Porquerolles
bonjour Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui habitent sur l'ile nous recherchons pour quelques jours, pour 2 personnes, dedut mai (m...
bonjour Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui habitent sur l'ile nous recherchons pour quelques jours, pour 2 personnes, dedut mai (m...
De préférence pas trop cher ! Merci !
Pouvez vous me dire si l'animation est bien pour des ados et si le village est bien la nourriture et activités ?
Je pense faire le canal du midi en vélo cet été. Qui l'a déjà fait ? Avec quels types d'hébergements ? merci
Je pars en Mai 09 mais je n'arrive pas à me décider entre ces 3 hôtels ...Merci de votre aide!
cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes de fès, meknès et rabat. départ en avril! egea_andrea@yahoo.fr
Des restaurants pour le midi
Que pensez vous du voyagiste thomas cook ?
bonjour : je pars en voyage organisé au CANADA du 10 au 21 juin ; comment faut il s habiller en cette saison ??
maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
Je pars pour le Sénégal fin Avril. Premier voyage en Afrique. Quels sont vos conseils concerant les moustiques ?
qui est déjà parti à centerparcs en sologne et qu'en pensez vous?
Je pars 10 jours en Irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspondants sur place pour sorties, bons coins et bons plans
Bonjour, nous sommes un jeune de couple de 21 et 26 ans . Nous partons en Thailande du 30 Avril au 11 Mai , à Phuket ( à 2kms de Patong ) . Nous ch...
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
RECHERCHE HOTEL PRES DU PARC ASTERIX? BON RAPPORT QUALITE PRIX.MERCI
qui a déjà séjourné à l'hotel Panandross à Paros ?
Bonjour je recherche des ami(e)s de classe libye tripoli ecole franco libyenne je me souviens de quelques prenoms dicle ozcan valerie besso christop...
Je dois effectuer un stage de huit à neuf mois en Amerique latine et j'ai le choix entre deux pays Vénézuela et la Chili le Venezuela dans de tres b...
Mer méditerranée: Port-Leucate (Aude 11) L'appartement est à 100 mètre de la plage et des commerces. Appartement : studio-cabine tout confort équipé...
Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à Céfalu pour mi-juillet ?
Pouvez-vous me renseigner ? région plus spécifique à visiter, vaccins à faire éventuellement etc...
Si vous connaissez une bonne adresse avec budget limité , plutot dans le centre mais pas forcement . On est 5 et c'est pour Avril..... Je sais je su...
BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SI IL Y AVAIT DES GENS QUI CONNAISSE ARCOS DE VALDEVEZ
Je souhaiterais avec mon ami partir vivre dans un pays francophone soit la Suisse, le Canada, le Luxembourg ou la Belgique, je vis actuellement à Nice...
je pars au Brésil le 17/04/2009, je ne sais pas dans quel coin encore mais pouvez vous me parler du pays , la langue , la monnaie, les visites, les c...
est ce que quelqu' un connait le barcelo costa cancun
Afrique australe : Namibie, Bostwana, Zimbabwe. Qui a déja accompli ce périple ? Me donner de bons plans (agence, laquelle...) Vos ressentis ?
Et oui nous voulons partir sur la Costa Brava du 8 au 22 aout mais pas de loc; et ne voulons pas mettre trop cher
Slt je vais au Portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou maison avec piscine merci
Je pars à Toronto en mai 2009 pour 3 mois, et pas d'appart. Quelqu'un peut il me renseigner sur quelques chose de sûr et qu'il a déjà loué. Merci
Je pars à Monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et quel est le climat à cette période ? Merci pour vos réponses
A louer 2009 salon, chambre,SDB,TV ,Internet.Coin tranquille 250Euro semaine ou 400 dollars cad.Contact Wilsonn2000@hotmail.com .Eté, hivers, neige ou...
Je suis serveuse et j'aimerai trouver un emploi la bas, je suis loin d'être bilingue mais j'ai tout de même des notions d anglais. Merci a tous pour v...
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a de biens a faire comme excursions à Zarzis, en Tunisie.
Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la...
bonjour , est-ce qu'on peut trouver du travail dans la grande distribution car tout le monde me parle des métiers d'instit , d'infirmière ou secrétari...
Je me marie en mai 2010, et mon compagnon et moi même, nous souhaitons faire notre voyage de noce en Irlande. Quel parcours me conseillez vous?
Cette amie a de problème de vue suite a une maladie et cherche une personne qui va en Inde dans la période du mois d'aout juste pour faire le voyage e...
si possible pas trop grand complexe
Je pars la derniere semaine d'avril avec mes deux loulous et j'aimerais savoir quel temps il fait là bas a cette periode, que je gère les valises .......
La location de voiture, les réservations d'hôtels, et le road-book sans surprise. Un GPS en français ?
Je voudrais avoir des adresses de vignerons, châteaux, maisons de vins à pris abordable de vins de bordeaux ( st estèphe, pauillac, st émilion, sauter...
Bonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Quelle est la meteo en Tunisie début Avril
Que faire autour de Chester en juin ?
Nous envisageons la possibilité d'emmener notre petite famillle camper cet été dans le Tarn. Ce sera au mois d'août alors si vous connaissez, merci de...
Visiter l'Argentine en louant un véhicule et faire des escales (hotels , locations gites ) est ce possible ? Qui à déjà fait ce genre de périple ? ...
Nous comptons louer une voiture sur place ..... et pas mal bouger : est -ce possible de louer ou de trouver des hôtels lors d'une escapade de la sorte...
4 jours à Rome en juin en couple. Quel hotel ou B&B me recommandez-vous? Quelle zone ? Le trastevere ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.