Les discussions

Noasara France

Refus d enregistrement transavia

Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
bees84 Corée du Sud

Préparation d'un voyage en corée du sud

bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
anna795 Suisse

Comment éviter les frais d'itinérances ?

Bonjour, Après avoir passé quelques semaines de vacances en Chypre, je suis retournée au bercail (Suisse). Devinez quoi ? A ma grande surprise, ma ...

contrariness
gcoute France

Concernant assurance voyages avec cartes bancaires

Bonsoir, Si nous partons en voyage dans un pays d'Amérique Latine, nous serons couverts par l'assurance liée à ma carte Visa, durant trois mois . ...

contrariness
emma Canada

Moustiques au canada ?

Bonjour, quelles genres de moustiques (dangereux) y à t'ils aux Canada ? Et combien y'en n'a t'ils? Cordialement Identité supprimée. La modération...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Chriss....
nenette76 Tunisie

Passeport ou pas ?

Résolu

Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remco
Utilisateur anonyme Maroc

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki
francine Canada

Renseignement

Bonjour, ma fille et son copain sont parti au canada ensemble donc il son lier par les papiers malheureusement son copain ne veux plus rester au can...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
laguepie
Novléne Tunisie

Voyage avec ci uniquement ?

Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
contrariness
States Etats-Unis

Etats-unis

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et souhaite partir vivre au Etats-Unis dans les 2 ans qui arrivent, juste après mon bac je souhaitait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
laguepie
alex France

Prix pour l'ile de noirmoutier

Résolu

Bonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Alex
byby Etats-Unis

Voyage a orlando

Bonjour, Je pars une semaine a orlando visiter ma famille et je voudrais savoir quelles sont les choses que je pourrais visiter, mise a part disne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94
tina67360 Maurice

Où partir pas cher sur l'île maurice ?

Résolu

Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tina67360
gaga Royaume-Uni

Taxi à londres

Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nico
Sirene*63 Antilles

Carte identité périmée

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée et je dois partir en guadeloupe et martinique en janvier 2016, même si ces îles son françaises, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Chris 94
Drano Grèce

Voiture location

Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado
eaglroad Canada

Chauffeur routier au québec

Bonjour à vous, je suis chauffeur routier en France depuis mes 18ans donc depuis 4ans, je voudrais partir au Québec dans l'année 2015 pour changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
steph_seg
lili Sénégal

Retraite senegal

Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
biba64
cocotteetdenis Vietnam

Conseils

salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cocotte22
Doudouche France

Payer en chèques-vacances

Bonjour, Mis à part, la restauration, comment écouler des chèques vacances, dans quel service, se servir de chèques-vacances , Complément d'inform...

Chris 94
Inconnu Turquie

Problème passeport

Résolu

Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...

contrariness
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sam
Justine Espagne

Magaluf

Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Chris 94
mamipoulech Corse

Avis de nôtre séjour en corse

Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
trikol
angykity Asie du Sud-Est

3 semaines en sac a dos en thailande ??

Bonjour, Voila nous partons du 7 au 28 janvier en thailande ,nous sommes 2 couples et nous sommes impatients ;))) Nous partons de Paris en mode ...

Domi27
loulole Thaïlande

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

Résolu

Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27
Sof69_ Algérie

Carte consulaire/cni/visa ? france

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...

contrariness
Tizi Afrique du Nord

Nom des rues de dellys

Bonjour, Qui peux me dire ou je peux trouver le nom des rues à Dellys. En effet j'ai un cousin qui m'a donné son adresse au téléphone mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Barex06 Portugal

Info. sur aveiro merci

Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barex06
micke France

Papier pour se marier aux mexique

Bonjour, je suis francai i je voudrait me marier au mexique , que document dois je faire et avoir pour pouvoir le faire la bat ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
patou Espagne

Prix des cigarettes

Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci

Chris 94
flore01 Tunisie

Carte d'identité

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...

Chris 94
Hamza Turquie

Pour aller en turquie

Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...

Chris 94
jean paul Australie

Mariage

Résolu

Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...

Chris 94
Antoine France

Carte d'identite

Bonjour, Carte d'identité en cours de renouvellement peut on prendre avion voyage en france

Chris 94
popicok Espagne

Moustiques aux baléares ?

Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
TonyRodriguez France

Combien d'euros pour passer un séjour à charm cheikh

Bonjour, je vais aller à Charm El Cheikh pour la première fois et j'aimerai bien savoir combien me faut il pour passer un séjour de 7 nuits, j'aimer...

snocky.
ah Algérie

Passeport français et ci algérienne

Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yanisakrab
JAMILARADI Maroc

Pièce d'identité expirée

Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 20 895