGAL
j'ai pris une croisiere sur le nil par voyage privé .com propose par marmara combiné nefertiti au mois de janvier qui connait voyage privé quel temps ...
Pendant trois semaines entre Tokyo, Yokohama et Kyoto. Vos expériences personnelles sont les bienvenues
Comme disait FARID EL ATRECHE:Tunis ya elkhadra!(Tunisie! la verdoyante!)
Je suis souvent allé en Chine et je parle bien la langue. Si vous voulez des conseils, des infos, etc... Contactez-moi. Je peux aussi donner des cours...
je souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...
nous partons début février 2011 ; quels lieux à ne pas manquer ? peut on n'emporter que des euros et changer sur place si besoin ?
JE PARS A TABA LE 4/12/10 POUR 15 JOURS J'AIMERAI CONNAITRE LA T° MOYENNE ET CELLE DE L'EAU
Je vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
En connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?
Nous proposons un paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants. Pour nous contacter, écrivez à : labaguette@mail.com
je compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??
je part faire un circuit " La Baie d'Halong " au Viet Nam est ce que quelqu'un peut m'en parler !!! c'est mon premier grd voyage en avion !! climat ...
nous devons partir en vacances pour 15 jours au domaine de nianing je voudrais savoir si quelqu'un connais ce domaine ce qu'il en pense le temps qu'i...
bonjour, je pars seule le 19/10 avec NF au REEF , j'adore me promener "seule" sur la plage, est-ce possible quel sont les prix des safaris qu'e...
Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
Je recherche une location pas chere dans le secteur de Porto pour l'ete 2011 pour 6 personnes et pour une durèe dde 2 ou 3 semaines.....Merci
nous aimerions avoir des conseils pour organiser notre voyage, merci d'avance. Faut il prendre un chauffeur? Quelle catégorie d'hôtel faut il choisir?...
Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
Je serais ravis de rencontrer mes concitoyens:)))
suite réponse de J. Potier
Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: Franço...
et aussi des campings à la ferme ou des hébergements chez l'habitant . Randonnée prévue en Galice en 2011
Je pars le 30/10/10
Les aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
à combien est on autorisés le poid des bagages en lignes intérieures cubaine merci
je pars à rhodes fin octobre pouvez vous m'indiquer la meteo et ce qu'il y a à voir ou à faire merci
Comment ne pas tomber sous le charme des temples d'Ankor à Siem Reap..
J'aimerai partir un we a Rome, si vs pouvez me conseiller un hotel.
Comment ne pas tomber amoureuse d'un si beau pays, de l'himalaya, des trecks et surtout des gens..?
Je pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en Inde du nord ou en Inde du sud ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.