Les discussions

Utilisateur anonyme Colombie

Voyage en colombie cet hiver...

J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Les difficultés de conduire à gauche ?

Je pars en irlande bientot et si vous l'avait fait, est ce si difficile la conduite a gauche et comment sont les Irlandais sur la route? (pas autour d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Australie

Décollage programmé le 13 août pour trois semaines...

Avec mon ami, nous partons pour environ 3 semaines. Nous allons 6 jours dans le territoire du Nord, 3 jours dans le bush (Alice springs, ayers rock) e...

78 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maurice

Voyage ile maurice

Quelle est la meilleure période pour aller à l'ile maurice et la réunion ? Je voudrais y aller l'année prochaine en février ou mars, est ce la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

La grippe a en espagne ?

Bonjour, Je dois partir ce week end à Guardamar del Ségura en dessous d'Alicante. Et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup plus de risques d'attraper l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t'il à visité en espagne à 200 km de perpignan ?

bonjour, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de beau à visiter en espagne, a environ 200km de perpignan, sachant que je connais déjà barcelone. merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Le temps en pologne en septembre

bonjour, je vais en septembre à Zakopane et Cracovie. Je voulais connaitre le temps qu'il y fait à cette période.Me méfiant des sites météo qui disent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Croisière sur le nil en egypte

Quelle est la meilleure période (quand il y a le moins de monde sur les sites et une chaleur supportablde) et avec quel tour opérateur ? Qu'est-il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Antelope canyon ?

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur ANTELOPE, car je suis allée dans l'ouest américain et je n'en ai pas entendu parler et pourtant il parait qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Les excursions???

quelles excursions ya t il a faire du coté de zarzis?????

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transports

Connaissez-vous un moyen de transport bon marché pour New York à Washington? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure heure pour visiter l'alhambra ?

Je visite l'Alhambra au mois d'aout je suppose qu'il y aura beaucoup de monde donc qu'elle est la meilleure heure pour visiter l'Alhambra, le matin tr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Maison d hôte pour bali

je pars pour Bali en fevrier et mars 2009. je desire partager mon sejour entre le nord et le sud de l'île, quelqu'un pourrait il me conseiller des mai...

Utilisateur anonyme

Où aller à new york ?

Connaissez-vous des lieux où sortir le soir à New York (clubs, disco gay ou lesbien, club libertin)? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Des visites originales à bangkok ?

on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Coucou

je compte allez en grece pour mon prochain voyage ,que me conseillez vous?en pension complete,quelle hotel choisir avec une bonne annimation,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Les contrôles sanitaires à l'entrée dans le pays

Pouvez-vous m'indiquer si les contrôles sanitaires en raison de la grippe A (prise de température et fiche indiquant le lieu de résidence), mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Washington

A Washington en septembre, pouvez-vous m'indiquer les choses à voir ou à faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Pouvez vous conduire 9h sans pose

Résolu

Voila je suis originaire du nord mes je reste en savoie lorsque je remote un week dans le nord je mes 7h45 de nationnal et 1h15 d'autoroute sans me re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'andalousie - deception

Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trajet en bus new york - washington ?

Je recherche des renseignements sur les transports New York à Washington en bus aller- retour, lieu de départ à NY (gare routière ?) ?, durée ?, prix ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche noms de famille djibouti

je recherche ami venant de djibouti et ayant fait des études médecine à reims en 1979 je ne connais que son prénom avez vous une idée sur comment tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 20 895