Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons\&qu
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons"Merci à tous
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons"Merci à tous
Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? merci
pr tt rensignements n'hésitez pas a ns contacter:mcfano@hotmail.fr Nous vivons en france mon mari malgache et moi ms avons une maison a tana et de ...
je souhaiterais retourner là bas car j'y suis allée au mois d'août 1992 et depuis çà me manque mais je souhaiterais y aller l'hiver chez l'habitant si...
Qui est déjà allé en Tanzanie au mois d'avril ? Est-ce qu'il ne pleut pas trop pour profiter des safaris et de Zanzibar ?
Qui était de 1993 à 1995 ? Détachement air 188 Merci.
Bonjour on cherche une location dans coin sympa pour 4 (2 adultes, 3 enfants), pas trop cher en France, voir Italie ou Espagne. 2 semaines en aout. Fa...
Bonjour on cherche un location pour 4 (2 adultes 2 enfants ) pour 2 semaines au mois d'aout, pas trop cher, dans coin sympa en France, voir Espagne ou...
combiner plaisir et bien être pas cher
J'ai 3 enfants (16, 13 et 10 ans) et on voudrait faire un peu d'itinérant avec nos tentes : Nord de l'Italie (lac majeur), puis nord ouest près de la ...
je cherche une location pas chère pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 04 juillet. Merci de vos réponses
Qui a séjourné dans la communauté Durika avec l'association Saiga?
tu habites ou en thailande?
bonjour, nous partons en vacances pendant les vacances d'avril à denia. pourriez vous nous indiquez ce que nous pourrions faire à cette periode nous a...
Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...
peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou trouver a se loger pour son sejour???N C
Qu'est-ce qui est plus avantageux financièrement?pour partir cet été 2010
Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Quel climat à Marrakech en février ?
Où loger et que faire de sympa aux Lofoten en juin ?
priorité : calme et propreté des lieux
Je vais à Djerba en mai,Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais ou faut il reserver cette excursion, on m'a dit que c'etait super le me...
Merci
Nous cherchons un camping à proximité de ROME( italie ) pour nous accueillir avec notre camping car. notre départ prévu mi AVRIL .Réponse URGENTE me...
Auprès de l'ambassade à Paris (j'hab Province) ou sur place à MOMBASSA à l'arrivée ? A l'éaroport, vous avez réglé en dollars ou en € ? Merci de vos ...
Le climat - Le niveau de vie - Les hôtels - les lieux à visiter
Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st Jacques de Compostelle entre Figeac et Condom en prévision d'un départ en septembre 2010 ?
Je cherche les coordonnées d'un Tour Opérator. J'hésite entre faire la région du Cap ou le Swaziland ou le Lesotho, que conseillez-vous?
j'habite ganges dans l'hérault ,j'ai déjà visité beaucoup de sites dans les départements limitrophes ,j'aimerai en connaitre d'autres originaux pas to...
J'envisage de partir en crête au mois de juin, qui pourrait me donner des infos pour organiser au mieux mon voyage. merci d'avance
Bonjour. Quel est le climat en Grèce fin octobre ? Merci
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi? Merci.
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi ? Merci.
je souhaite partir au brésil , 15jours. pouvez vous me dire si le système des bus est pratique pour aller jusqu'à Belem et Fortaleza
Dans un coin tranquille et sûr...
je fais 1 sejour a izmir fin avril connais c est vous l hotel jumbo club?
Rech. hôtel sympa (maxi 200 euros la nuit pr chambre à 4p. à amsterdam proche gare, fin avril. Merci pr rép. rapide
Pouvez vous me dire si quelqu un est au courant des prix pour acheter un appartement ou maison à krakow
Qui connaît Plougasnou (Plougañou en Breton)? C'est pas très connu, mais c'est là où j'ai passé une partie de mes vacances cet été.
J'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?
Je désire faire le pélerinage, enfin parcours du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle, au printemps...Tous trajets adreses de gites le moin che...
je pars en mars à l'hôtel Serenity Makadi Heights et j'aimerais savoir ce qu'il y a à proximité (magasins,port...)sans avoir à prendre taxi ou bus.
J'ai loué cet été dans les ardennes (près de CHARLEVILLE MEZIERES) Je ne connais pas. Quelles sont les activités possibles ?
pour ceux qui ont été a londres et avoir acheté la travelcards . combien a t'on de billets avec cette carte? pour circuler avec bus et metro...
Les Vaporetto à Venise circulent de quelle heure à quelle heure ? Commencent-ils tôt le matin ?
par mail cornette.laurent@hotmail.fr par téléphone: 0066806033923 ou l'aisser moi votre téléphone par mail et je vous rappele gratuitement vers untélé...
Que prévoir en vêtement, argent (coût de la vie) etc ? Je suis un peu perdue de partir ainsi seule et à cette période...
Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.
Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?
Bonjour, nous recherchons un Hôtel-Club pour cet été durant 3 semaines en bordure de mer , le bon plan pas cher !!!! Merci par avance de vos réponses...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.