Bretagne : qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, acc
Bretagne : Qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, accueillantes (pour couple avec 2 enfants 12 et 10 ans) en Bretagne Sud?
Bretagne : Qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, accueillantes (pour couple avec 2 enfants 12 et 10 ans) en Bretagne Sud?
cousin serge meunier environ 50 ans qui a etait pompier a sydney soeur giselène et père robert
connaissez vous rethymno en crete, que faire et visiter?
Qui peut me louer un camping car pas cher, destination la Pologne en Octobre 09 pour 4 séniors,environ 3 semaines, camping car profilé ou intégral.
Nous sommes un groupe de 4 personnes , la soixantaine , dynamiques , mais pas de sac à dos , ni de trekking.. Nous aimerions faire escale à Singapour...
Je part 1 mois au Costa Rica an août. Comment sont les routes, quel est le moyen de transport idéal et avez-vous des endroits magiques à partager ?
Dans les alentours de Bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accès, sur une journée ou deux maximum ?
En avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion e...
Qui est allé à st jean pied de port par le biais de pierre et vacances?
Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité
Je pars cet été en Suède au bord du lac Varnerm que voir que faire, que ramener, qu'éviter ?
qui connait la station balnéaire de rosas sur la costa brava????
Souhaite partir au Portugal, en quête d'un plan pas cher cet été vers Lisbonne, à proximité de l'océan, toute aide sera la bienvenue, merci !
1.UNE FOIS 2. PLUSIEURS FOIS 3 . JAMAIS
On est 2, on veut prendre une voiture avec chauffeur pour le Rajasthan (environ 13 jours) puis le train Dehli/Haridwar. Retour Delhi/Chennai pour quel...
Départ de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
Qui est déjà allé à Asila ?
ya t il quelqu'un qui connisse l'hotel sangho village à djerba, est il pret de l'hotel karthago
Nous souhaitons partir en Cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons pas ou , les jolis coin et pas trop cher pour le mois d'aout.
Nous partons en vacances dans les asturies en juillet 2009 en camping car, si vous avez de bons plans pour les arrêts de nuit, les plages tranquilles,...
Certains d'entre-vous sont-ils inscrit sur le circuit Ouest amèricain ,du Tour opérateur Salaun Holidays, en date du 9/07 au 21/07/09?
Coup de tête et départ prochain pour la Norvège... qui connait ? Toutes infos sont bienvenues merci
Qui connait Pierre et Monique SIMON et leurs filles Sophie et Isabelle qui étaient en Algérie entre 1975 et 1980 ?
Je pars avec mon cousin et ma cousine pour l'Ouest Americain mi juillet. Autant les hotels des grands park étaient faciles à réserver, celui de LA est...
du 09/07/09 au16/07/09
Qui connait une adresse à Madère pour dormir chez l'habitant ?
J'aimerais trouver une location pour une semaine sur l'île : en campagne de préférence ! A qui et où s'adresser ? A quel prix puis-je m' attendre ? Lo...
Nous partons à Argelès au camping " La Marende", pouvez-vous nous conseiller sur les choses à ne pas manquer dans la région, les visites à faire, les...
Nous ne nous déplacerons qu'en train, bus, ou bateau... Merci pour vos conseils
Malheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...
qui connait l hotel "le sultan" a Hammamet,?? Qu en pensez-vous?
bonjour, peut etre un futur demenagement a Rouanne, qui connait, quel coin me conseillez vous habiter en périphérie? Merci!!
j'aimerais savoir s'il est ouvert l'hiver, s'il y a une piscine couverte. et comment on peut reserver. merci celine
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)
Tunisie, Maroc, Turquie, etc...;
Je pars à Valencia et Javéa dans quinze jours, avez-vous des bonnes adresses ?
En effet j'y allais il y a maintenant 5 ans, peut être que maintenant ca a changé
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites, villes, région, temples... incontournables lors d'un v...
Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de Somme ou ailleurs frais entièrement partagés. Merci.
Je vai en vacance a Marseille cette EtE! qui peut me dire les choses a visiter ds cette belle ville ! Merci
Nous partons en syrie/jordanie au mois de septembre, en voyage organisé. Y a-t-il des inconvénients au moment du ramadan ? MerciChristiane Landré
Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...
Nous partons en Syrie-Jordanie au mois de septembre en voyage organisé. Y a-t-il des inconvénients au moment du ramadan ?
Ma fille ainée (mineure) a égaré sa carte d'identité. Nous nous rendons en Sardaigne très prochainement : si sa nouvelle carte n'arrive pas à temps, p...
mon mari pour mes 40 ans m'a offert un sejour a bayahibes du 9 au 18 juillet (c'est la 3 fois que nous y allons nous avons fait cote punta cana les ...
Pour le Canada est -ce que le permis de conduire Francais est suffisant . Pour conduire le véhicule d'un Canadien aussi ou faut -il faire d'autre papi...
Comment se rendre de la "Gare St-Pancras" au centre de Londres "Picadilly" le plus rapidement, bus, métro ou autre ? Merci.
Qui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...
Je part en Isère pour les vacance d'été (Alpes) : connaissez-vous des choses à voir avec des enfants ?
un hôtel sur AGADIR si vous avez des adresses j'ai pris mon vol sur ryanair manque plus que l'hôtel merci de me renseigner
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.