Les discussions

lyly050 Canada

Travailler en tant que touriste ?

Bonjour J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chriss....
ilc2015 Italie

Chèques vacances

Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
barentai Allemagne

Urgent carte d'identite perdu !!!!

Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
Tissem1988 Maroc

Premier voyage en voiture au maroc

Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nejma402
urgent titre de sejour Turquie

Titre de sejour

Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chris 94
rose Île-de-France

Journée au parc

Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rose
junotte Asie du Sud-Est

Thaïlande voyage prive

Bonjour, J'ai réservée un voyage avec VOYAGE PRIVE, mon numéro de passeport ne m'a été demandé, en ont-ils besoin avant le départ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Chris 94
Math-laureen Canada

Voyager

Bonjour, quelles sont les démarches à suivre pour avoir le Visa canadien -- Always and forever 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chriss....
Bellot88 Maroc

Carte de séjour

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kada Algérie

Je cherche qui est moulay larbi

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de mes arrières grands pères Mon nom de famille et Moulay avant que la france change notre nom de famille mon grand ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LEBLANC France

Nouveau dossier

Bonjour, je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre leur dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chris 94
Kadjakatsamouassa Gabon

Renseignements pour faire voyage mon chien

Bonjour excusé moi juste savoir si on pays des frais supplémentaires pour transporter un chien dans une cage

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Chris 94
Jimmy Canada

Je veux vivre au québec avec ma copine

Bonjour, Je suis déjà parti au Québec deux fois en simple visiteur,quelques un pourrait me donner la marche à suivre pour m y installer définitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94
geny48 Portugal

Location maison

Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94
lucie 56000 Thaïlande

Thailande trip

Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94
Pierrot Irlande

Pêcher en irlande a clifden début juin

Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo
berangere86 Amérique du Nord

Premier voyage aux usa : l'ouest américain

Bonjour, Nous désirons partir aux USA en septembre pour 3 semaines. Je ne connais pas du tout, on m a conseillé l Ouest. J ai été dans une agence q...

Kalamazoo
loopinus France

Séjour à st raphaël

Résolu

Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
loopinus
Titi Portugal

Une semaine à albufeira : que faire ?

Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...

Kalamazoo
Sniper@ Australie

Comment faire pour partir en europe

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour immigré en Australie étant en Tunisie malgré que je sois originaire du Cameroun quel est la procédure à s...

Chris 94
ala08110 Italie

Venise : la coperta ?

Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110
disa Maurice

Emmener mon chien à maurice ?

Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.
Black Etats-Unis

Ouvrir un restaurant aux etats-unis

Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94
limanou Algérie

Visa pour rentrer en algerie

Bonjour, Je devais me rendre en Algérie en fevrier 2016, Mon visa est donc daté a cette date,valable pour l'algérie 90jours. Je n'ai pas pu partir,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Maroc

Faire du tennis à marrakech

Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo
Utilisateur anonyme Cuba

La misère à cuba ?

Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jiair
Duchesse971 Espagne

Voyage barcelone : carte d'identité périmée

Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo
brodeuse77 Norvège

Etat du permafrost en juin en norvège ?

Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo
norvegevoyage Norvège

Voyage surprise en norvège pour anniversaire

Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kalamazoo
Josué Espagne

Droit au chomage

Fermé

Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94
BRi33 Inde

Poids bagage en soute chez air france

Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_frmu
Beirut33 Liban

Vivre au liban

Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
licorneprout
patybaine53 France

Changer de région pour la retraite

Bonjour, bientot a la retraite j ai besoin pour raison de santé de m installer dans un région chaude et ensoleillée pas trop venteuse pas trop loin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
patybaine53
phil29n Espagne

Vivre 6 mois en espagne

Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil29n
Laurianne Île-de-France

Je rêve de paris…

Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_frmu
Titine France

Stationnement des campings car

Bonjour, Nous souhaitons visiter votre parc, pouvez vous nous dire si le stationnement des campings car est autorisé sur le parking du parc. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Italie

Y a t il des consignes dans la gare de venise

Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Talette68*
Utilisateur anonyme France

Que faire à biscarosse dans les landes ?

Résolu

nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Emi
Morganenaouu Algérie

Urgent voyager que avec passeport biométrique

Bonjour, Je pars lundi en Algérie impossible de remettre la main sur ma ci algérienne . J'ai mon passeport biométrique algérien et ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Morganenaouu
martine-redeyef Tunisie

Nouvelle inscription = message particulier à boujema

Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mohamed Alaimi
RETRAITEVICHY Portugal

Vivre sa retraite au portugal

Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 20 895