L'un de mes rêves est de partir à marrakech en fin d'année (octobre), j'espère q
Quelle formule n'est pas chère ? Quels lieux visiter ? conseils divers et variés...
Quelle formule n'est pas chère ? Quels lieux visiter ? conseils divers et variés...
Je prépare mon voyage en inde. Il est prévu fin décembre pour 3 semaine. Je pense faire l'inde du sud. J'aimerai avoir des conseils. Merci.
Pouvez-vous me conseiller un hébergement pas cher du type pension au coeur de Nazaré ? Si vous avez le numéro de téléphone cela pourra m'aider. Merci
Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il une assurance complémentaire à prendre?
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...
Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre le paludisme ou pas ? Parlez-moi de votre séjour.
Je pars en irlande bientot et si vous l'avait fait, est ce si difficile la conduite a gauche et comment sont les Irlandais sur la route? (pas autour d...
J'aimerais séjourner du coté de Middleburg (arnemuiden) avec mes enfants et un ami. Coté touristique je trouve a premiere vue ce coin sympa, mais j'ai...
F2 ou F3 plus avec petit jardin donnant coté sud soleil entre Sisteron et Châteaux Arnoux même à partir de Tallard ou de la Saulce OK les chéris de Ga...
Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus proches de la frontière française côté Jura ?
Nous souhaiterions faire un tour en 4X4 dans le sud, nous restons 8 jours. Si vous avez de bons plans, je vous remercie de me répondre. A bientô...
Avec mon ami, nous partons pour environ 3 semaines. Nous allons 6 jours dans le territoire du Nord, 3 jours dans le bush (Alice springs, ayers rock) e...
Quelle est la meilleure période pour aller à l'ile maurice et la réunion ? Je voudrais y aller l'année prochaine en février ou mars, est ce la meilleu...
Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de m...
Nous sommes un couple de 29 et 32 ans.Nous faisons que du camping et nous adorons tout visiter!
Quelles sont les dates de la semaine sainte en 2010 en République Domincaine ?
Quelle est la bonne période pour partir en République dominicaine ???
Bonjour, Je dois partir ce week end à Guardamar del Ségura en dessous d'Alicante. Et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup plus de risques d'attraper l...
Bonjour, Quel pays recommenderiez vous de visiter en Asie Centrale ? Pour information, pour aider á répondre: 4 personnes (2 couples) 4 Sport...
bonjour, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de beau à visiter en espagne, a environ 200km de perpignan, sachant que je connais déjà barcelone. merci...
bonjour, je vais en septembre à Zakopane et Cracovie. Je voulais connaitre le temps qu'il y fait à cette période.Me méfiant des sites météo qui disent...
Je fais le projet de m'y rendre fin Octobre début Novembre.
Quelle est la meilleure période (quand il y a le moins de monde sur les sites et une chaleur supportablde) et avec quel tour opérateur ? Qu'est-il e...
bonjour, j'aimerais en savoir plus sur ANTELOPE, car je suis allée dans l'ouest américain et je n'en ai pas entendu parler et pourtant il parait qu...
Je pars avec mon 4x4 et j'arrive à Patras, je batis un Voyage le plus autonome possible et loin des centres touristiques, c'est l'idéal, je souhaitera...
quelles excursions ya t il a faire du coté de zarzis?????
Bonjour,**Je souhaiterais connaitre les démarches truc et astuces pour acheter sur cracovie. que me conseillez vous?
Bonjour à tous, Nous partons dans 19 jours pour la Californie. Il s'agit d'un circuit organisé (San Fransisco -- Los Angeles) par E. Leclerc Voyage...
Qui a séjourné à Bamako durant la période 1962 à 1969 ? J'étais à l'époque chez Socopao
Connaissez-vous un moyen de transport bon marché pour New York à Washington? merci d'avance
Je visite l'Alhambra au mois d'aout je suppose qu'il y aura beaucoup de monde donc qu'elle est la meilleure heure pour visiter l'Alhambra, le matin tr...
je pars pour Bali en fevrier et mars 2009. je desire partager mon sejour entre le nord et le sud de l'île, quelqu'un pourrait il me conseiller des mai...
Connaissez-vous des lieux où sortir le soir à New York (clubs, disco gay ou lesbien, club libertin)? Merci d'avance
Nous partons à Villeneuve de Marsan mi août. Qui a des bons plans ? Quels sont les coins à voir ?
on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins c...
Quelqu'un est-il déjà parti en République Dominicaine à Puerto Plata?
je compte allez en grece pour mon prochain voyage ,que me conseillez vous?en pension complete,quelle hotel choisir avec une bonne annimation,merci de ...
Pouvez-vous m'indiquer si les contrôles sanitaires en raison de la grippe A (prise de température et fiche indiquant le lieu de résidence), mis en ...
A Washington en septembre, pouvez-vous m'indiquer les choses à voir ou à faire ? Merci d'avance
Voila je suis originaire du nord mes je reste en savoie lorsque je remote un week dans le nord je mes 7h45 de nationnal et 1h15 d'autoroute sans me re...
Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...
Les sites , les hôtels?
Je recherche des renseignements sur les transports New York à Washington en bus aller- retour, lieu de départ à NY (gare routière ?) ?, durée ?, prix ...
avez-vous déja été en vacance à nabeul en tunisie ? Qui à t'il de beau à voir et à faire ?
je suis nèe a oran le 27.03.43 j ai cecu a delmont.choupot.et la senia
Qui peut me parler d'un voyage en Norvège ! Quelles sont les meilleures formules pour connaitre les aurores boréales ?
Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre
Je pars vers la mi-aout en Italie en Emilia Romagna:a lido di dante(7km de ravenna)pouvez vous me renseigner sur les visites a ne pas manquer?merci
je recherche ami venant de djibouti et ayant fait des études médecine à reims en 1979 je ne connais que son prénom avez vous une idée sur comment tr...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.