Sortir à montréal
Bonjour, Je suis française tout juste débarquée à Montréal ! Je n'ai aucune connaissance sur place et je cherche des gens pour voyager visiter et so...
Bonjour, Je suis française tout juste débarquée à Montréal ! Je n'ai aucune connaissance sur place et je cherche des gens pour voyager visiter et so...
Bonjour, si notre vol de correspondance est retardé, comment prévenir le comptoir dépose bagage afin que notre enregistrement ne soit pas annulé ? Mer...
Bonjour, Nous partons mon fils et moi pour un week end à Londres. Nous avons tous les 2 nos passeports en court de validité. Par contre nous ne por...
Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...
Bonjour, je viens m'installer en Suisse. J'aimerais trouver un bon opérateur qui a des tarifs alléchants pour ne pas payer trop chers mes frais d'appe...
Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...
Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...
Bonjour, ARRIVÉE à CIAMPINO prévue à 23h30, le temps de passer le contrôle police et douane,récupérer la valise, quel moyen le plus pratique et le m...
bonjour, on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir ...
Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......
Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016
Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...
Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...
Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...
Bonjour, Comment je dois faire pour faire l'enrisgistrement en ligne de ma fille de 16ans ? qui va voyager avec moi je n arrive pas a le faire aid...
En fait je partirais vers Arusha , parc du Tarangire , lac Manyara , cratère du Ngorongoro , région Seregenti , avec une extension sur Zansibar . Est...
Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...
Bonjour, j'ai plusieurs questions, pour commençais je voulais savoir si nous pouvions moi ado de 14 ans et mes parents de 50 ans partir au Québec et y...
Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...
Bonjour comment faire pour augmenter son niveau? écrit comme orale Merci*
Bonjour, Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papie...
Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...
Bonjour, Je cherche à acheter des places de foot pour aller voir chelsea manchester united, c'est pour offrir à mon fils et son meilleur ami pour l...
Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais partir a Londres a noël mais sans les parent car il travail jyvai pour aller voir ma tante est ce que ses possi...
je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...
Bonjour, Comment faire pour s'installer au Canada pour passer sa retraite ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal
Bonjour, Je voudrais connaitre les poid des bagages autorise en soute et en cabine sur orly agadir
Bonjour, je suis algerien je voudrait aller en algerie mais mon passeport est perime depuis li premier juin 2015.est til encore valable
Quelles villes me conseillez-vous? Cmt çà se passe pour le logement?
Bonjour, Peux-t-on utiliser les chèques-vacances pour payer l'entrée du Centre nautique Ile Napoléon ?
Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...
Bonjour, je suis jeune tunisie je mapelle ouledsalem mhemmed commen faire de trouve un travaille entrainer de jeet kun doo ou canada merci voila ma ...
Bonjour? Je suis preneur de toutes informations succeptibles de me faciliter l'organisation d'un séjour touristique de 3 semaines au sein de l'enclav...
Bonjour* ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 donc toujours valable en France mais puis-je aller en Italie en avion par exemple?
Bonjour, Je suis de nationalité anglaise, j'ai aujourd'hui 24ans. Je suis venue vivre en France avec ma grande mère à l'âge de 14ans, je suis rent...
Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"
Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci
Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels animaux domestiques sont autorisés
Bonjour, Le 4 novembre prochain, nous allons prendre un vol Transavia depuis Paris à destination de Cap Skirring. Clients du Club Med Suisse, nous...
Bonjour, j'aimerais bien voyager mais je sais pas comment faire.svp aidez moi.
Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...
Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je suis célibataire et j'ai aujourd'hui une proposition d'emploi à Miami. Je me suis renseigné sur le coût de la vie là...
Bonjour, peux t on payer son pass navigo avec des cheques vacances?
Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...
je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou
Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?
Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.