Les discussions

evy Turquie

Documents de voyage

Résolu

Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
evy0090
Flore France

Quelle ville pour une famille en paca ?

Bonjour, Nous sommes en Normandie et avons demandé une mutation que nous attendons avec impatience. Nous avons le choix avec plusieurs villes en P...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_frmu
Valkev France

Retour en france impossible?

Bonjour Nous sommes français, nés à l'étranger. Nous désirons nous installer définitivement en France avec nos enfants. Avec nos économies nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris 94
CATHY Espagne

Carte d'identité pa

Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness
Lea91700 Île-de-France

Ni passeport ni carte d'identitée

Bonjour, J'ai 13 ans et ce mardi j'ai un voyage en espagne mais le probleime c'est que je n'est jamais eu ni de carte D'id ni de passeport j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness
Samsam Algérie

12s et enfants nés d'un père non algerien

Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam
fab France

Carburant et cheques ancv

Bonjour, peut-on régler du carburant avec des chèques ancv

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chris 94
Kristel France

Baggage supluplementair

Bonjour, Je voudrai savoir comment payer des baggage suplementair

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
celinette991
ii gogo France

Carte d'identité périmé

Résolu

Bonjour, Demande de tenrenouvellement fait ë puis je prendre avion pour italie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
stf_frmu
bel2010 Cameroun

Besoin de voyager

salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Chris 94
0999555251 Australie

Etre reinstalle en austrarie comme refugie

Bonjour, je suis refugie burundais ,j ai 29ans ,je suis gradue en gestion et administration des projets , je voudrai que vous m aidiez avenir en aus...

Chris 94
bezeffe France

Pour batterie

Résolu/Fermé

je tiens a remercier la personne qui m'a dépannée pour ma batterie qui restait allumée malheureusement on m'a retiré du forum pourquoi?

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu
rolado Maroc

Des serpents à casablanca ?

j'ai une question a poser aux personnes ayant visiter casablanca ,je suis phobique des serpents en promenant avons nous des chances de rencontrer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro
Mariquiche Maroc

Voyage au maroc avec mes petits enfants

Je pars le 13 avril au Maroc en club avec mes 2 petits enfants mineurs Est ce que leurs passeports suffit ? merci de vos reponse

maro
Bertrandbudapest Indonésie

Bali

Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
magnolia25
moi France

Garer sa voiture en banlieue de londres

Bonjour, à quelle gare peut on garer sa voiture et prendre le train pour aller passer une journée à Londres en famille ...Cela évite de payer la ta...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
moi
faresrimeh France

Remboursement

bonjour j'ai réserve un billet de la Bruxelles à Nice le 08/12/2014 mais c'est annulé à cause du gréve et j'ai fait remboursement mais jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Chris 94
ciara France

Demande de traduction

Bonjour, je cherche des polognais qui parle Français,mon copain et polognais et quand il ecrit a ses amis je ne comprend pas jaimerai quon me trad...

Chris 94
Hiris Canada

Recherche d'un guide

Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...

Pauline1987
Maïssa.Islm Europe

Je veux vivre à l'étrangers !

Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis fra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fiestaa
sabine Royaume-Uni

France

Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness
lulu23vi Grand Est

Rocher dabo

Bonjour à toutes/tous, je recherche des photos du rocher du Dabo dans les années fin 80 début,mi-90. Merci de vos réponses et de vos photos de cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lulu23vi
mariam16 Etats-Unis

Visa pour aller aux usa

Bonjour tout le monde, âgée de 20 ans, je suis étudiante en premiére année LEA (Langues étrangères appliquées), je souhaiterai abandonner mes études p...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Hach23
Tinhinane Algérie

Demande de renseignement et d'aide

Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94
sonnette73 Thaïlande

Pas cool

Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94
Love Canada Canada

Partir s'installer au canada

Bonjour, mon homme a fait sa demande pour obtenir la double nationalité canadienne ( sa mère etant canadienne). Nous souhaitons partir vivre au Cana...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chriss....
capucine Laos

Formalites en transit a bangkok

Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...

phillys
izem Algérie

Entree en algerie

Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...

Chris 94
Lila Portugal

Franchises bagages

Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94
GOSIP Tunisie

Droit maximum en liquide

Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?

Chris 94
loreilles Argentine

Change?

Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
toulon83
calvi59 PACA

Greoux les bains

Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...

Colorline
Utilisateur anonyme Thaïlande

Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande

Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Stephanie
mool France

Horaire des spectacles

Bonjour, je souhaiterai connaitre les horaires des spectacle du futoroscope. Par avance, je vous remercie. bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chris 94
cassi26 Europe

Vacances groupes de jeune à la mer

Bonjour à tous, Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la me...

Colorline
Bertrandbudapest Indonésie

Villa bali

bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...

clara-simon
Nachka71 PACA

Suggestion week-end en famille pour pâques

Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...

celinette991
Utilisateur anonyme Inde

Comment est la ville de pondichery

Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alain
mariesimone France

Pré-enregistrement

Bonjour, Je vais voyager sur le vol air France demain lundi 30 mars 2015, je veux savoir si je peux pré enregistrer mes bagages aujourd'hui? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Chris 94
Mana18 Corée du Sud

Appréciée ou pas?

Bonjour, L'Asie est un continent qui m'intéresse et j'aimerais voyager en Corée du Sud (et au Japon aussi) plus tard (genre un ou deux ans) mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mana18
DESVIGNES France

Echange

Bonjour, Un locataire de mon gîte veut me payer en chéque vacances comment je peux les échanger contre de l'argent cordialement y d

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 20 895