Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Message pour couple retraités qui vont aller à agadir

Je suis espagnole qui vit à Agadir j'ai acheté une maison de deux étages et je loue meublé le premier étage seulement pour retraités minimum 3 mois s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Ecosse en février

Bonjour, Je suis en train d'organiser un week end en Ecosse en février 2010 et recherche donc des bons conseils pour un petit voyage pas trop cher. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Je souhaite avoir des infos sur la grèce

Je compte organiser un voyage dans les Cyclades l'été prochain. Location, hôtel ??? Pouvez-vous me donner des infos et des bons plans éventuellement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Voyage en octobre prochain à montréal

Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de M...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Cap horn et ushuaia ?

Cela vaut-il le coup d'aller jusqu'au Cap Horn ??? quelque chose à voir ?? ou Ushuaia est-il "suffisant" si on manque de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Quelle station de skis pour cet hiver?

je desire changer de station cet hiver qui peut m enseigner des stations familiales sympa avec animations environ 1800m ou plus savoie ou haute savoi...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Seychelles

Je rêve partir aux maldives ou aux seychelles.

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Que faire vraiment en espagne

je pars avec mon ami en Espagne au mois d'octobre durant 10jours que voir vraiment?? on part de Toulouse qu'est ce qui est le plus avantageux voiture...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Bon plan pour un hôtel ou appart à rome fin décembre

Je pense passer quelques jours à Rome à la fin de l'année. Auriez vous des bons plans ou des adresses d'hotels ou appartement (nous sommes 4) à prix ...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Voyage à bodrum avec un petit de 2 ans

Nous devons partir au mois d'octobre à Bodrum (hotel marmara le mandarin) avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Y a-t-il beaucoup de choses que nous pouvo...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Que pensez vous du cannonier ?

Résolu

Bonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagn...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Skier dans les 4 vallées

En avril, dans quelle station faut-il aller pour avoir (encore) suffisament de neige et être bien situé ? Verbier, nendaz ou Thyon?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hôtel iberostar sahara beach skanes

Résolu

Bonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Philippines

Que voir aux philippines ?

Résolu

Nous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 20 895