Est ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse a barcelone pas trop cher?
est ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse a Barcelone pas trop cher?
est ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse a Barcelone pas trop cher?
Pour ceux ou celles qui sont allé du côté de Bayahibe, vos anecdotes de vacances m'intéressent (vos excursions comme l'île de Saona, l'hôtel..) Merci.
Bonjour Je cherche des locations d'appartement ou des chambres d'hôtes pour passer qques jours à Londres (ou alentours) en décembre (éventuellement p...
nous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
A quel station faut i ldescendre pour aller ds le quartier de la City barbican je loge aux citadines - et est ce loin du centre
recherche des personnes ayant passé leur vacances dans les années 80 -88 à Saint brieuc plus precisement à cesson,plage du Valais .en juillet et en Ao...
je souhaiterais communiquer avec des personnes du canada, plus particulièrement entre toronto et la gaspésie?
Qui connaît MONTEMOR O NOVO (Alto Alentejo) ?
en janvier 2009 , il y a t -il des internautes qui y vont ?
voyage thomas cook à hotel sunrise select makadi + excursions à faire makadi bay
je souhaiterais partir dans quelques semaines au maroc et j aimerai savoir les hebergements pas trops cher a ourzazat et d autre renseignements sur le...
Makadi bay en avril?
Qui connais l'ile de rhodes ?
bonjour pouvez vous me donner un max d'information pour cet hotel 5* situé à Punta Cana. je veux tout savoir... merci à tous....
Bonjour à tous Je souhaiterai partir en week-end à Lisbonne aurriez-vous des adresses sympa pour les hotels et restaurants. Et aussi quelques inf...
bonjour qq un pourrait- il me renseigner pour savoir comment on obtient le "permis de sejour" suisse car j aimerai postuler la bas dans le domaine ...
quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?
qui connait Melilla petite enclave magique?
nous allons passer une semaine à Dénia au mois de novembre. que me recommandez vous comme visites activités ou bonnes adresses pour ce lieu ? merci
Des bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!
bonjour quel est la bonne saison pour partir en inde ? MERCI
Nous devons partir à "Agios Nikolaos" à l'hôtel MIRAMARE VILLAGE 4* vol avec Eurocypria. Connaissez-vous cette ville cet hôtel et cette compagnie aér...
nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me renseigner sur le quartier les hôtels les bons plans? merci d'avance
coucou je suis de povoa de rio de moinhos petit village à côté de castelo branco et j'aimerai bien retrouver des personnes de là-bas bis...
je suis père de famille et devrais emmené avec moi ma fille de 7ans de temps en temps j'habite a coté d'annemasse
Bonjour Je cherche des locations d'appartement ou des chambres d'hôtes pour passer qques jours à Londres (ou alentours) en décembre. Merci pour les ...
recherche des personnes voulant visiter l'indonesie pas de programme encore de prévu mais j'accepte vos conseils avec gd plaisir et si motivez venez ...
Je veux aller à St Hyacinthe. Où me loger ? Kel é la meilleure période ? Kel sont les formalités ?
Bonjour J'ai visité plusieurs sites pour une billet (vol seulement) pour la thaïlande bangkok aux environ du 17 janvier 2009. Les tarifs sont très ho...
Je propose 2 appartements en plein centre de Lisbonne (4 personnes chacun) une maison avec piscine près des plages de Caparica (12 personnes) et un ap...
Français italiens ou portugais dans l'Oregon?
Ces les vacances de cette année à Piran voici la photo
je pars en thailande samedi prochain et comme il pleut beaucoup a cette période je ne sais pas quoi prendre comme chaussures. si on peut me renseigner...
je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Je suis enseignante et Cherche salariés pouvant témoigner une demiheure sur leur métier lesavantages les inconvénients... Merci de me contacter à ju...
Nous souhaitons mon épouse et moi partir 3 ou 4 jours fin octobre dans une région de France où le temps sera encore agréable où nous pourrons séjourne...
Cette année avec la fac on part 10 jours du côté d'Olsztyn en Warmie-Mazurie. J'aurai voulu savoir pour ceux qui y sont allés ce qu'il y a à faire à v...
Je dois me rendre à Londres. Où pourrait on prendre notre breakfast typique (nous sommes à côté de Barbican) ?
je cherche a vrai dire un herbergement ai nsi qu une personne capable de men dire plus sur le fonctionnement de ce pays ainsi que les secteurs d activ...
qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009
je partage et recherche plein d'info sur la calabre : je connais bien cette région et je cherche à en savoir toujours plus!!! avis aux passionnés d'i...
Si vous avez un bon plan pour un job et un logement à montréal epour janvier je suis preneur.Merci
Je vis aux Etats-Unis avec mes deux enfants 10 ans et 4 ans et mon mari americain depuis maintenant 15 ans. Les enfants sont scolarises dans une ecol...
Bonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
voyage fin octobre
Bonjour à tous et déjà merci pour les différents témoignages de chacun très utiles. Nous partons avec mon ami faire un circuit "classique" de Mexic...
nous partons a 4 avec 2 enfants de 11 et 8 ans .
avez vous été déja a aglou pres de tiznit?
Je compte m'expatrier là-bas mais je ne suis toujours pas sure du parcours à suivre pour un français désirant enseigner en Irlande. Je sais pour le PG...
Qui est de Coimbra comme moi ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.