Je pars à lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec
Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec mon mari et mes enfants ?
Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec mon mari et mes enfants ?
Circuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
j'ai rejoint mon epoux avec notre fille d'un ans en oct 83;mon mari était basé sur l'ilot du héron ou nous avons séjourné à l'hotel sous-off en attend...
Hotel club Zora de la brochure de Plein vent
avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne Nord est SZczeczin départ de reims ou paris
Je pars à Bandol en août, connaissez-vous de bons plans ?
Je voudrais aller à biskra (algérie) cet été
Que me conseiller vous de visiter en Croatie, départ dans 15 jours ?
je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pays? ça craint ou pas ?????
Je suis a la recherche d'une location de Yourte en France ou en Europe pour les vacances d'été. Un endroit totalement écolo et calme. Avez vous une ad...
Il y a t'-il des personnes qui sont allées au Pérou ? Comment était le voyage ?
Connaissez vous d'autres agences que Guitterrez à Algeciras pour prendre le ferry en camping car ? Merci
Je souhaite me rendre en septembre au Maroc et faire le sud ( jusqu'à Tan Tan ) au moins. Nous serons 4 camping car. Aves vous des informations ? M...
Nous envisageons de passer le week end de l'ascension à Madrid. Nous sommes à la recherche d'un hotel central bien placé et pas trop cher. Que faut-...
Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon temps afin de ne pas trop en perdre
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à Amsterdam ?
je désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Je recherche meilleur façon de pouvoir en tout tranquilité avoir de la monnaie du pays. Est-ce préférable d'acheter en France des chéques voyages? Y'a...
Je suis mutée cet été à Salon de Provence et c'est une région que je ne connaît pas du tout...
Quel temps fait-il à MARRAKECH,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Bonjour, je parle pour mon frère qui souhaite après son bts qui se termine bientot, partir en australie pendant environ un an, histoire de devenir bil...
(moins onéreux que le restaurant midi et soir) et plus pratique pour les tout petits.
Avez vous des conseils à me donner concernant le trecking au Nepal notamment le mal d'altitude et y a t'il des tensions à LHASSA avec les chinois?
juin, juillet, et semaine 32,33 en Août. petit village à 1km d'Alcobaça et son monastère 15km de nazaré, 30km de leiria 45km de fatima 40Km de Penich...
Je pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
existe t il un pass???? j arrive a l aeroport
Hola à toutes et à tous, nous partons pour Bayahibé le 18 avril 2009 de roissy. Y aurait il des internautes qui partent le même jour que nous pour la ...
bonjour, je pars en Sardaigne au mois de juin. mon ami et moi souhaiterions louer une petite voiture sympa, style jeep, pas trop cher. connaissez vous...
est ce que c'est jeune ? Peut -on acceder à une plage par des bus ? Merci pour vos réponses !!
quel temps fait-il à Antalya au mois d'avril ?
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?
Je pars en Nouvelles Zélande dans quinze jours pour faire un petit circuit dans l'ile du sud, et je voudrais louer une voiture (j'ai déjà réservé les ...
nous partons au Maroc en juin faire du trek sur 4 jours. Quel type de bagages doit on emporter, valise-avion, sac de voyages ?
Je vais à Biscarosse début juillet que puis je y faire de bien en couple avec 2 enfants de 6 ans et 4 ans merci
Balades, repos et 3 jrs de thalasso
Qui aurait travaillé à Hassi Messaoud Sahara de 1990 à 2000 ?
Merci pour vos réponses
JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LE CONFORT DE L'HOTEL ET LES EXCURSIONS
La façon de voyager la plus simple (et la moins chère si possible) de Lyon à Cartagena un adulte et un enfant de 3 ans au mois d'Août. Merci.
allez voir mon blog http://oissila69.skyrock.com/
Je cherche des tuyaux pour trouver des hôtels sympas sur New-York, dans un coin sympa...Les activités à faire et surtout pas les attrapes-touristes......
Quel est le plus bel endroit où l'on puisse rêver partir ?
Qu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
En Juillet je pars sur l'île de Corfou, pouvez-vous me dire si il est facile de faire le tour de l'île en moto. Merci
urgent c pour un depart au mois de mai 009
je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?
Je prépare les vancances de cet été. Je recherche un endroit en France où je pourrais profiter du soleil et de l'eau tout en étant au calme... Je n'ai...
....parcours et dates à convenir..... Ns sommes un couple de retraités de 60 ans......
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.