Années 70, pension de famille le feylet (famille vouilloz) à ravoire sur martign
Bonjour J'y étais en vacances plusieurs années de suite avec ma grand-mère, et, avec des amis suisses et français. Que de bons souvenirs et que de ...
Bonjour J'y étais en vacances plusieurs années de suite avec ma grand-mère, et, avec des amis suisses et français. Que de bons souvenirs et que de ...
J'y pars pour 3 semaines en aout pour le mariage de mon fils. Je ne connais pas du tout la région ( a part ce que mon fils m'en a dit) qui peut me don...
Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Je pars en Turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci
Recherche bons plans pour un WE en foret noire en camping-car.Merci
je part en Turquie en janvier2010, quel temps fera t il? Merçi
Fin septembre, je pars à Auckland 1 mois en Nouvelle-Zélande qui peut me donner des renseignements sur le type de vie là-bas ?
prévu entre le 1er et 20 aout 2009 seul impératif un ou 2 jours à Dalian (en famille)
Aout 2009 - 2 adultes
moi je vais dans un bled la bas.. vers braganca il y un feira nova c'est tout ! ! est-ce que je peux y trouver du blédina ou autres produits bébé?
Je recherche des personnes qui pourrais m'indiquer des visites aux alentours de l'Alpes d'Huez environ 50 kilomètres du 18/07 au 02/08 merci
Bonjour, J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York. 10 jours au mois d'Août Merci
nous partons à Hammamet en tunisie, avez vous des conseils de visite ou autres à nous donner? Merci
Avez-vous connu Fort-Dauphin et Ambovombé (sud malgache) dans les années 1957-1965 ?
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
Avez-vous des suggestions concernant les endroits sympas à visiter en ville et aux alentours, les plages, les restaus etc ... Merci et bonnes vacances...
Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
Pouvez vous me dire comment est la meteo en octobre a punta cana car je part le 15 en vacances merci
bonjour a tous je pars en bretagne a POMMERIT JAUDY peut on me dire si c'est un bon coin et les belles choses a faire? merci
Je ne suis encore jamais allé à Mada. J'ai envie de partager et de parler de toutes les belles choses que je lis sur les sites parlant de Mada. Je ch...
DA 188 1979 A 1981
Nous partons en Sardaigne cet été, en camping, nous n'avons rien réservés (...) Sauf le ferry pour l'instant quelqu'un qui aurait des "bon plans"? Me...
Bonjour, connaissez vous les Dentelles de Montmirail votre avis sur cette règion du vaucluse Merci
Je n'ai pas bien compris, il y a trop de détails... Je crois deviner qu en Irlande, on n'a le droit de stationner sur le parking que si et seulement s...
Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
Nous souhaiterion vivre a cracovie, ville que nous apprécions énormément. J'ai les bases de la langue mais je ne sais pas si je peux trouver un job da...
bonjour nous parton dans 15Jour en hyere (1semaine) et a valras plagee(1 semaine) puis nous allons surmen passer une journée a monaco et en italie ...
Je pars en Italie, cet été. Je ne connais pas du tout. Quelq'un a t il des infos. Je pars 3 semaines. Merci
Pouvez-vous m'indiquer une auberge de jeunesse ou hôtel très bon marché à Brno pour un étudiant.
Hammamet ou Djerba?
Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci
Bonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Qui connait l'hôtel Gold Inn Angleterre de Berlin ? Qualité, situation pour découvrir Berlin ? Surprises ? Merci beaucoup.
Il nous eit arrivés une désagréable mésaventure dans votre beau pays. Nous sommes arrivés à Galway le 01/06/09 à 14 heures, nous avons vu un magas...
Je pars en Périgord Vert pour 3 semaines que faire dans cette région ? Quels hôtel/rest ?
Je ne trouve pas de visite possible le samedi 18 juillet ; je souhaite effectuer une visite qui dure environ 1 h 30
que pensez vous de douala?
Que voir en priorité dans les Pays baltes ? Faut-il réserver au mois d'août pour prendre un ferry depuis l'Estonie ou la Lettonie vers la Suède ?
Je souhaite visiter Turnbridge Wells cet été, que me conseillez vous d'allez y voir ?
Comme depuis plusieures années maintenant nous partons en vacances à Saint Palais sur Mer, à côté de Royan. Nous avons déjà vu beaucoup de choses. Que...
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.
je voulais remercier toute les personne qui m'ont repondu au sujet de mon voyage en andalousie,je n'est pas reussis à vous contacter et vous remercie...
Les frittes de Belgique sont comment???
Du point de vue touristique, qualité de vie, animations, etc...
Que pensez vous d'un séjour à Auroville en Inde ?
Nous allons au Futuroscope pendant deux jours et suite à ça, nous voulons découvrir de nouveaux endroits tout en remontant vers le Pas de calais ! Que...
Qu'est ce qu'il y a voir à Berlin et Munich pour 2 jours dans chacune des villes. Merci
Nous partons 10 jours en Cornouailles le 8 août avec 2 enfants de 5 et 3 ans .Les risques de grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés là-bas? Y êtes-...
Nous devons passer 10 jours en Cornouailles cet été à partir du 8/08 .Les risques concernant la grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés en Grande-Br...
Bonjour, Est ce que Chypre est un beau pays à visiter ? Quel temps fait-il en octobre ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.