Groupe maroc
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...
bonjour je voudrais des infos , commentaires , photos sur cet hotel . merci d avance
j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...
qui connais
Qui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?
je vais séjourner à l'hotel kimeros en turquie et j'aurai aimé savoir les endroits à visiter et ceux peu interressant car je ne part qu'une semaine je...
Si vous êtes intéressé par la location d'une maison de standing à 10km de Tunis, sur la plage (accès direct à la mer) n'hésitez pas à me contacter (j'...
Je pars au Kerala en Avril - circuit - que faut il prévoir dans ses bagages ? Les soirées sont-elles fraîches ou chaudes et moites ? ensuite Kani aux ...
bonjour à tous hé oui me revoilà avec toujours la même question car je n'ai pas encore trouvé. Je recherche une maison à louer dans la région de TORRE...
Bonjour, nous partons en Egypte vers le 22 Août 2009 et malgrés un voyage organisé quels monuments ou villes vraiement incontournables nous conseillez...
Bons plans pour des vacances d'été en famille à la montagne
faut il absolument être en groupe pour le Bouthan ?
nous partons cet été au Maroc et avons choisi de séjourner à Marrakech la première semaine.que nous conseillez vous de visiter et quelles excursions a...
Salut, originaire de Macédoine, plus précisemment Bitola, je recherche des personnes macédoniennes pour dialogues. J'habite dans la région de Marseill...
me donner quelques renseignements . je pars avec Marmara pour 2 semaines dans cet hôtel.et quel est le meilleur moyen de partir visiter Santorin au d...
J'adore les vieux chateaux et les beaux paysages, j'aime tout ce qui est un peu féerique et on m'a conseillé le Nord mais je me demande s'il y a tant ...
faut il un passeport, y a t il des vaccins obligatoires, connaissez vous des mots indiens utiles, les plus beaux endroits au cachemir et au rajasthan,...
Nous partons fin juillet en Toscane entre amis en voiture...quels sont les meilleurs hébergement qualité / prix? Nous pensons à des maisons d'hôtes av...
Ce sublime pays me passionne tant, que l'envie de dialoguer est très importante pour moi... J'aimerai connaître votre beau pays à travers votre véc...
je cherche un séjour à Fuerventura dans un hôtel 4 étoiles in clusiv en bordure de plage. Comment sont les plages ,la mer ect..................
suite au w-e prévu à londres lors du match gb-ecosse des 6 nations,avec mes amis nous avons décidé de tenter divers challenge,le mien étant une visite...
Voyage pour faire de la photo, cherche des idees pour l'hebergement et les visites de beaux sites
je pars en vacances dans les hautes Alpes ) Risoul cet été, pouvez-vous me donner des bons endroits à visiter.(rando, visites..)Merci
comment avez vous trouvé le peuple des long necks?
Pour vous, quelle est la plus belle vie d'Italie ?
Qu'est-ce qui vous a plu ou vous plairez en Normandie ?
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les vols Roissy/ Whitehorse au meilleur prix . Je pense qu'il doit y avoir une escale sur le parcours. Je voud...
quelqu un connait il un plan pour importer des tissus, des etoffes, des echarpes d'egypte ?
Je voudrais aller à BARCELONE cet été, pouvez vous me donner des bons plans ?
température en mars? risque de mousson importante?climat? merci
viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?
pouvez vous me dire si le paladien a hammamet est bien? chambre, animation pour jeune de seize ans? , propreté? plage? merci par avance martine
Qui a déjà vécu quelques mois aux Etats Unis tout en y travaillant ?
Bonjour, je pars fin mai au sénégal et je voudrais savoir les températures et le temps qu'il fait fin mai à saly (au sénégal) ? Merci d'avance. Co...
Bonjour, Je pars en mars pour le Rajasthan, en lisant des guides touristiques, je me suis aperçue que certaines tenues n'étaient pas appréciées, par ...
Nous partons cet été en Indonésie . Aprés Java , je retourne dans les Célèbes (déjà fait il y a 15 ans ) et j'aimerai aller chez les Papous "by myself...
Qui connait Annecy ? cela donne quoi pr les vacances au mois de juin juillet ?
Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...
Bonjour vais passer une semaine à NY (manhattan) début Aout avec mes trois petites filles. Cherche bon plan Hotel, particuliers, apart pour la semaine
j'ai connu le kosovo en 1969 ...........surtout pec dont j'ai eu de mauvaises nouvelles depuis qui pourrait m'en dire plus..............mer...
Venise est-elle toujours une destination pour des Amoureux ??
j'envisage cet été d'aller dans les vosges et en alsace quels sont les sites a visiter en exterieur(pas trop de musées)
Bonjour à tous Nous souhaitons partir en amoureux du 5 au 12 avril et on nous a parlé de la Crète, pouvez nous dire si vous avez aimé et quel temp...
je part à BERTIOGA au BRESIL en fin d'année et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien à voir?
bonjour,je voudrais savoir si debut avril vers le 1er ou le 5 est-ce unebonne saison pour aller a st tropez? pouvons nous nous baigner?ya t il des ani...
Nous partons en ISTRIE (+Pivilitce) en Juillet 2009 pour une douzaine de jours. Doit-on réserver notre hébergement maintenant ou trouverons nous facil...
Croisiere néfertiti avec Marmara, qui pourrait me donner ses impressions?
j attends le maximum d infos et de commentaires sur cet hotel . on desire organiser notre prochain voyage d entreprise la bas merci d avance . vous p...
je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période
y a t il des personnes qui reviennent de la guadeloupe? faut il repoussé le voyage, je pars dans 3 semaines
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.