Les discussions

Elodie Canada

Sortir à montréal

Bonjour, Je suis française tout juste débarquée à Montréal ! Je n'ai aucune connaissance sur place et je cherche des gens pour voyager visiter et so...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Maxjus
Nounoune Europe

Séjour à londres avec mon fils de 11ans

Bonjour, Nous partons mon fils et moi pour un week end à Londres. Nous avons tous les 2 nos passeports en court de validité. Par contre nous ne por...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nounoune
sabdess80000 Algérie

Expiration du passeport

Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
laguepie
professeur55 Suisse

Tarifs moins chers pour passer des appels sur mon fixe

Bonjour, je viens m'installer en Suisse. J'aimerais trouver un bon opérateur qui a des tarifs alléchants pour ne pas payer trop chers mes frais d'appe...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Luna_392
alice49 Martinique

Billets avion

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu
Annie Corse

Vacances en corse du coté de calvi

Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Chris 94
VOYAGEUR ZEN Italie

Arrivee tardive aéroport de rome ciampino

Bonjour, ARRIVÉE à CIAMPINO prévue à 23h30, le temps de passer le contrôle police et douane,récupérer la valise, quel moyen le plus pratique et le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
VOYAGEUR ZEN
mobyx17 Etats-Unis

Location camping car ou van

bonjour, on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
laguepie
Choupi Maroc

Où acheter une belle djellaba au maroc?

Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Larissa
acrobathy Amérique du sud

Agences locales perou et bolivie

Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94
chacha PACA

Carte d'identité périmée

Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...

Chris 94
Neyv Tunisie

L'éternelle question : passeport ou ci?

Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...

hams.sun
lajoe1956 Tunisie

Passeport

Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun
Maria France

Enregistrement en ligne

Bonjour, Comment je dois faire pour faire l'enrisgistrement en ligne de ma fille de 16ans ? qui va voyager avec moi je n arrive pas a le faire aid...

Chris 94
Daniemonchou Tanzanie

Est ce que quelqu'un a fait un safari en tanzanie

En fait je partirais vers Arusha , parc du Tarangire , lac Manyara , cratère du Ngorongoro , région Seregenti , avec une extension sur Zansibar . Est...

Chris 94
DUNE Inde

Bagages pour le rajasthan en vol intérieur

Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Robion family
estel Canada

Voyager au canada

Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
AurelVX Canada

Pour le québec

Bonjour, j'ai plusieurs questions, pour commençais je voulais savoir si nous pouvions moi ado de 14 ans et mes parents de 50 ans partir au Québec et y...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gabriel.Kazadi
Gabriel.Kazadi République démocratique du Congo

Informations.

Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94
Petitecat Royaume-Uni

Jeune fille au pair

Bonjour, Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papie...

Matthieu_10
2gals Grèce

Court séjour ... ou aller?

Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...

Matthieu_10
chrisvévé Royaume-Uni

Places foot anglais

Bonjour, Je cherche à acheter des places de foot pour aller voir chelsea manchester united, c'est pour offrir à mon fils et son meilleur ami pour l...

Chris 94
gabi37 Royaume-Uni

Go to london

Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais partir a Londres a noël mais sans les parent car il travail jyvai pour aller voir ma tante est ce que ses possi...

Chris 94
Utilisateur anonyme Maroc

Cherche location au maroc ( casablanca)

je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pidonyme
capbresil Canada

Retraité

Bonjour, Comment faire pour s'installer au Canada pour passer sa retraite ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Italie

Que faut il voir en 3 jours à venise ?

Résolu

Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Carmen
Mimi6360 France

Poid des bagages

Bonjour, Je voudrais connaitre les poid des bagages autorise en soute et en cabine sur orly agadir

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94
dane Afrique du Nord

Demande passeport

Bonjour, je suis algerien je voudrait aller en algerie mais mon passeport est perime depuis li premier juin 2015.est til encore valable

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94
caro France

Entrée piscine

Bonjour, Peux-t-on utiliser les chèques-vacances pour payer l'entrée du Centre nautique Ile Napoléon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
kiki Espagne

Séjour aux iles canaries a lanzarote

Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94
ouled salem Canada

Entrainer de jeet kun doo

Bonjour, je suis jeune tunisie je mapelle ouledsalem mhemmed commen faire de trouve un travaille entrainer de jeet kun doo ou canada merci voila ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noctambule28
erius Europe

Enclave de kaliningrad

Bonjour? Je suis preneur de toutes informations succeptibles de me faciliter l'organisation d'un séjour touristique de 3 semaines au sein de l'enclav...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94
PAT423 Italie

Avion en italie : carte d'identité périmé

Bonjour* ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 donc toujours valable en France mais puis-je aller en Italie en avion par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
imy91
stademontois France

Problème de carte de séjour

Bonjour, Je suis de nationalité anglaise, j'ai aujourd'hui 24ans. Je suis venue vivre en France avec ma grande mère à l'âge de 14ans, je suis rent...

Chris 94
bel R Algérie

Attestation d'acceuil

Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"

Chris 94
jayr marcel Royaume-Uni

Carte d'identité

Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel
Ottophilippe Costa Rica

Animaux

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels animaux domestiques sont autorisés

Chris 94
Mireille Baechle France

Vol paris-dakar et dakar-paris

Bonjour, Le 4 novembre prochain, nous allons prendre un vol Transavia depuis Paris à destination de Cap Skirring. Clients du Club Med Suisse, nous...

Chris 94
Debora Etats-Unis

Voyage

Bonjour, j'aimerais bien voyager mais je sais pas comment faire.svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
laguepie
DavAB64 Thaïlande

Voyage de noces thaïlande

Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nanie2015
Shadowfax3 Etats-Unis

Miami - salaire suffisant?

Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je suis célibataire et j'ai aujourd'hui une proposition d'emploi à Miami. Je me suis renseigné sur le coût de la vie là...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
laguepie
momo France

Cheques vacances

Bonjour, peux t on payer son pass navigo avec des cheques vacances?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Chris 94
Linae Nouvelle-Aquitaine

Quelles balades aux alentours de pau ?

Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linaë
felkou Algérie

Passer la paf algerienne

je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chris 94
Lilie Madagascar

Code appel telephonique

Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94
KATIHM Maroc

Enregitrement sur transavia

Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
katihm
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 20 895