Les discussions

Utilisateur anonyme Mali

J'ai fais tours mali en voiture

Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Quelles visites sympa au rajasthan ?

Résolu

J'aimerais savoir quelles sont les visites à ne pas manquer lors d'un tour du Rajasthan, des lieu sympas ou peu connu me conviennent parfaitement.Je p...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Quel temps fait il fin mai ?

Je pars en Bohème du sud fin, mai quel temps fait-il ? Y a t il des endroits qu'il faut a tout prix visiter ?

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Randonnée dans les gorges du verdon ?

Bonjour à tous. Cet été j'aimerai aller quelques jours faire de la randonnées aux gorges du Verdon. Comme je ne connais pas ce lieux et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Occitanie

Village de vacance à argeles ?

Bonjour, Nous souhaitons mon mari et nos 2 enfants (5 ans et 1 ans) partir dans un village de vacances près de la mer (qui soit agrée vacaf). Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Russie

Obtention d'un voucher (invitation) par internet

je souhaiterai obtenir une invitation pour la Russie sans être obliger de réserver dans un hôtel ou passer par une agence . Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Chambre d'hotes

Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Une location chez l habitant vous interesse t elle?

c est a palafrugel dans le centre .chez une dame tres sympa nous sommes amies depuis 35ans .j ai recu sa fille puis sa petite fille en france .nous no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à marrakech.

Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Connaissez vous carnoux en provence?

Résolu

Bonjour, connaissez vous CARNOUX EN PROVENCE?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Je pars au mois de mai au canarie

qui est deja parti?QUELS souvenirs en avez vous? MOI je vais a fuerteventura,on na di kil y avait beaucoup de vent!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Recherche d'une ancienne amie

j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements sur une dame nommée Diane MAROIS qui habitait St méthode Conté F...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

La bonne période pour visiter la crête

la meilleure période de l'année pour visiter la cête à l'aise sans problème d'humidité ni froid .Je suis persuadé que c'est une ile extra

Utilisateur anonyme

Hébergement mohammedia-casablanca

suite à un problème avec une réservation cherche location dans le secteur de Mohammédia(proche magasin et plage) du 5 juin au 29 juin...pas de véhicul...

Utilisateur anonyme

Recherche contacts...

Résolu

je souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Ouest américain

Résolu

en septembre !!! bien ou pas bien... si vous y êtes allez donnez moi vos impressions SVP en vêtement on prend quoi ?? Au resto les légumes sont bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui a déjà fait une rando chameliere dans l'erg?

Je cherche des renseignements sur un périple de quelques jours dans le désert avec couchage traditionnel à la belle étoile ou sous tente berbére. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nouvelle-Zélande

Voyage en nouvelle zelande

avec mon frere, nous voudrions alles en nz, quelqu'un pourrait il nous donner quelques conseils? La vie est elle plus chere qu'en France, vaut il mieu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

La tranche sur mer

Qu'y a t il à voir, à visiter dans la région de la Tranche sur mer ? Quels sont vos conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Location en aquitaine ou pays basque en juillet?

Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de sur...

Utilisateur anonyme

8 jours fin octobre

JE DESIRE PARTIR FIN OCTOBRE 2010 EN CRETE 10 PERSONNES ( 5 COUPLES ) qui peux me renseigner sur les sejours possibles

Utilisateur anonyme

Méditerrannée : où aller cet été?

Résolu

Je connais très mal la Mediterrannée, que me conseillez-vous pour cet été? Nous n'aimons pas les endroits trop hupés, seulement les endroits bien au...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Turista

J'ai lu à plusieurs reprises qu'on attrapait facilement la turista .Est ce parce qu'il n'y a pas d'hygiène ?Je pars dans 15 jours donc j'aimerais pa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Quel temps fait il au vietnam en mars ?

voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Croatie

Ou voyager en croatie

cette ete je dois partir une dizaine de jours en croatie pour visiter ce pays en camping car et je recherche ce qu'y faut visiter dans ce pays et ou s...

Utilisateur anonyme

Quel temps fait il ?

Je souhaite connaître a peu près les températures à Agadir, car je pars en voyage prochainement, vers le 20/03 et je me pose la question sur quels vêt...

Utilisateur anonyme

Location bungalow pas cher en france

Pour le mois d'août, je cherche à louer un bungalow ou un mobile home au soleil (Gard, Isère, ...). Nous sommes deux adultes et ma fille de 2 ans. Ave...

Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans pour vacances à chypre

Résolu

Nous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Voyage à l'automne au canada

Résolu

Bonjour j'aimerai correspondre avec une personne vivant au Canada, juste pour me mettre dans l'ambiance, nous partons faire un circuit touristique e...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Voyage à hawaii

Résolu

Bonjour Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux intéressants sur les hébergements abordables dans les îles Hawaï , hors circuits traditionnels: l...

Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 20 896