Je recherche un amie et sa soeur d'origine malgach
philippe et elisabeth charensol
philippe et elisabeth charensol
Je souhaite me rendre à St Maxime avec mes amis dans le Var en avril et j'aimerais connaitre les activités à faire sur place ?
Qui a deja été a lasterrenas en rep dom, a quel hotel, ? VOTRE AVIS? je pense y aller en 2010; merci pour les infos
connaissez-vous des hotels sur Sarlat,bon marché ou a proximité?et que faire,que voir?merci
Lieu de séjour, hôtels ou autres, visites, pistes.
Et où bien manger?
bonjour je desire partir en thailande cet ete (15 jours).pouvez vous m aider , grace a vos infos ,a voyager pas cher et surtout me loger pas cher ,et...
bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temps en temps dans les grandes villes de russie merci d avance
Dusza Simon né en 1892 à Przeworsk Hadle Szkanskie (Galicie Autrichienne) c'étais dans la banlieue de "Cracovie" ce lieu à étais détruit rasé plus d...
bonjour, je cherche un hôtel, des restaurants, ou brasserie et que faire en Vendée en un weekend end. fin bref tout pour passer un bon petit weekend e...
J'envisage de partir 10 jours en italie cet été : 3 jours visite de Florence et ensuite direction la côte de la toscane. Avez des bons plans et des co...
je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet partout sauf en bord de mer
Qui veut me parler de son voyage en Egypte ?
Merci d avance
N'est ce pas une ville merveilleuse aux 07 lacs
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils! Voila, je devais partir en Australie pendant 3 semaines et demi en Octobre. Finalement, mon copain ne peut pas ...
Nous aimerions habiter aux Etats-Unis, quelqu'un l'ayant fait pourrait-il nous aider dans nos démarches ! Merci
Transsiberien : qui a déjà voyagé de Moscou à Pekin en Transsiberien ?
Je vis au portugal depuis 11ans et j'aimerai connaitre l'histoire de personnes qui comme moi on laissait la france pour le portugal
qui aurrais été a djerba carreaban world (club lookéa) en juin 2007 par le CE picard surgelés
Qui connait la compagnie XL AIRWAYS qui dessert PUNTA CANA en République dominicaine ?
Période juillet 2009
Vacances à st jean de monts (Vendee), bonnes adresses campings,visites?
qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà donné plein de renseignements pour mon futur voyage en indonésie.
Qui après avoir visité des pays d'Asie, peut ne pas ressentir le besoin d'y retourner ?
nous partons en Syrie et Jordanie du 10 au 24 avril .
Y a t-il des pièges à éviter ou des conseils de sites à voir, hormis les grands classiques proposés.Merci pour vos réponses
je souhaite partir au mois de juin en famille, je voudrais un endroit animé, bien sur avec de belles plages et plein de choses à voir. Je ne connais p...
Je pars à Mada le 19 avril et ce pour 2 semaines, est il indispensable de se traiter contre le palu ? J'irai de Tana à Tuléar. Merci.
Bonjour qui est déjà parti en vacances dans le jura, dans un camping au bord du lac de Chalain ? Ca vous a plu ? (paysages, activités) Merci
Y a-t-il une véritable animation le soir en centre ville, en dehors bien-sûr des bars à "hôtesses"? Ma question ne concerne que PUERTO PLATA ET CABARE...
quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en IRLANDE ou ECOSSE et des tuyaux à me donner merci d'avance MARIE
Quel est ce nouveau passeport Biométrique ? est-il obligatoire quand on a déjà un passeport classique ? merci de me répondre! je veux m'y prtendre à ...
Pourriez vous ns conseiller de supers campings pas trop loin de l'ocean au niveau de St jean de monts ou alentours?
je pars à CANCUN à l' hôtel BARCELO COSTA CANCUN ( faut il mieux louer un véhicule pour me rendre à TULUM merci de vôtre réponse
location comprenant 2a 3 chambres,petit jardin, pour petit chat,salle de douche, toilette,cuisine, salle a mangee, avec television,si possible avec in...
Je souhaiterai avoir des adresses ou liens internet utiles afin de préparer un éventuel projet aux ETATS UNIS ; du style : quel état choisir? Louer un...
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
des trucs à visiter en languedoc roussillon des astuces merci
Je voudrais profiter au maximum de ce voyage, depuis le temps que je rêve de l'Inde! Et ne pas regretter d'avoir loupé quelque chose. Alors allez y, d...
Quelles sont les coins agréables et les restos sympas que vous me conseillez pour un mini-séjour sur Lyon ?
Nous souhaitons partir cet ete à St jean de Monts ou aux alentours, avez vous le nom de bons campings pres de l'ocean. Merçi
(Villes, sites, marchés...) Merci de vos réponses.
Départ en juillet, merci
je recherche une location pour les vacances aux Pays-Bas
Bonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...
qui peut m'indiquer la route la plus simple pour aller a PORT LA NOUVELLE.merci
je desire visiter l'irlande ,qui peut m'en parler?et trouver un aller retour petit budget un grand merci
le nom de mon grand-pere et Nawroski jean il est nee a warsowie c'est tout ce que je sais
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.