Y a t il des personnes de coimbra,aveiro,ou figueiro dos vinhos?
y a t il des personnes de coimbra,aveiro,ou figueiro dos vinhos?
y a t il des personnes de coimbra,aveiro,ou figueiro dos vinhos?
HI, Quel type de visa as tu, pour pouvoir rester aussi longtemps là bas ?
j aimerais retourner a casablanca en aout j ai regarder des sites de voyages mais plus les jours passes et plus c cher kelkun aurait il une solution ...
Je suis amoureuse de la Russie depuis que j'y suis allée en 1998 !!! J'adore la langue, le pays et surtout Moscou !!! Avis aux amateurs !!! Et je reve...
Y a t'il quelqu'un de vagos
Comment s'apelles l'Ile au centre de la Baie de SAMANA ( qui dispose d'un prestigieux Hotel ) ?
Comment s'appelle l'Ile Touristique la plus visité en République Dominicaine ?
Chaves, tras os montes, PORTUGAL !!!
Thaillande, ca vaut le coup en juillet ?
Bonjour Je pars à Toronto, je vais visiter la tour CN, que me propoez-vous comme billet pour la visiter à par le resto et le plancher transparent
Bonjour a tous!! J'ai pour projet de partir vivre au maroc et travailler la bas, mais je n'ai aucun contacts sur place et je voulais donc etre mis en...
je pars dans 2 semaines pour cet hotel avec mon fils et j'aimerais connaitre des personnes y étant dejà allés merci pour vos réponses et excellentes v...
Déja partie en Tunisie????
sur la carte de ma fiche je voudrais mettre en rouge les destinations ou je souhaiterais aller . il faut, apparement, cliquer 2 fois sur le pays (ou s...
Nous venons de reserver pour la tunisie, est ce que quelqu'un connait l'hotel houda beach ?
Bonjour, impossible de localiser les maldives...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des bons tuyaux pour partir en Gréce, avec un petit budget? me renseigner pour logement chez l'habitant ou au...
Dans quel pays puis-je partir pour avoir du soleil encore au mois de Novembre?
Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci
je voudrais partir en andalousie pourriez me donner quelques bons plans pour partir de cadix a seville a grenade a almeria soit en gites chambres d'ho...
st anne à trégastel c'est super j'étais en2007 et retoune en 2008
service militaire rastatt du 04 / 89 au 03 / 90
Hello c'est Anne-Vio, J'ai quelques chose qui me tient a coeur a vous poser, voila je suis actuellement coincee aux Maldives (ah la blague) et non...
quelqu'un connait il l'hotel marbel à puerto soller?
I would like speack englis with people because I go in Liverpool at August 2008 and I speack hardly any English
Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...
Ont peut l'apercevoir dans LE MONDE PERDU ( Jurrassic Park 2 )
bonjour, je voudrais partir en voiture pour le senegal l' an prochain. est ce que quelqu'un a deja tenté l'aventure?
je cherche un bon club de plongee sur cette ile. Egalement si vous pouvez me donner qq sites a ne pas rater... Merci d'avance
j aimerai savoir comment c est la haut pour mes enfnats , fait t il chaud ,j aimerai quel que conseil merci
Est ce que quelqu´un est de Pombal?
J'ai été élève à l'école " la Colombière" à Bouisville près d'Oran de 1965 à 1967 en cm2 et 6ème. " des copains d'avant " auraient-ils fréquenté cette...
Connaissez-vous le site "gentedisardegna" ou "paradisola" allez voir c'est super...plein de photos....pas besoin d'inscription pour regarder le tout
depuis dix ans je passe six mois par an aux US, je connais bien la Californie, le Nevada, l,Arizona et les autres etats limitrophes. J'ai passe un an...
est ce quelqu'un est de fatima
Je part dans 1 mois au Sud de l'Angleterre pour améliorer mon Anglais et doit me débrouiller toute seule de Londres à Bournemouth ( Train , métro , ta...
merci beaucoup pour les précieux conseils j'ai eu les billets d'avion hier et là, ça commence à sentir bon le départ amicalement
Moi je part le 16 aout et je suis impatient comme un enfant.A lire et entendre ce que tout le monde pense de ce pays cela a l'air magnifique.J'ai pris...
Quelqu'un a t il déjà été à Lindås, c'est pres de goteborg ?
Bien le bonjour...Cherche désespérement à apprendre l'Italien !!!! Suis de Metz... Si quelqu'un est tenté, me contacter ! Grazie...
j'ai appri que j'étais diabètique en septembre 2007 pendant le ramadan. Je prend de l'insuline. A présent mon diabète c stabilisé 1g20 au lieu de 3...
Si quelqu'un a tout quitté pour partir s'installer dans le Sud, j'aimerais avoir vos commentaires à ce propos (Adaptation, qualité de vie, facilité à ...
Voila je recherche une une association qui puisse m'aider à fair les demarche administratif stylle " invitation " pour un voyage à Saint Petersbourg e...
Barroselas, situé près de mujaes, barcelos,alvaraes etc...
bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans
Peut on se baigner sans chaussons ou sandalettes, y a t il du sable fin ?? combien d'heures de vol ???? après ces renseignements je pourrai partir c...
Y aurait il des personnes de la région de Viseu ou encore Sátão? Merci
Y a-t-il des voyages en groupe vers les Baléares? Si oui quand? Cordialement Cédric
Bonjour je pars à Cuba pour 15 jours fin juillet avec juste mon sac à dos, pouvez vous me donner des conseils et des tuyaux ? Merci beaucoup !
je recherche des personnes etant allée à exeter en sejour linguistique
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.