Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Groupe maroc

Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Au sujet du vietnam

j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

A ne pas oublier...

Résolu

Qui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Hotel kimeros en turqui

je vais séjourner à l'hotel kimeros en turquie et j'aurai aimé savoir les endroits à visiter et ceux peu interressant car je ne part qu'une semaine je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Kerala: quel temps fait-il en avril ?

Je pars au Kerala en Avril - circuit - que faut il prévoir dans ses bagages ? Les soirées sont-elles fraîches ou chaudes et moites ? ensuite Kani aux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Recherche maison pour les 3 dernières semaines d'août

bonjour à tous hé oui me revoilà avec toujours la même question car je n'ai pas encore trouvé. Je recherche une maison à louer dans la région de TORRE...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Visites a faire ou ne pas faire

Bonjour, nous partons en Egypte vers le 22 Août 2009 et malgrés un voyage organisé quels monuments ou villes vraiement incontournables nous conseillez...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage au maroc fin juin

nous partons cet été au Maroc et avons choisi de séjourner à Marrakech la première semaine.que nous conseillez vous de visiter et quelles excursions a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Bonjour, je recherche des personnes macédoniennes

Salut, originaire de Macédoine, plus précisemment Bitola, je recherche des personnes macédoniennes pour dialogues. J'habite dans la région de Marseill...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Quelqu'un connait-il le rethymnon palace

Résolu

me donner quelques renseignements . je pars avec Marmara pour 2 semaines dans cet hôtel.et quel est le meilleur moyen de partir visiter Santorin au d...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

je recherche un ou une correspondante canadienne...

Résolu

Ce sublime pays me passionne tant, que l'envie de dialoguer est très importante pour moi... J'aimerai connaître votre beau pays à travers votre véc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Conseil pour visiter l'islande

Résolu

Voyage pour faire de la photo, cherche des idees pour l'hebergement et les visites de beaux sites

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Meilleur prix pour un vol roissy /whitehorse

Résolu

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les vols Roissy/ Whitehorse au meilleur prix . Je pense qu'il doit y avoir une escale sur le parcours. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Importation tissus ?

quelqu un connait il un plan pour importer des tissus, des etoffes, des echarpes d'egypte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui connait le paladien a hammamet? est-ce bien?

pouvez vous me dire si le paladien a hammamet est bien? chambre, animation pour jeune de seize ans? , propreté? plage? merci par avance martine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Tenue vestimentaire

Bonjour, Je pars en mars pour le Rajasthan, en lisant des guides touristiques, je me suis aperçue que certaines tenues n'étaient pas appréciées, par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...

Utilisateur anonyme

Qu'est devenue pec au kosovo ?

j'ai connu le kosovo en 1969 ...........surtout pec dont j'ai eu de mauvaises nouvelles depuis qui pourrait m'en dire plus..............mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Projet de voyage en crète début avril

Bonjour à tous Nous souhaitons partir en amoureux du 5 au 12 avril et on nous a parlé de la Crète, pouvez nous dire si vous avez aimé et quel temp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Bertioga au bresil?

je part à BERTIOGA au BRESIL en fin d'année et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien à voir?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Debut avril est ce une bonne saison pour st tropez?

bonjour,je voudrais savoir si debut avril vers le 1er ou le 5 est-ce unebonne saison pour aller a st tropez? pouvons nous nous baigner?ya t il des ani...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire héberger en croatie ?

Nous partons en ISTRIE (+Pivilitce) en Juillet 2009 pour une douzaine de jours. Doit-on réserver notre hébergement maintenant ou trouverons nous facil...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au vietnam en mars

je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 20 895