Je pars bientôt , circuit los angelès las vegas san francisco, quels sont les d
je voudrais éviter de commettre des impairs, en fait quelles sont les particularités au niveau du savoir vivre et des traditions dans ces états ?
je voudrais éviter de commettre des impairs, en fait quelles sont les particularités au niveau du savoir vivre et des traditions dans ces états ?
Y'a t'il certaines périodes a eviter au niveau du climat et des tempétatures ?
Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...
Je voudrais partir en Tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des hotels sympas en famille , merci.
J'aimerais savoir quelles sont les visites à ne pas manquer lors d'un tour du Rajasthan, des lieu sympas ou peu connu me conviennent parfaitement.Je p...
Nous partons bientôt en Tunisie en (mars) à (Monastir) peut-ont aller faire du chameaux. Et le prix, pour y aller. Merci de votre réponse rapidement.
Je pars en Bohème du sud fin, mai quel temps fait-il ? Y a t il des endroits qu'il faut a tout prix visiter ?
rapport qualité prix pour fin avril
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !!!) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-...
Bonjour à tous. Cet été j'aimerai aller quelques jours faire de la randonnées aux gorges du Verdon. Comme je ne connais pas ce lieux et je n'ai ...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et nos 2 enfants (5 ans et 1 ans) partir dans un village de vacances près de la mer (qui soit agrée vacaf). Nous a...
je souhaiterai obtenir une invitation pour la Russie sans être obliger de réserver dans un hôtel ou passer par une agence . Est ce possible ?
jacqueline leone
j aimerais savoir si quelqun pourrais me renseigner sur la région de misano et si possible h hotel franca merci d avance
Quels cadeaux ferait le plus plaisir à un enfant Cubain ?
Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...
c est a palafrugel dans le centre .chez une dame tres sympa nous sommes amies depuis 35ans .j ai recu sa fille puis sa petite fille en france .nous no...
Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop l...
connaissez vous el quseir? l'hotel pensée royal garden?
QUI SERAIT INTERESSÉ PAR UN VOYAGE EN GROUPE FIN JUIN SUR LA SICILE ??
Avons réservé une location pr 3 semaines à Zadar pour 2 pers. Hésitons entre prendre l'avion+ loc voiture sur place ou y aller avec voiture perso ???
Bonjour, connaissez vous CARNOUX EN PROVENCE?
Connaissez-vous l'Andalousie ?
qui est deja parti?QUELS souvenirs en avez vous? MOI je vais a fuerteventura,on na di kil y avait beaucoup de vent!!!
bonjour à tous, je m'installe en Belgique le mois prochain et je souhaite savoir où je peux trouver des infos pour s'installer en indépendance. je s...
j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements sur une dame nommée Diane MAROIS qui habitait St méthode Conté F...
la meilleure période de l'année pour visiter la cête à l'aise sans problème d'humidité ni froid .Je suis persuadé que c'est une ile extra
suite à un problème avec une réservation cherche location dans le secteur de Mohammédia(proche magasin et plage) du 5 juin au 29 juin...pas de véhicul...
Est ce qu'on pourrait me renseigner sur ce programme et sur la gastronomie portugaise ..Est il cher de manger à Santarem...
je souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
en septembre !!! bien ou pas bien... si vous y êtes allez donnez moi vos impressions SVP en vêtement on prend quoi ?? Au resto les légumes sont bi...
Je cherche des renseignements sur un périple de quelques jours dans le désert avec couchage traditionnel à la belle étoile ou sous tente berbére. Merc...
je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me donner des informations sur les hôtels comment réserver et se déplacer ?
bonjour mon mari est artiste illustrateur et custom builder de par ses compétences, il souhaiterait obtenir le visa E1 et s'installer aux USA si q...
avec mon frere, nous voudrions alles en nz, quelqu'un pourrait il nous donner quelques conseils? La vie est elle plus chere qu'en France, vaut il mieu...
Qu'y a t il à voir, à visiter dans la région de la Tranche sur mer ? Quels sont vos conseils ?
Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de sur...
JE DESIRE PARTIR FIN OCTOBRE 2010 EN CRETE 10 PERSONNES ( 5 COUPLES ) qui peux me renseigner sur les sejours possibles
Je connais très mal la Mediterrannée, que me conseillez-vous pour cet été? Nous n'aimons pas les endroits trop hupés, seulement les endroits bien au...
Au mois de mai 2009 trouver un voyage.
J'ai lu à plusieurs reprises qu'on attrapait facilement la turista .Est ce parce qu'il n'y a pas d'hygiène ?Je pars dans 15 jours donc j'aimerais pa...
voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...
cette ete je dois partir une dizaine de jours en croatie pour visiter ce pays en camping car et je recherche ce qu'y faut visiter dans ce pays et ou s...
bonjour à tous ceux qui sont allés dans la région de Gumuldur ! Nous devons partir 1 semaine à compter du 18 octobre à l'hôtel-club Yali à Gumuldur. Q...
Je souhaite connaître a peu près les températures à Agadir, car je pars en voyage prochainement, vers le 20/03 et je me pose la question sur quels vêt...
envie de partir en grèce... avez vous des bons plans??...merci
Pour le mois d'août, je cherche à louer un bungalow ou un mobile home au soleil (Gard, Isère, ...). Nous sommes deux adultes et ma fille de 2 ans. Ave...
Nous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...
Bonjour j'aimerai correspondre avec une personne vivant au Canada, juste pour me mettre dans l'ambiance, nous partons faire un circuit touristique e...
Bonjour Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux intéressants sur les hébergements abordables dans les îles Hawaï , hors circuits traditionnels: l...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.