Quels conseils pour mes vacances à edimbourg ?
Je pars bientôt passer 4 jours de vacances à Edimbourg, quels conseil me donneriez vous ? Visites de monuments, ballades à faire, boutiques artisanale...
Je pars bientôt passer 4 jours de vacances à Edimbourg, quels conseil me donneriez vous ? Visites de monuments, ballades à faire, boutiques artisanale...
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre sac au dos. Merci pour vos conseils
Je suis de la région parisienne et je suis tombée carrement amoureuse de l'ile de Noirmoutier.. je voudrais vraiment partir là bas.. tout recommencer ...
Mon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...
Je pars juste une semaine avec ma femme et nos deux ados d'enfants. Seul le camping ne nous plait pas, on prend tout le reste. Marche,sport,culture,gî...
je pars en Alsace en juillet à côté de Colmar, quelqu'un connait-il des endroits à visiter sympas ?
La temperature, les risques , les bons côtes!
bonjour : toujours pour des enfants de 6, 10 et 13 ans : connaissez vous des musées qui organisent desvisites guidées "specials enfants" pour leur fa...
Je souhaiterai rester en contact avec le correspondant de mon fils. Il habite à Dnipropetrovsk. Il m'a donné son mail mais je n'arrive pas à le contac...
Je pense faire le voyage en train et je n'aurai donc pas de voiture.. l'idéal serait de trouver un logement abordable dans une ville côtière.
En septembre , quels sont les endroits inusité à voir dans le sud-ouest,les Boûches-du-Rhône et le Cahors sans que ce soit touristique?
Bonjour, On voudrait partir 3 semaines en Floride dans 10 jours mais il y a 3 ans, on a eu que de la pluie ... alors on est perplexe ! Merci aux co...
je pars au mois d'août à hammamet , que vais je pouvoir découvrir là bas et surtout quelles sont les photos à faire ?MERCI
pouvez vous m indiquer des restau sympa à LILLE et quels sont les monuments à visiter en priorite pour un we. d'avance merci
Y a-t-il beaucoup de moustiques ? Je compte acheter une moustiquaire et la crême anti-moustiques sur place. Merci pour tous vos conseils !
Je cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu le...
Bonjour, Ce message s'adresse aux internautes ayant vécu à Londres ou vivant à Londres. Avez vous eu des diffucultés pour l'ouverture d'un compte ...
Je souhaite partir en Bulgarie en septembre, est-ce que cela vaut le voyage? et quel temps fait-il à cette époque de l'année ?
Bonjour, Nous Désirons faire Namibie circuit Sud et Nord + Delta Okavango + Chutes Victoria. Nous sommes 1 couple de retraités (58 et 67 ans) avec ...
je m'en vais a cologne avec mon college connaissez vous des endroits bien sympa a visiter?
Que faut-il savoir, visiter ? hôtel ou chambre d'hôtes, location de voiture où bus? la conduite à gauche est-ce un handicap ? merci pour ceux qui nou...
Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...
Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...
comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place
Bonjour, j'ai une amie qui part en Toscane 2 semaines cet été. Ils vont loger à Sienne et auront une voiture. Elle commence à se rendre compte que pou...
Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...
C'est la 3ème fois que je pose la question mais je ne la retrouve pas. je voudrais savoir à quel temps je dois m'attendre et aussi quel est séjour je...
Quel temps allons-nous trouver ? Faut-il des vaccins et y aura-t-il des dangers de grippe A ? Pourrons-nous nous baigner à Antalya et faut-il faire at...
qui connai le paladien a moklos en creteet quen penser vous davance merçi
Je cherche hotel pas cher et sympa au Pyla pour fin aout
bonjour je pars cette été en vacances à Cancale est-ce que quelqu'un connait ce coin et ce qu'il y a à visiter merci d'avance
Nous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...
J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...
15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans merci!!!
Les moyens de transport sur place, le logement, les randonnées à faire...
une semaine à faire en voiture pour visiter un coin de France
Bonjour, Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?
On part à l'ile Maurice côte est le 1er septembre, des infos sur les lieux ? Des endroits à visiter ? Des paysages magiques ?
Que faut-il aller voir impérativement aux les Baléares ? Je descends à l'hôtel Panama, qui peut me donner des infos sur cet hôtel ?
Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carrefour voyage de Los Angeles à San Francisco prévu début septembre 2009?
Je dois aller voir ma soeur la 1ère semaine d'octobre à DRAGUIGNAN car elle accouche. Connaissez-vous des adresses de gite sympa et pas trop cher pour...
Je vais séjourner en Andalousie cet été et je voudrais passer une journée au Maroc avez vous des tuyaux ?
Climat continental par définition, je voudrai connaitre approximativement la chaleur qu'il fait ds cette région à cette époque car je vais me trouver ...
Peut-on brancher les appareils sur secteur??? (séchoir, batteries, chargeurs...) Les commerces, en général, prennent-ils les cartes visa ou autres???
Je dois faire unvoyage pour retrouver les racines de ma famille en prusse orientale; nous serions en groupe et en touristes.
Vu le prix des billets d'avions, nous ne pouvons pas y aller avant la mi-octobre car avant c'est trop cher. Quel temps trouverions-nous en octobre 2è...
appartement t2 bis de 50 m2 sur St Pierre Quiberon à 100 m de la plage et des commerce possibilité de plusieurs couchages laissé moi des messages si v...
Bonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?
Partir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?
si vous étiez à la dhouda du 5 entre 91 et 93 à la B6
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.