Information de sécurité pour baignade
Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...
Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...
Bonjour à tous et toutes Qui pourrai me donner les infos sur les stations balnéaires suivantes St CYprien Ste Marie de la mer ou Canet plage ...
Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...
Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...
quel bus ? quel train ? comment réserver les billets en ligne si besoin
Bonjour, est-ce qu'à Sant Pere Pescador on peut faire de la planche à voile partout, ou est-ce qu'il y a des zones reservées ?j'ai des enfants qui ...
Je vous déconseille de partir avec RyanAir. On a faillit jamais arriver à destination si les freins de l'avion n'avaient pas été réparés. L'avion s'...
un studio pres de beyrouth pour avril 2011 premiere visite au liban pour une amie merci beaucoup
Bonjour, Je suis allée à Jersey ce week end et dès mon arrivée j'ai eu une amende avec une voiture de location donc immatriculée au royaume uni. ...
Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci
Je voudrais avoir votre avis sur ce camping. Merci
Bonjour, Je recevrais volontiers vos suggestions concernant mon séjour de deux semaines près de Sedan en août 2011. Que me faut-il voir sans faut...
Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
j'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...
Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !
Qui aurait des photos du hameau de Retour-de-la-Chasse avant l'indépendance .Merci.
Bonjour, La Birmanie n'a jamais fait partie de la péninsule indochinoise qui comprend le Vietnam, le Laos et le Cambodge. prière de bien vouloir re...
Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...
je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjou...
Bonjour, Je pars à Pula pendant une semaine avec 2 amies à la fin du mois de mai. Je souhaiterais savoir si nous pourrons utiliser les euros sans pr...
moi c l'Italie
Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...
Dites moi ce que vous avez penser de la croisière sur le nil en egypte(Louxor/Assouan)?
Que pensez vous des Canadiens?
Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...
Bonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...
Mi septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine. Est-ce que quelqu'un y est allé, et que pouvez vous me dire sur ce pays?
Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...
Bonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...
Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...
Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?
Bonjour, peux on me renseigner sur les loyer o Portugal son il cher par rapport a la France merci
Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ? Faut-il un visa ? merci
Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?
bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...
Bonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...
Ma fille part pour Winchester en octobre. Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen de transport le moins onéreux pour s'y rendre ? Merci à tous ceux q...
Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...
Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...
J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...
Qui a connu la ville de TLEMCEN 1956/59 (me contacter merci) MARC
quelles précautions faut il prendre?
Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...
Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car
J'ai été malade comme un chien je n'en garde pas un bon souvenir
Bonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...
Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.
Bonjour, Peut on envisager d'y aller en Octobre ? Merci
Bonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.