Je recherche toutes les personnes présentes à akokan entre 1980 et 1989
mon mari travaillait à la formation professionnelle à Cominak
mon mari travaillait à la formation professionnelle à Cominak
Bonjour, je pars du coté d'Annecy au mois d'août. Quels sont les lieux à ne pas louper ? Merci d'avance
Quels sont d'après vous les coins ou manifestations à ne surtout pas manquer ? Merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous.
J'aimerai passer une semaine au bord d'un lac genre CANADA mais en FRANCE.....fin septembre. merci
Je loue mon appartement à el jadida a partir du 20 août
Région de Thoard....04 !
Je vais à La Clusaz, en Haute Savoie, si vous vous rappellez comment s'appelle le "village des chèvres", faites moi signe ma mémoire a des ratés
Bonjour, je pars avec mon boulot au Canada pour environ 10 jours en octobre nous allons dans la région du Lac Saint Laurent, visite des chutes et Mon...
Je passe les 2 premières semaines d'Août à Six Fours les Plages. Merci de me conseiller sur des possibilités sympas aux alentours : sorties, balades, ...
Nous somment un groupe de 6 -3 couples retraités nous avons loué un Gîte à Sally pour le mois de novembre. Si vous avez des renseignements et des cons...
J'ai l'age de 70 ans, ne en Egypte que j'ai quittee depuis 56 ans, je voudrais bien revivre l'atmosphere egyptienne.
À OTTAWA du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français est pratiqué couramment ? Est-il nécessaire de réserver ?
Nous comptons partir un jour à Legoland Allemagne avec nos deux filles (9 et 6 ans), la durée est-elle suffisante ou faut-il plusieurs jours comme pou...
Je pars dans quelques jours près de Vals les Bains avec 3 enfants de 12, 8 et 3 ans. Quels sites me conseillez-vous ? La descente de l'Ardèche en can...
Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...
Pour moi, mon petit coin de paradis c'est la Corse, mais bien d'autres régions me plaisent beaucoup.
Au retour vers la France, à partir de Mirandella, j'ai le choix de 2 intinéraires. Aller vers Chaves ou Bragance (Bragança) ? Comme j'hésite. Est-ce q...
je pars en octobre ,est-ce la bonne saison ? y pratique-t-on le français ? quelle monnaie utilise--'on ? meilleur moyen pour s'y déplacer ? merci
Belo Horizonte BRESIL, en septembre 1 semaine, qu'y a t'il à faire et à ne pas faire ? Et à voir ?
souhaitant prevoir pour 2010 un sejour de 8 jours a ile Maurice
merci pr les conseils pr rendre ce séjour le plus agréable possible
bonjour je dois aller en Cappadoce fin mars ,pouvez vous me dire,si vous y êtes allés et quel climat à cette époque que dois-je prévoir comme équipe...
Savez-vous où aller vour une superbe mess gospel dans Harlem ??
Partant aux EU,que pouvez-vous me dire de ESTA ?
En vacances à Claivaux les lacs dans le Jura, nous aimerions visiter la Suisse. Quel secteur proposez vous ? merci
bonjour tout d abord;les calanques de cassis a ne pas rater,apres allez a bandol;petit station balneaire allez manger une pizza a l auberge provencale...
Je prépare un séjour à Amsterdam, j'ai déja l'hôtel mais je cherche quelques tuyaux sur les meilleurs lieux touristiques ?
J'ai visité la Californie, Nevada, Arizona et l'Utah. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il en a trouvé dans ces états, et dans quelle ville ? Merci
Bonjour, Avec mon mari, nous partons demain soir pour BIDART et nous aimerions avoir quelques renseignements, des bons coins, etc... merci d'avance...
Quelle est la ville la plus "gay friendly" d'Italie du Nord ? Merci
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
est-il possible de partir vivre en chine ?
Bonjour à tous, je vais en Croatie en août et j'aurais aimé savoir quel genre de prises électriques ils ont dans les hôtels, faut-il un adaptateur com...
bonjour nous nous rendons au camping le cap horn du 2a u 17 aout y a t-il une bonne ambiance, le snack est il abordable comment sont les pâtrons ?
Je voudrais une idée originale pour les 50 ans de mon mari en 2010je pensais à un we à Rome, mais quel temps fait il en novembre ?
ns avons une soixantaine d années. Notre circuit : MONTREAL LAC ONTARIO CHUTE DU NIAGAGA TORONTO 3RIVIERES QUEBEC LAC ST JEAN CHICOUTIMI LES ESCOUMINS...
je pars dans une petite quinzaine. Dois je me charger de vetements ou je pourrai en trouver sur place adaptés à la saison merci a ceux qui pourront m...
je pense partir en Tunisie 15 jours début novembre, est ce une période encore agréable, pas de pluie? Merci
Bonjour, Nous envisageons avec des amis de partir en Crète en septembre ou octobre 2009. En louant une voiture est-il envisageable de faire plus ou ...
je me rends à HAMMAMET. qui connait des bon coins pour acheter à prix intéressant? merci
2 enfants de 10 et 7 ans
Bonjour, le train est -il simple et pratique ( je pense à Venise en Italie) ; on dit Milan chère quels tuyaux pour les trattorias abd co bon marché...
Pouvez vous me faire partager votre expérience si vous avez déja fait la côte Atlantique à vélo? Avez vous des conseils, des bons coins? Merci par a...
Je pars pour la 1ère fois à Toulouse au mois d'août. Quelles visites intéressantes y a t-il à faire ? Que ne dois-je pas manquer?
aimeriont visiter barcelone et son stade, 2 adultes et un enfants, du 13 au 14 aout 09, où dormir, pas trop cher et pratique?
Les Everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? Je veux evidemment aller sur l'eau que me conseillez-vous ?
Ile Maurice du 18 au 26/08 ( Belle Mare - Cote est) le vent est-il aussi terrible qu'on le dit à cette periode? Quel temps avez-vous eu ? Merci !
Je pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?
Je pense partir en Inde pendant 15 jours (Dehli, Darhamsala). Y a t il des choses a savoir pour une femme seule ?
bonjour à tous , je recherche un appt pas cher à Essaouira pour deux personnes du 1 er au 15 aout 2009 ..
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.