Je pars avec mon ami en pologne cet été. qui aurait des bons plans, des anecdote
RésoluJe pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?
Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?
Bonjour à tous ! Je souhaite me rendre à Berlin pour l'Ascension. Avez-vous des adresses sympa pour dormir ?
Ah!voir la naissance des baleines à Madagascar. Quelle est la meilleure période ? Quelle compagnie propose le meilleur rapport qualité/prix ?
pas de détail pour le moment
Suis en train de consulter pour un voyage sur l'ile Maurice au mois de JUIN. J'ai vu que certaines personnes se plaignent de beaucoup de vent. Quelqu'...
bonjour à tous, je cherche internot pour discuter sur internet uniquement en croate.
Bonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
hotel lieu acceuil sécurité
Bonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit circuit de voyage (metro, bus) pour essayer d'en voir un maximum. Merci
bonjour, cet été je pars en vacances en californie et je voudrais aller faire un petit tour au mexique. ai-je besoin d'une autorisation particulière ...
avez vous pratiquer le carnet de voyage en Inde, j'y vais en octobre prochain
a quel période il fait très beau en Irlande, et le meilleur moment pour aller dans ce pays.
Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel
SOUTIEN ET AIDE AU VILLAGE EN BROUSSE AU SENEGAL ! RENSEIGNEMENT par courriel, téléphone ou facebook http://www...
Nous faisons un grand voyage en afrique du sud avec notre 4x4, nous aimerions bien aller à Madagascar, on nous a fait tellement d'éloges qu'on ne voud...
Indiquez-moi ce que je peux visiter cet été sur la cote basque?
BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET E...
bonjour, voyage à l'ile maurice en mars en solo, plan sac à a dos.Un point de chute au nord et l'autre au sud déservi par le bus, qui sera mon moyen d...
Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont les températures à cette époque de l'année ?
J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux stations est la plus sympa, niveau commerces, activités, paysages, animations, ambiance, etc...afin de perm...
Bonjour,j'ai prévu des vacances en Sardaigne cet été qu'elle est le climat et qui a-t-il de beau à voir? Merci de vos réponses
pour me ramener des langues de chat de chez DEMEL
quel fait-il au Maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.
nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route
Je vais aller de nantes à Antalya par avion en fin de semaine prochaine. pour préparer mon journal de bord, je voudrais savoir ce que nous allons surv...
je voudrais savoir si le Club Med fournit palmes, masques et tubas ou si je dois amener ces accessoires. merci cguerin
Je pars à St Pétersbourg au mois de juin, des conseils, des endroits à ne pas louper ?
Partie vivre en Australie en 1969. J'aimerais contacter des gens qui y ont vécu ou ont aimé ce pays merveilleux.
quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel budget pour 2 adultes et 4 enfants de 12à 16ans
Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, soleil pas au RDV, brume... Merci de me faire partager votre expérience.
Je souhaite me rendre au pied du Stromboli, quelqu'un aurait de bons plans ?
Circuit touristique (Djerba - Matmata - Tozeur - Tunis - Carhage -Monastir)
Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé...
Quels sont les sites incontournables du côté d'Omis ? y a t il des supermarchés dans le coin ?
Je pars en chine du 26 mars au 9 avril ,Peki,Shangaï,Hong Kong,Xian,j'aimerai savoir le style de vêtements à emporter et le temps que nous allons trou...
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie
commrnt retrouver une amie reparti en australie
Bonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci
nous louons une voiture et l'hebergement le soir pour les repas que me conseillez vous de faire ?vaut il mieux acheter ou prendre le re pas au guest...
Bonjour! Je compte visiter Istanbul fin mars pour une semaine, j'aimerais savoir ce qu'il ne faut surtout pas manquer de voir et découvrir dans cette ...
Nous allons en vacances à Tenerife à l'hôtel Los Alisios. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hôtel et les visites à ne pas manquer. Merci
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.
Sachant que l'on arrive par défaut à Kuala Lumpur, mon idée est de partir direct à l'Est en reprenant un vol pour Kudat, afin de traverser le pays d'e...
le temps en début de juin a l' hôtel Mauritius , merci pour avoir quelques détails si l'endroit semble idéal
je dois partir au Pérou en circuit organisé avec cap univers.Est ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Cap univers?
Nous souhaitons aller en Dordogne en août, qui a de bonnes adresses de locations....
Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à New York pour 2 semaines. j'aurais aimé un B&B, chez ...
Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à Londres pour 2/3 nuits. j'aurais aimé un B&B, chez ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.