Le 10 juin, je pars en espagne pour visiter le zoo de barcelone. avez-vous des i
Le 10 juin, je pars en Espagne pour visiter le zoo de Barcelone. Avez-vous des infos utiles pour cette sortie, merci.
Le 10 juin, je pars en Espagne pour visiter le zoo de Barcelone. Avez-vous des infos utiles pour cette sortie, merci.
on part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voyage). y a t-il du monde qui a deja fait cette croisiere?
Je parts a istanbul cet été , qui pourrais me conseiller sur cette ville?
je suis de brest , y a t -il une association qiui les oraganisent chaque année sans que l on soit obligatoirement de confession et d origine juive
Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.
Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheques?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un emplois en Russie, mais après de nombreuse tentative et d'envois de CV, aucune réponse... Je suis Somm...
Connaissez-vous une bonne adresse de location à PIRAN?et pouvez-vous me communiquer les coordonnées? merci
nous partons en septembre à palma quel sont les petits endroits sympas a voir et le temps qu il fait à cette époque de l'année merci à tous
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en Afrique. Où puis-je me renseigner?
Coucou ! Mon fils (8ans) et moi serons au mois de juillet, ou aout, en Belgique à environ 1 heure de Bruxelle. Qu'y a t il de sympa a faire, visiter e...
Je compte aller en bulgarie en septembre peut être à albena, quelqu'un pourrait il me donner des informations sur la ville et la vie la bas
Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? Est ce que c'est cher? peux t-on partir seul sans accompagnement autour(visite guidée....)
Bonjour,est-t-il facile de passer de la République Dominicaine en Haiti ?
quel est le numéro de téléphone du restaurant kowloon à gibraltar?
bonjour! qui viendra bientot au burkina-faso?
Bonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...
je ne voudrais pas prendre d'autoroute
Nous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites à ne pas manquer? merci
Son lieu de travail se situera à Prince street (Edimbourg) Merci pour vos conseils Quelle sera la meilleure solution pour lui rendre visite (transp...
Je pense aller en Bretagne, au Guilvinec prochainement, avez-vous des conseils concernant des choses à voir ? Merci
Je pars en vacance en septembre.
J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour le voyage en voiture, avec plaisir
Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur place?
Nous nous installerons dans un terrain de camping pas trop loin du centre historique et nous nous déplacerons en utilisant les transports en commun pr...
pour la fete des meres mes enfants m on offert une semaine au portugal. j ai potasser les revues mais des trucs plus sumpath ne srait pas de trop.
je pars première quinzaine de juillet, nous aimerions louer pour 5 personnes, pas cher à deux endroits différents afin de visiter un maximum
je ne sais pas quel camping choisir cote ocean ou continent ? J'ai 3 enfants -10ans ...pour faire du velo, piscine, pataugeoire et face a la mer.le mi...
je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec piscine, quelqu'un peut il m'en recomender un?
But du voyage : mémoire de fin d'études (masters 120 en informatique) Elle séjournera à l'université de Sydney départ prévu fin août
J'y serai du 26 juillet au 2 août au Lookéa Roda Beach ? Est-ce que quelqu'un y sera à cette période ?
Bonjour, Lors de notre dernier voyage aux US nous avons effectué la descente dans Grand Canyon par la Bright angel jusqu'à Plateau point. Cette ann...
A ceux qui on peu les moyens de voyager vue la crise, et baisse du pouvoir d'achat, avez-vous des asctuces pour voyager malin ?
Je pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Cet été nous venons pour un peu plus de 3 semaines en France et nous aimerions savoir si il est possible d'avoir de bons prix pour une location de voi...
Bonjour Qu'est ce qu'on peut voir à Riga en 3 jours ?
J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à Cap Breton ? Nou partons cet été avec deux enfants a ce camping.
je suis a la recherche de toute la s4
Je recherche un marché typique de côte de Marseille, je prépare mes congés...
Je voudrais savoir si l'on peut stationner en camping-car plusieurs jours en Croatie
Comment s'appelle l'arbre qui est à Palerme dont les branches repartent dans les racines
Nous avons prévu de passer 3 semaines en Nouvelle Zélande en septembre/Octobre 2011 pendant la coupe du monde de rugby. J'aimerai savoir si quelqu'un ...
J'ai envie de passer une semaine dans le lot. Avez vos des adresses d'hebergement à peu de frais ! je souhaiterais aussi des idées de circuit randonné...
Nous aimerions aller à Zanzibar au mois de janvier. Quelqu'un y a t-il déja été ?
bonjour! Est-ce que quelqu'un connait l'hotel club Coralia Palm Beach a Djerba? parce que j'y vais en septembre!! merci d'avance!!
studio proche de la mer de plein pied avec terasse et piscine devant 4 couchages 350 euros la semaine si ça interesse ????
Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternous sommes a Aladin hotel
qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.