J'aimerai retourner en chine et y séjourner un an au moins
je pratique le taichi, je suis dejas aller deux fois en chine du nord y etudier la forme chen , jaimerai y retourner et sejournee plus lomptemps pour...
je pratique le taichi, je suis dejas aller deux fois en chine du nord y etudier la forme chen , jaimerai y retourner et sejournee plus lomptemps pour...
Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...
Je pars aux Açores au mois d'août ( du 07 au 22 ) sur les îles de Sao Miguel et Terceira. Je suis à la recherche de bons plans logement et avis sur le...
Je recherche ma mère qui vivrait la bas d'après l'extrait dfe naissance aue j'ai obtenu, un petit village qui se nomme Coiro Cangas de Pontevedra, pas...
Du 6au14 Juin à Dublin , nous hesitons à acheter ce pass .Nous logerons dans un hotel du quartier Smithfield .Nous n'avons pas trouvé le détail de ce ...
je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.
ma mère Louise Ponsada a habité à dans ce domaine et voudrait des photos merci beaucoup Elle serait tellement contente...
Pendant 4 mois à partir de fin septembre 2010
Bonjour, je pars du 1er au 30 juillet 2010. Nous allons dans la moitiée sud du Costa Rica et essentiellement dans les forêts et montagnes. Faut-il par...
pour deposer un colis a un petit senegalais qui attend avec impatience ??? merci a vous de me repondre
Je veux savoir la culture, la vie jour au jour, le marché central, les quartiers à ne pas frequentes tres tard la nuit, logement, travail etc
Bonjour , ile maurice avec akd holidays est possible a 500 euro par semaine. Alors pourquoi payer plus cher. En plus tout vous est proposer en lign...
Bonjour,Je souhaiterai partir à la decouverte de la chine par le biais d un tour operator car seule.J'ai trouvé un circuit plutot sympa pour une premi...
Bonjour, j'aimerai visiter la Hongrie en logeant chez l'habitant. avez vous des adresses?
Séjour de 3 jours pour 2 pers. gagnè récemment. QUE VISITER ? Plutôt la mer morte ou Jérusalem ? Réserver des excursions avant de partir? Merci pour v...
Monsieur ou madame je reste deux a trois jours pour affaire , centre ville, que me conseillez-vous, pour dormir paisible et manger végétarien ? merci
bonjour jai marié le 4 janvier 2010 a constantine et je fé le acte de mariage et tout les papié nécessaire et ma femme el envoi les papié a nente mé ...
est ce la bonne année pour partir cet été en Grèce, Rhodes, Crète etc ... vu la restriction budgétaire du pays ??? J'attends de vos nouvelles THANKS
Qui peut me recommander un hôtel pas cher et correct à Miami, pas loin de la plage?
Bonjour, Je veux faire profiter aux copains les bon plans que propose la compagnie AKD HOLIDAYS MAURITIUS. Une agence dans le nord de l'ile maurice vo...
j'aimerais m'inscrire dans le groupe maroc ainsi que le groupe viet nam merci de me donner la marche à suivre
distance entre Selçuk et Antalya
Bonjour, j aimerai trouver des personnes se rendant bientot sur "la petite cote " ou Dakar et qui pourrait mettre dans leur valise des vetements, joue...
nous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
prévision des vacances
Je suis francaise avec 26 ans de UK residence. Mon ambition est de minstaller au Maroc. Mon immatriculation consulaire a Londres est perimee donc est ...
Je pars fin juin en californie et j'aimerais ramener une boucle avec un pistolet d'alarme où dois je l'acheter ici en france
Hola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?
Avec une amie nous comptons aller mi-octobre 2011, à Madagascar, donnez-nous des renseignements, merci d'avance.
Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inmanquables Merci d'avance
Bonjour, je cherche un hotel en all inclusive du 6 au 13 Novembre 2010. En connaissez-vous ? Merci
sommes un couple souhaitant aller en russie en aout septembreet en voiture, quels conseils nous donneriez-vous pour réussir notre voyage?,
voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
bonjour je part a puerto plata le 20 juillet et je souhaiterai avoir des avis sur l hotel bachata ainssi que les differentes activitées a faire ...
Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
qui connait un endroit sympat dans les cevennes ou dans le tarn pour la troisième semaine d'août pour un couple
Couple ou célibataire, vous cherchez à vous loger sur la Costa Blanca ?
Je souhaite m'instalé en turquie quelles demarche faire surtou par quoi commencer?
Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...
Je pars seul en Crete mi aout. Je suis a l'hotel Nefeli à Platanias. Qui y a déja séjourné? Il parait que Réthymnon ets superbe et que l'on pêux ...
Nous partons la semaine prochaine à Bayahibe à l'hotel oasis canoa beach resort et nous aimerions savoir ce qu'il y avait à visiter dans les environs?...
je voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
Bonjour, Je recherche toute info sur cet hôtel. nous y partons en août 2010 pour 2 semaine. Merci des infos.
je recherche des idées de séjour en Corse du sud . Locations Gîte , Chambre d'hôte , Mobil-home etc ...MERCI
quel est la meilleure epoque pour s'y rendre...sans pluie et pas trop chaud mais quand meme un peu.....merci
logement chez l'habitant, hotel tout compris ou autre ?
Mon frère se marie à Leeds. Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants. Nous recherchons une façon de nous loger pas cher. Merc...
j'ai eu une visa des usa en 2009 mais mon passport vient d'expirer j'ai obtenue un autre passe biometrique que dois je faire pour mon visa
Je vis en algérie mais dans le sahara et j'aimerai connaitre les bons plans pour partir en vacances coté orannais. Gites, location chez l'habitant bre...
JE RECHERCHE DES FILLES AYANT ETE A FARAVOUITRE DE 64 A 69 TANANARIVE
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.