Les discussions

Utilisateur anonyme Madagascar

Vous voulez aller a madagascar ???

pr tt rensignements n'hésitez pas a ns contacter:mcfano@hotmail.fr Nous vivons en france mon mari malgache et moi ms avons une maison a tana et de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Cherche location pour 4 en aout

Bonjour on cherche une location dans coin sympa pour 4 (2 adultes, 3 enfants), pas trop cher en France, voir Italie ou Espagne. 2 semaines en aout. Fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche location mois d'aout

Bonjour on cherche un location pour 4 (2 adultes 2 enfants ) pour 2 semaines au mois d'aout, pas trop cher, dans coin sympa en France, voir Espagne ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Vacances à denia

bonjour, nous partons en vacances pendant les vacances d'avril à denia. pourriez vous nous indiquez ce que nous pourrions faire à cette periode nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Vacances en bretagne ! où aller ?

Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Nous souhaitons visiter rome...

Nous cherchons un camping à proximité de ROME( italie ) pour nous accueillir avec notre camping car. notre départ prévu mi AVRIL .Réponse URGENTE me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Kenya

Je pars au kenya en mars, où avez-vous pris votre visa ?

Auprès de l'ambassade à Paris (j'hab Province) ou sur place à MOMBASSA à l'arrivée ? A l'éaroport, vous avez réglé en dollars ou en € ? Merci de vos ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des sites "originaux" à visiter ?

j'habite ganges dans l'hérault ,j'ai déjà visité beaucoup de sites dans les départements limitrophes ,j'aimerai en connaitre d'autres originaux pas to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît plougasnou ?

Qui connaît Plougasnou (Plougañou en Breton)? C'est pas très connu, mais c'est là où j'ai passé une partie de mes vacances cet été.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances dans les ardennes

J'ai loué cet été dans les ardennes (près de CHARLEVILLE MEZIERES) Je ne connais pas. Quelles sont les activités possibles ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

La route tafraoute/tata dans le sud maroc

Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Recherche hotel

Bonjour, nous recherchons un Hôtel-Club pour cet été durant 3 semaines en bordure de mer , le bon plan pas cher !!!! Merci par avance de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 20 895