Les discussions

une maman Portugal

Information de sécurité pour baignade

Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
caminha
martine France

Des vacances dans les pyrénées-orientales

Bonjour à tous et toutes Qui pourrai me donner les infos sur les stations balnéaires suivantes St CYprien Ste Marie de la mer ou Canet plage ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martine
laura Corse

Quels sont les lieux les plus visités en corse ?

Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Avis sur organisation voyage sur place

Résolu

Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Florent
Utilisateur anonyme France

Que pensez-vous de la compagnie ryanair ?

Je vous déconseille de partir avec RyanAir. On a faillit jamais arriver à destination si les freins de l'avion n'avaient pas été réparés. L'avion s'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Chamarie
mt Jego Royaume-Uni

Pv stationnement avec voiture de location

Bonjour, Je suis allée à Jersey ce week end et dès mon arrivée j'ai eu une amende avec une voiture de location donc immatriculée au royaume uni. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pat
Utilisateur anonyme Tunisie

Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?

Résolu

Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
poiloz
Québécois voyageur France

Deux semaines près de charleville-mézières

Bonjour, Je recevrais volontiers vos suggestions concernant mon séjour de deux semaines près de Sedan en août 2011. Que me faut-il voir sans faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimie
mycachou Irlande

Petit sejour au montenegro

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mycachou
Flooore Etats-Unis

Shopping new-york

Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
matildina
degizac Cambodge

Anomalie dans le quiz

Bonjour, La Birmanie n'a jamais fait partie de la péninsule indochinoise qui comprend le Vietnam, le Laos et le Cambodge. prière de bien vouloir re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
degizac
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Etats unis

Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
moune
Utilisateur anonyme Russie

Recherche photos de smolensk !

Résolu

je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjou...

patoukirill
MARIE NOELLE Croatie

Séjour à pula

Bonjour, Je pars à Pula pendant une semaine avec 2 amies à la fin du mois de mai. Je souhaiterais savoir si nous pourrons utiliser les euros sans pr...

nathalie2526@free.com
valou27 Indonésie

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf
amarge Chine

Quelques conseils

Résolu

Bonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
amarge
Hpa Italie

Sardaigne

Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Christiane Vincent Lucas
Nélo Chine

Où acheter ses cigarettes en chine ?

Résolu

Bonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jean-Claude
Utilisateur anonyme Thaïlande

Vous cherchez un logement en thaïlande ?

Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...

KUKISZKA
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre au portugal

Bonjour, peux on me renseigner sur les loyer o Portugal son il cher par rapport a la France merci

Joao
Utilisateur anonyme Tunisie

Voyage en tunisie en avril

bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme
COCOB Tunisie

Températures à djerba

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme
louloute10400 France

Besoin de renseignements sur la carte acsi

Résolu

Bonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
louloute10400
cugnaux31 Canada

Visites à faire au canada

Résolu

Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
valili Grèce

Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes

Résolu

Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valili
Utilisateur anonyme Cameroun

J'ai vécu au cameroun de 1979 à 1991 !

J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lucie Freddy
louisette Irlande

Islande voyage organise pour non sportif ?

Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
louisette
maya Portugal

Station de camping car

Résolu

Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maya
oliv Mongolie

Voyage en mongolie

Résolu

Bonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mathieu
Clo Maroc

Agadir à merzouga

Résolu

Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
gastonb56@hotmail.fr France

Tarifs air france !

Résolu

Bonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jean
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 20 896