Les discussions

Utilisateur anonyme Népal

Connaissez vous birethanti, au népal ?

Résolu

Bonjour Connaissez vous Birethanti, au Népal ? Il y a 25 ans, je suis tombée "en amour" de ce village népalais et surtout de son école : le connai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?

Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Mexique grippe porcine

bjr cela donne a reflechir pour un voyage en aout avec un enfant de mexico a tulum ! que pensez vous faire si c'est votre cas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Alerte à la grippe porcine !

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si il existe un vaccin contre la grippe porcine car je dois partir dans 3 semaine !

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Carte bancaire

bonjour, lors de périples à mada, comment se passe vos moyens de paiements?comment fais je en ne partant qu' avec une carte visa? c' est quoi vos truc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Botswana

Connaissez vous le botswana ?

Résolu

Bonjour, Avez-vous des expériences vécues à me confier sur cette Le Botswana ? (hors chutes Victoria) Nous y allons en septembre 2009

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites communautaires franco-polonais?

Pouvez vous me dire quels sont les plus fameux sites communautaires franco-polonais ,polonais et francais relatifs a la Pologne-amitie franco-polonais...

Utilisateur anonyme

Partir en octobre au sénégal avec 2 enfants

Bonjour, nous aimerions passer 8/9 jours au Sénégal je me suis renseigné la compagnie la - cher est Ibéria. Connaissez-vous ? Nous souhaitons aller ch...

46 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Bon plan pour beach orangers à hammamet

Nous sommes partis l'année dernière avec promovacances dans cet hotel, manque de chance, ils ne font plus. Qui aurait un tour operator à me signaler à...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Vacances pres de st jean de luz

Résolu

bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

La vie en chine ?

Résolu

Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Ou faire de la plongée en sicile?

Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Echange de maisons cet été

Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Sud atlantique

coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dispensaire de saly et cases de santé au sénégal

Bonjour, Lors de vos voyages au Sénégal, pensez à amener des médicaments courants, des compresses et désinfectants, de quoi faire des pansements pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Que pensez vous des "gens du voyage" ?

en manière générale quelle opinion ou idées avez vous des gens qui vivent en camions- camionettes- camping car - caravanes - roulottes ou même voiture...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias

Résolu

J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 20 895