Documents de voyage
RésoluBonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
Bonjour, Nous sommes en Normandie et avons demandé une mutation que nous attendons avec impatience. Nous avons le choix avec plusieurs villes en P...
Bonjour Nous sommes français, nés à l'étranger. Nous désirons nous installer définitivement en France avec nos enfants. Avec nos économies nous avon...
bonjour tout le monde..je mappelle diop fallou je suis senegalais.jai recu mes csq depuis nov 2013 et je voudrai vraiment continuer la procedure...c e...
Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...
Bonjour, J'ai 13 ans et ce mardi j'ai un voyage en espagne mais le probleime c'est que je n'est jamais eu ni de carte D'id ni de passeport j'ai tout...
Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...
Bonjour, peut-on régler du carburant avec des chèques ancv
je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
Bonjour, Je voudrai savoir comment payer des baggage suplementair
Bonjour, Demande de tenrenouvellement fait ë puis je prendre avion pour italie
salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...
Bonjour, je suis refugie burundais ,j ai 29ans ,je suis gradue en gestion et administration des projets , je voudrai que vous m aidiez avenir en aus...
je tiens a remercier la personne qui m'a dépannée pour ma batterie qui restait allumée malheureusement on m'a retiré du forum pourquoi?
j'ai une question a poser aux personnes ayant visiter casablanca ,je suis phobique des serpents en promenant avons nous des chances de rencontrer ces ...
Je pars le 13 avril au Maroc en club avec mes 2 petits enfants mineurs Est ce que leurs passeports suffit ? merci de vos reponse
Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi
J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.
Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...
je recherche des infos sur le village Timeri Mahmoud (Adekar kabylie Algérie)
Bonjour, à quelle gare peut on garer sa voiture et prendre le train pour aller passer une journée à Londres en famille ...Cela évite de payer la ta...
bonjour j'ai réserve un billet de la Bruxelles à Nice le 08/12/2014 mais c'est annulé à cause du gréve et j'ai fait remboursement mais jusqu'à mainte...
Bonjour, je cherche des polognais qui parle Français,mon copain et polognais et quand il ecrit a ses amis je ne comprend pas jaimerai quon me trad...
Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...
Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis fra...
Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau
Bonjour à toutes/tous, je recherche des photos du rocher du Dabo dans les années fin 80 début,mi-90. Merci de vos réponses et de vos photos de cett...
Bonjour tout le monde, âgée de 20 ans, je suis étudiante en premiére année LEA (Langues étrangères appliquées), je souhaiterai abandonner mes études p...
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...
Bonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda
Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...
Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...
Bonjour, mon homme a fait sa demande pour obtenir la double nationalité canadienne ( sa mère etant canadienne). Nous souhaitons partir vivre au Cana...
Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...
Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...
Residante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...
Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...
Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?
Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...
Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...
Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?
Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les horaires des spectacle du futoroscope. Par avance, je vous remercie. bonne journee
Bonjour à tous, Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la me...
bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...
Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...
Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...
Bonjour, Je vais voyager sur le vol air France demain lundi 30 mars 2015, je veux savoir si je peux pré enregistrer mes bagages aujourd'hui? Si oui ...
Bonjour, L'Asie est un continent qui m'intéresse et j'aimerais voyager en Corée du Sud (et au Japon aussi) plus tard (genre un ou deux ans) mais je m...
Bonjour, Un locataire de mon gîte veut me payer en chéque vacances comment je peux les échanger contre de l'argent cordialement y d
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.