Refus d enregistrement transavia
Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...
Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...
bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...
Bonjour, Après avoir passé quelques semaines de vacances en Chypre, je suis retournée au bercail (Suisse). Devinez quoi ? A ma grande surprise, ma ...
Bonsoir, Si nous partons en voyage dans un pays d'Amérique Latine, nous serons couverts par l'assurance liée à ma carte Visa, durant trois mois . ...
Bonjour, quelles genres de moustiques (dangereux) y à t'ils aux Canada ? Et combien y'en n'a t'ils? Cordialement Identité supprimée. La modération...
Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...
a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au CANADA ?
Bonjour, ma fille et son copain sont parti au canada ensemble donc il son lier par les papiers malheureusement son copain ne veux plus rester au can...
Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?
Je reviens de l'île Maurice où je me suis fait des amis. J'en avais déjà sur place et étant toujours à la recherche de bons plans, j'en ai dégoté quel...
je suis tunisien j'ai une quart de résidentde 10 an en france et si je pars 1 an, est-ce que je risque d'avoir des problèmes
Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et souhaite partir vivre au Etats-Unis dans les 2 ans qui arrivent, juste après mon bac je souhaitait savoi...
Bonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...
Bonjour, Je pars une semaine a orlando visiter ma famille et je voudrais savoir quelles sont les choses que je pourrais visiter, mise a part disne...
Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée et je dois partir en guadeloupe et martinique en janvier 2016, même si ces îles son françaises, j'aimerais...
Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt
Bonjour à vous, je suis chauffeur routier en France depuis mes 18ans donc depuis 4ans, je voudrais partir au Québec dans l'année 2015 pour changer de ...
Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous
salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...
Bonjour, Mis à part, la restauration, comment écouler des chèques vacances, dans quel service, se servir de chèques-vacances , Complément d'inform...
Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...
Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...
Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...
Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...
Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...
Bonjour, Voila nous partons du 7 au 28 janvier en thailande ,nous sommes 2 couples et nous sommes impatients ;))) Nous partons de Paris en mode ...
Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...
Bonjour, Qui peux me dire ou je peux trouver le nom des rues à Dellys. En effet j'ai un cousin qui m'a donné son adresse au téléphone mais je n'ai ...
Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...
Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...
Bonjour, je suis francai i je voudrait me marier au mexique , que document dois je faire et avoir pour pouvoir le faire la bat ?? merci
Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...
Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...
Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
Bonjour, Carte d'identité en cours de renouvellement peut on prendre avion voyage en france
Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?
bonjour, nous devons aller en octobre prochain au japon avec ma famille. mon mari est métissé afro-indien (inde) et moi vietnamienne : nos enfant...
Bonjour, je vais aller à Charm El Cheikh pour la première fois et j'aimerai bien savoir combien me faut il pour passer un séjour de 7 nuits, j'aimer...
Bonjour, es ce que je peux avec mon permis marocain a michigan et au etats unis
Bonjour, est ce qu'ont peut avoir un visa touristique sans se deplace au caire pour un algerien
Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...
Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...
Genre romantique ! (A la voix de velours) comme Álex Ubago, Amaia Montero, etc…merci à vous et une bonne année 2010 !!
Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour...
Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.