Il y a t'il des personnes de santa comba dao?ou de la region?
il y a t'il des personnes de santa comba dao?ou de la region?
il y a t'il des personnes de santa comba dao?ou de la region?
J AI ETE EN ALLEMAGNE EN 1992 ET 1993 ET J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UN SITE COMME COPAINS D AVANT MAIS POUR L ALLEMAGNE CAR J AI ETE AU LYCE...
je suis tunisienne et j'aimerais bien savoir ce qui a marqué votre passage en tunisie..
ou est il bon d'aller entre amis (25 ans), debut septembre?
Qui connait l'Inde du Sud?
Je souhaite partir au Kamchatka en Septembre , pas de moustique mais j'ai un peu peur pour le climat. Y'a t'il des gens qui ont déjà effectué ce voya...
Bonjour , Pour un petit séjour à toulouse (4à5j) que peut-on visiter ? , meilleurs plan pour des enfants . Merci d'y répondre
je pars une semaine a prague et je voulaos connaitre des adresses sympa et pas cheres pour manger (- de7 par jours) merci pour vos reponses
mon rêve est d'aller en Polynésie et j'aimerais avoir des détails sur ce voyage en commentaire ou en photos éventuellement
Et savoir aussi si ils ne sont pas trop bruyants (avions), et s'ils sont agréables. Merci d'avance
Bonjours, Je vais passer le mois de septembre à Madagascard, nous avons choisi de faire le trajet Tana-Tuléar passant un jour ou deux en certains p...
Je vais en vacances entre Nimes et Ales : quelqu'un peut il dire tout ce que l'on peut voir alentours ?
Pouvez-vous me conseiller car je dois déménager dans le Sud et j'hésite encore sur la destination finale? Provence, Var ou Côte d'azur (Nice)?
Bonjour à tous, J'ai en projet pour 2009, sans doute fin août/mi-septembre d'aller faire l'ascension du Toubkal au Maroc. Cette montagne culmine à 41...
Quelqu'un a-t-il connu la Gendarmerie de l'époque?
Notre Association Aide Afrique (3A) est engagée dans un ^partenariat avec le village de Sinthiou-Mogo, région de Matam au Sénagal. Nous souhaitons ...
Je vais du coté de Sydney et j'aimerais faire un circuit jusqu'a Adelaïde quelles sont les choses à voir qu'il ne faut surtout pas que je loupe. j'aim...
Recherche un camping pas trop cher et agréable dans la région de Barcelone pour août
je viens de tiaret, plus précisement de mahdia. j'ai quitté l'algérie en 2001 et je voudrais savoir ce que sont devenus mes anciens camarades. je ...
Je suis partie en turquie sur les cotés de la mer Egée en avril de cette année et je suis vraiment tombée Amoureuse de ce pays pour preuve je repars l...
1. En vacances près de la Rochelle, je souhaiterais que vous me conseillez sur les visites à faire impérativement. 2. Faut-il visiter une ile plus ...
Parisienne, j'envisage de venir vivre à La Rochelle. Pouvez-vous m'en dire plus ?? Merci !
Avez vous des infos sur le village Prairie du rocher dans l'illinois . merçi.
Je suis parfaitement bilingue (anglais et français). Mon espagnol en est encore au stage de débutant.
nous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Quand est ce que-tu viens me voir?
j'y suis allé il y pas mal d'années et les portuguais sont vraiment très accueillants j'ai adoré ce pays bonne journée
En départ a la rentrée prochaine pour LA j'aimerais avoir des petits conseils sur la population et/ou la maniere de vivre de nos amis les américains l...
Visitez notre site sur cette adresse: http://jinka.wordpress.com
Comment récuperer l'argent d'un voyage annulé à cause d'une grève?
Quelques conseils pour partir en Algerie et comment voyager à faible coût ? Merci.
Et oui d'origine Portugaise mais née en France. Tous les mois d'Août c'est vacances au Portugal.
Où est-ce que vous partez en vacances cette année?
Est-ce que quelqu'un est descendu au Grand Riviera Princess Resort de Playa del Carmen (Cancun), en avez-vous été satisfait(e)(s)? Merci !
Quelle est la temperature fin Juillet ?
une toute petite ile,mais ou il fait bon vivre( mon deuxieme chez-moi)
vacances a Tossa de mar (costa Brava)
Je vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je par...
bonjour cette année j'aimerai partir aux les baléares mais mi-octobre quel est le temps en general la bas? Merci
Bonjour, nous recherchons des contacts pour notre fille afin de valider sa troisième année d'école artistique .Elle a donc choisi le Canada. Son sta...
quel coin du canada est a visité pour un premier voyage
Qui a déjà été au USA ?
cherchons des informations pour faire un circuit en INDE du nord : grand tour du Rajasthan meilleure période, circuit avec quels organismes, détail...
Je recherche toute personne ayant passé des vacances dans un petit village d'espagne qui s'appelle LIBRILLA dans les années 80
Ayant eu confirmation de mes congés très tard, j'aurai souhaité avoir des bons plans pr période AOUT, région GIRONDE/PACA, bord mer, maison 4/6 pers.....
Une fille avec qui je correspond sur le net m'a invité à venir la voir. Je ne savais pas que les billets d'avion étaient si cher, déjà ! Et est ce que...
l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?
bonjour moi je suis d'origine sarde par mon pere mais d'alghero cela va faire plus de 10ans que je n'y suis pas aller as tu des photos recentes de ce...
Y'a-t-il quelqu'un d'Amalou ici ?
Ce serait très chouette d'échanger des souvenirs............
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.