Faut-il obligatoirement réserver une hôtel avant de partir à new-york?
J'aimerai passer un we à New-york en fin d'année et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver sur place un hôtel pas trop cher, sans galérer. Merci
J'aimerai passer un we à New-york en fin d'année et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver sur place un hôtel pas trop cher, sans galérer. Merci
Je vais partir pour la russie dans plusieurs mois et j'ai un passeport biométrique me fau-t il un visa en plus ?
Bonjour Connaissez vous Birethanti, au Népal ? Il y a 25 ans, je suis tombée "en amour" de ce village népalais et surtout de son école : le connai...
Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...
lycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan
nous partons en republique dominicaine en octobre prochain y a t-il des pieges a eviter, que faut-il voir absolument ? merci à tous. laurent
nous partons sur le semiramisIII en septembre quequin peux t'il nous renseigner sur le service,les activites ,le confort à bord.merci d'avance.
Londres : j'ai réservé cet été à l'hotel Gresham sur HYDE PARK et je ne connais pas le prix des petits déjeuners. Merci de vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait en mai à Chicago, le jour et la nuit merci de votre aide
bjr cela donne a reflechir pour un voyage en aout avec un enfant de mexico a tulum ! que pensez vous faire si c'est votre cas
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si il existe un vaccin contre la grippe porcine car je dois partir dans 3 semaine !
Je pars seul, j'ai loué une voiture, j'aime la campagne. Que faut-il ne pas manqué, en juin.
bonjour, lors de périples à mada, comment se passe vos moyens de paiements?comment fais je en ne partant qu' avec une carte visa? c' est quoi vos truc...
Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la capitale ou aux alentours et où se loger.
Bonjour, Avez-vous des expériences vécues à me confier sur cette Le Botswana ? (hors chutes Victoria) Nous y allons en septembre 2009
je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.Laurent Berthaud si tu lis ce message caillotte aimerait avoir de tes nouvelles!!!
Visite ç faire dans les Hautes Pyrénées près de Cantaous ? Y a t'il des lacs ou se baigner ? des randonnées ? merci
Pouvez vous me dire quels sont les plus fameux sites communautaires franco-polonais ,polonais et francais relatifs a la Pologne-amitie franco-polonais...
Nous partons du 15 aout au 22 aout en Ecosse - Edimbourg - Glasgow - Skyes - Highlands - Quel temps fait-il à cette période ?
Bonjour, nous aimerions passer 8/9 jours au Sénégal je me suis renseigné la compagnie la - cher est Ibéria. Connaissez-vous ? Nous souhaitons aller ch...
Nous sommes partis l'année dernière avec promovacances dans cet hotel, manque de chance, ils ne font plus. Qui aurait un tour operator à me signaler à...
Riad de famille 4 chambres personnel sur place , dispo pour location
Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?
J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'est la saison chaude et humide. Est-ce quand même supportable ?
e
Je pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?
bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...
Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...
Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? ...
Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St ...
Que faire sur l'ile de Ré en mai (avec enfant de 5 ans) ?
J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à Annecy ?
Depuis le 22/11/1963 je suis accro à ce personnage hors du commun. Je peux dire que cet assassinat a bouleversé ma vie. Je suis allée 4 fois aux USA...
connaissez vous LA CANOURGUE dans la Lozère, nous y allons la 2ème quinzaine d'août avec notre petit fils de 11 ans,
Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un visa vacances pour le Cap Vert ?
coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...
bonjour, je dois aller à BERNEX en haute savoie cet été , que me conseillez vous , avec 3 enfants, merci.
Bonjour, Lors de vos voyages au Sénégal, pensez à amener des médicaments courants, des compresses et désinfectants, de quoi faire des pansements pour...
il faudra qu'on y vienne en plusieurs fois, car 10 jours en juin, ça va faire court !!!!! mais bon, nous sommes en camping car, alors tous les jours ...
Qui a été à Madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine
je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la Bretagne Sud (parcours , visites, chambre d'hôtes etc...)
en manière générale quelle opinion ou idées avez vous des gens qui vivent en camions- camionettes- camping car - caravanes - roulottes ou même voiture...
Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?
Aussi peu d'activités dans ce groupe peut faire croire que personne ne connait Djibouti ! Je suis deçu par ces silences ! C'est un si beau pays !
est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un
J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
Quelle est la meilleure solution,pour assister à LA STAMPEDE de GALGARY? Date de la STAMPEDE,du 3 au13/14 juillet 2009
Janvier 2010 projet: repartir en Inde dans le Kerala, ne rien faire pendant 15 jours...plage,hotel.Tuyaux intéressants rapport qualité prix?
QUI EST ALLE EN VACANCES A DJERBA A L HOTEL ZAHRA CLUB MARMARA ? EST CE QUE QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER SUR UN ANIMATEUR NOMME BEKA ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.