Les discussions

merindol1 France

Remboursement demande pour cause de maladie grave

Bonjour, J'ai effectué une demande de remboursement pour maladie grave avec certificat médical le 8/05/2015 pour le vol NHPDSV et n'ai reçu ni ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94
baide20 Etats-Unis

Renseignemts

Bonjour,suis congolais (rdc)je desir voyager et travailler aux etats unis mais je manque des moyens et comment proceder merci si vous pouvez m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
Maurice Espagne

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Chrystine5
Saralolaalban Etats-Unis

Voyage ouest americain

Bonjour Mon futur époux et moi même avons décidés de passer notre voyage de noces dans l ouest americain en circuit organise. Arrive los angeles e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laguepie
ingridnina Etats-Unis

Logement

les logement les moins couteux aux états unis et comment faire pour ètre en contact si on viens de gagner la loterie américaine et qu'on se prépare a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laguepie
able" ? Espagne

Signification du mot basque bidegorria

Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lautrerable
kctz15 France

Prolongation passeport

bonjour, j'aimerai savoir si la prolongation du passeport est gratuite. s'il y a une preuve écrite qui justifie cette information. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Chris 94
tanzanite Algérie

Besoin d'aide pour lire les actes

Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tanzanite84
ressica Algérie

Comment obtenir la nationalité algérienne ?

Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère algérienne. J'aimerais vivre en Algérie et obtenir la nationalité. Ai-je le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adminad
larbi Algérie

Delai de traitement de demande de visa

svp combien est le délai approximatif de traitement de demande de visa au niveau du consulat de France a Oran actuellement en 2015.mes excuses et reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94
feemorgane Grèce

Crete

Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...

Skiio
MAMICO Maroc

29 avril 2015

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes vus aussi refusés de départ à Toulouse -Agadir sur vol easyjet qui faisait partie d'un package PROMOVACANCES:VOL...

contrariness
sahin Tunisie

Papiers nécessaires

Bonjour, J ai une carte d i d'entité italien et passport italien européenne je veux réserver un voyage organisé en tunisie Je peux partir en...

agnesleveille
aline Royaume-Uni

Noël à londres

Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...

contrariness
algerie Algérie

Passeport bebe

Bonjour, doit-on faire un passeport algerien a un bébé de 9 mois ou peut on le mettre sur notre passeport ???

Chris 94
Kadidia Maroc

Carte de séjour perdue

Bonjour, peut-on voyager de France au Maroc sans carte de sejour? j'ai perdu ma carte de sejour e j l'aurai jusqu'au mois prochain alors que j dois vo...

Chris 94
jmfany Canada

Vivre au quebec...

bonjour a tous nous voudrions partir vivre au Québec qui nous parait être un pays des plus accueillant et magnifique vue que l'on adore la neige et le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chriss....
bosta.dollars Etats-Unis

Besoin de conseil

bonjour à vous, je désir aller vivre aux états-unis et j'aimerais avoir des information relative à l'obtention d'un visas. J'aimerais également savoir...

laguepie
Jwihna Australie

Demande désespérée

Bonjour, Je suis Marocaine diplômée en design d'intérieur avec une expérience d'un an et demi Je voudrai bien savoir si mon métier est demandé en A...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe
HanaeLili Australie

Expatriation avec un enfant

Bonjour, Mon ami va partir avec un sponsor de chef cuisinier sur Melbourne, je ne parle pas anglais et je suis enceinte. Est-il possible de le r...

Cecechristophe
Jeanlionel Australie

Une reponse le plus vite possible

Bonjour, Je suis électricien Je voudrais vivre en Australie. J'ai un oncle qui vit en Australie, il a même obtenu sont visa permanent. Maintenant, Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe
XAVIER Maroc

Localisation du logement sur marrakech

Bonjour, Avec 2 enfants de 13 et 18 ans est-il mieux de loger dans la Médina ou à 10 km de là? Merci de vos avis. Xavier

XAVIER
all France

Ou est notre coin de paradis

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, mon fils et moi souhaitons trouver notre petit coin de paradis. On habite près de Paris et c est pour n...

agnesleveille
7319 Malte

Villes malte

Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci

contrariness
Henriblain Chine

Préparation départ pour la chine à beijing

Bonjour, je vais bientôt partir pour la Chine (dans deux mois) pendant 1 an et j'aimerais avoir des trucs et astuces pour savoir si je dois emmener d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhilippedeToulouse
mg Algérie

Papiers pour un bi-national

Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien les lois algériennes. Depuis plusieurs années j'ai été confronté à une casse-tête concer...

PhilippedeToulouse
marwa Île-de-France

Moyen de transport

Bonjour, Quel est le moyen de transport le plus rapide des l'aeroport d'orly jusqu'au la gare de montparnasse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94
saypley Etats-Unis

Visa pour aller en colonie de vacs française aux usa

Résolu

Bonjour, j'ai une question svp. Je participe à une colonie de vacances organisée par la france pour aller aux usa. Mais pour eux ils n'ont pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
contrariness
radiest France

Vivre à l année dans la région de montpellier

Bonjour, Étant retraites de la région parisienne, nous envisageons de vivre à l année dans cette région Es ce un bon choix? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94
Radiest France

Ou s installer à l annee dans le var

Résolu

Bonjour, étant retraite et habitant la région parisienne, j envisage avec ma femme de nous installer dans le secteur de Draguignan 83 Merci de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
radiest
choupiminette Algérie

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94
kristinalopa Espagne

Village blanc et auberge de jeunesse

Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chris 94
bryan1989 Canada

Partir travailler au quebec

Résolu

Bonjour, je souhaite partir au quebec je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de construction? le cout de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chriss....
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
kone mariam France

Voyager avec transavia

Bonjour, je voudrais savoir si bébé de 6 mois paye une assurance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
letigianna Espagne

Madrid 48 heures

Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Chris 94
matver11 Brésil

Voyager au brésil; dangereux ou pas ? que visiter ?

Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie
Juliette Maroc

Marmara

Bonjour, J'ai réserver mon voyage avec marmara mais ils mon dit que normalement c'était ok pour la pièce d'identité pas besoin de passeport mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Madagascar

Vivre a madagascar

Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kreta
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 20 895