Les discussions

Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Quels conseils pour mes vacances à edimbourg ?

Je pars bientôt passer 4 jours de vacances à Edimbourg, quels conseil me donneriez vous ? Visites de monuments, ballades à faire, boutiques artisanale...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Se connecter avec internet

Je souhaiterai rester en contact avec le correspondant de mon fils. Il habite à Dnipropetrovsk. Il m'a donné son mail mais je n'arrive pas à le contac...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Ec 4/11 jura, da 188 en 1978

Résolu

Je cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Demande d'infos, bons plan, conseils

Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Sejour au canada.

Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Vacances à cancale

bonjour je pars cette été en vacances à Cancale est-ce que quelqu'un connait ce coin et ce qu'il y a à visiter merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ouzbékistan

Voyage en ouzbekistan

Résolu

Nous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Quel temps pour les vacances de toussaint ?

Résolu

J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Maroc depuis l'andalousie

Je vais séjourner en Andalousie cet été et je voudrais passer une journée au Maroc avez vous des tuyaux ?

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Electricité et carte de paiement

Peut-on brancher les appareils sur secteur??? (séchoir, batteries, chargeurs...) Les commerces, en général, prennent-ils les cartes visa ou autres???

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arménie

Arménie en juillet: avez vous des tuyaux ?

Résolu

Bonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 20 895