Travailler en tant que touriste ?
Bonjour J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais ...
Bonjour J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais ...
Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?
Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...
Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.
Bonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?
Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...
Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...
Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?
Bonjour, J'ai réservée un voyage avec VOYAGE PRIVE, mon numéro de passeport ne m'a été demandé, en ont-ils besoin avant le départ? Merci,
Bonjour, quelles sont les démarches à suivre pour avoir le Visa canadien -- Always and forever
Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...
Bonjour, je suis a la recherche de mes arrières grands pères Mon nom de famille et Moulay avant que la france change notre nom de famille mon grand ...
Bonjour, je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre leur dernier ...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Bonjour excusé moi juste savoir si on pays des frais supplémentaires pour transporter un chien dans une cage
Bonjour, Je suis déjà parti au Québec deux fois en simple visiteur,quelques un pourrait me donner la marche à suivre pour m y installer définitiveme...
Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...
Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......
Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...
Bonjour, Nous désirons partir aux USA en septembre pour 3 semaines. Je ne connais pas du tout, on m a conseillé l Ouest. J ai été dans une agence q...
Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...
Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...
Bonjour, Les chèques vacances peut ont les utilisés en Espagne ou au Portugal ? Merci,en attente d'une réponse.
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour immigré en Australie étant en Tunisie malgré que je sois originaire du Cameroun quel est la procédure à s...
Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
Bonsoir je suis sur le point de faire ma demande de visa pour l'Algerie mais quand je vais dans les document a fournir il me demande de presenter ...
Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci
Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...
Bonjour, Je devais me rendre en Algérie en fevrier 2016, Mon visa est donc daté a cette date,valable pour l'algérie 90jours. Je n'ai pas pu partir,...
qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...
Bonjour, Je bosse en télétravail pour une société française, je vais bientôt passer en CDI, et je me suis donc dit que ça serait vraiment l'occasion...
Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...
Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...
Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...
Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...
Bonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...
Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...
Bonjour, bientot a la retraite j ai besoin pour raison de santé de m installer dans un région chaude et ensoleillée pas trop venteuse pas trop loin ...
Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?
Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...
Bonjour, Nous souhaitons visiter votre parc, pouvez vous nous dire si le stationnement des campings car est autorisé sur le parking du parc. Existe...
Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...
nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?
Bonjour, Je pars lundi en Algérie impossible de remettre la main sur ma ci algérienne . J'ai mon passeport biométrique algérien et ma carte d'identi...
Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...
Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.